Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renan35

ptit resto à l'arrache ce samedi 20h40 Buffalo à Cap Malo

Messages recommandés

pourquoi pas !!! si on a rien de prévu on viens !!

Par contre ça vous dirais pas de changer d'endroit pour un rencart a l'arrache ??

genre un endroit plus au chaud ou autre ? avec tite partie de bowling ou bien un billard dans un troquet je sais pas ... Very Happy

soyons fou ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jserais bien motivé pour un billard mdr !!! ( c un de mes pastent preferé mdr ) jai eu benji o tel et il ma dit nimporte quand ten que c pas dimanche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rentrer sur rennes ce w-e mais je ne sais pas quand mais si je suis la pas de soucis pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde samedi soir j'ai une soirée rock n roll a servon sinon je serai venu pas forcement pour jouer ( plus de tune ) mais histoire de Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour moi je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
je propose le bowling de la meziere "cap malo"


et bien +1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir si je me disponibilise.....sinon ça me plairait bien ,y'a des bons rigolos là....une bande de deconneurs......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Quand? vendredi, samedi ou dimanche?



Oui c ça vendredi samedi et dimanche haaaa le week end de
ouf What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
-1 pour samedi Very Happy moi vais aller dansé le rock et faire de la mustang niark Very Happy


c koi ton rasso ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi jai une préference pour vendredi soir en meme temps que le rasso vw
ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr b benji peut pas dimanche et comme il va bientot quiter sa honda eg4 pour une 205 diesel , ca pourai etre pas mal quil soit la avant sa dessente aux enfers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir j'ai un pote qui tourne en porsche a loheac le samedi aprem donc le soir je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on est tous ok pour samedi soir à la méziere ?! on se fait un restau avant ? (histoire de réserver Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
ok pour un resto si c'est pas trop cher


+1 et pas trop tôt non plus histoire que tout le monde puisse etre là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big up pour le resto et le samedi...ce serait effectivement bien de pas aller au mac-do pour une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
-1 pour samedi Very Happy moi vais aller dansé le rock et faire de la mustang niark Very Happy


c koi ton rasso ???


Tous les mois a verns sur seiche y a un soirée rock'n roll avec des super bon groupe pour entrée il me semble qu'il faut arrivée en américaine et sa doit être 5€ l'entrée moi je paye pas c'est mon carrossier ( ami ) l'organisateur Very Happy mon père prendra sa Chrysler de 53 moi la mustang de 66 on sera 8 donc tendu de mettre tous le monde dans la même voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome quel homme ,tu es un leader decisionnaire....le rdv ça me va....parcontre mon doudou je connais pas trop ce resto ,ils ont des grandes tablées ou des boxes de 4 personnes seulement ??moi je viendrais habillé en cow-boy....


non je deconne hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
jerome quel homme ,tu es un leader decisionnaire....le rdv ça me va....parcontre mon doudou je connais pas trop ce resto ,ils ont des grandes tablées ou des boxes de 4 personnes seulement ??moi je viendrais habillé en cow-boy....


non je deconne hein!!!


trop tard c'est dit rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...