_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça me donne envie de tâter de la piste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Rom : ptdr ! j'en ai mal au derche d'avance !!! mdrDoug : vivement 2011 et la fin de ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Allez, rominou, plus la peine de se cacher maintenant...... Après notre petite escapade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 petite majProchaines étapes moyen long terme : Traverse avant a monter Bras de suspension inferieur gauche Durites avia a commander/monter Disques avant a commander Disques arriere a commander Réfection bouchon vidange moteur Advan A048 Achat du casque OMP sur gt2i 2 sièges bacquets Ektor from DougRacing + arnais d'occase (reste a trouver) Plaquettes de freins (celle que j'ai actuellement des greenstuff pour débuter) a monterMISE SUR PISTE DU CRX (2011 surement):arrow:Collecteur inox a commander Piv Evo 2 changement de l'Admi pour une limace ou autre Changement intermédiaireSi quelqu'un connais un site où les yokohama Advan a048 sont a un prix raisonnable, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour le casque que tu a choisi : j'ai exactement le même et il est très bien, excellent rapport qualité-prix et tu a évité le piège du "je prendre un intégral parce que c'est plus design".Sinon pour ton carter d'huile si tu dois le faire refaire, fait le cloisonner en même temps, ça ne coute pas très cher et ça évite les déjaugeage sur les gros appuis latéraux (surtout quand on roule en slicks ou semi-slick). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bulldozr a écrit:Pour le casque que tu a choisi : j'ai exactement le même et il est très bien, excellent rapport qualité-prix et tu a évité le piège du "je prendre un intégral parce que c'est plus design".Sinon pour ton carter d'huile si tu dois le faire refaire, fait le cloisonner en même temps, ça ne coute pas très cher et ça évite les déjaugeage sur les gros appuis latéraux (surtout quand on roule en slicks ou semi-slick). Ok ! merci pour le conseil ! j'y avais pas pensé !! et d'ailleurs j'ai une question ! Existe t-il des carter cloisonnés en aftermarket ? si oui c'est honéreux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un autre conseil :achètes une autre auto car quand tu vas goûter a la piste tu va plus pouvoir revenir sur route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wotty a écrit:un autre conseil :achètes une autre auto car quand tu vas goûter a la piste tu va plus pouvoir revenir sur route mdrj'en est déjà 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jerbalp a écrit:bulldozr a écrit:Pour le casque que tu a choisi : j'ai exactement le même et il est très bien, excellent rapport qualité-prix et tu a évité le piège du "je prendre un intégral parce que c'est plus design".Sinon pour ton carter d'huile si tu dois le faire refaire, fait le cloisonner en même temps, ça ne coute pas très cher et ça évite les déjaugeage sur les gros appuis latéraux (surtout quand on roule en slicks ou semi-slick). Ok ! merci pour le conseil ! j'y avais pas pensé !! et d'ailleurs j'ai une question ! Existe t-il des carter cloisonnés en aftermarket ? si oui c'est honéreux ou pas ?oui il éxiste des carter cloisoné pour B16 je ne c pas si il sont adaptable sur D16A9 au pire est 'il possible d'en fabriquer un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu cloisonne celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Tu cloisonne celui d'origine a voir je regarde sur le net si il y as des gars qui on deja fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une photo tirée du BJCE d'un photographe officiel !Merci Oliv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tien jerbalp nsb concept , les pneu vraiment pas chere comme toutes ses pieces d'ailleur !! et le lien direct pour tes pneu http://www.nsbconcept.com/105-a048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tien jerbalp nsb concept , les pneu vraiment pas chere comme toutes ses pieces d'ailleur !! et le lien direct pour tes pneu http://www.nsbconcept.com/105-a048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour ces conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tiens JerJer, je voulais savoir si tu étais content de tes Zenky niveau tenu de route et tout.Tu as pris celles qui coutaient combien si c'est pas indiscret ?Je conte vendre mes Bilstein avec leurs ressorts si tu connais quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 JSK a écrit:Tiens JerJer, je voulais savoir si tu étais content de tes Zenky niveau tenu de route et tout.Tu as pris celles qui coutaient combien si c'est pas indiscret ?Je conte vendre mes Bilstein avec leurs ressorts si tu connais quelqu'un.Et bien ecoute je peux te dire après bientot un ans de Zenky que j'en suis vraiment content !! la tenue de route, la rigidité, la finition et les possibilités de reglages sont extra ! ça transforme la voiture ! (j'ai eu auparavent des ressorts courts + amorto) ça n'a rien a voir ! Sinon j'ai pris les Street Spec a 690 € (je ne sais plus le prix exact) Attention a prévoir 100 € de plus pour les frais de douane ! Sinon ben je vois pas qui pour tes Bilstein ! n'hésites pas a les mettre en vente sur crx-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fuck pour la douane .Ok c'est tout ce que je voulais savoir .Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tite commande qui viens d'arriver d' UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop bien !! je vais te piquer un ptit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça été rapide pour toi aussi Faut que je récupère les pandas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 yep ! passe quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.koreus.com/video/non-panda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nolan a écrit:http://www.koreus.com/video/non-panda.htmlMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 MDr ! je viens de la partagée sur facebook ! excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JSK a écrit:Tiens JerJer, je voulais savoir si tu étais content de tes Zenky niveau tenu de route et tout.Tu as pris celles qui coutaient combien si c'est pas indiscret ?Je conte vendre mes Bilstein avec leurs ressorts si tu connais quelqu'un.Tien moi au courant si tu est précé ou non je vais faire une grosses commande groupé début janvier chez zenky racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 +1 pour le nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nicolas35666 a écrit:JSK a écrit:Tiens JerJer, je voulais savoir si tu étais content de tes Zenky niveau tenu de route et tout.Tu as pris celles qui coutaient combien si c'est pas indiscret ?Je conte vendre mes Bilstein avec leurs ressorts si tu connais quelqu'un.Tien moi au courant si tu est précé ou non je vais faire une grosses commande groupé début janvier chez zenky racing Pourquoi pas, 100 euros de douanes c'est pas à négliger ^^.C'est arrangeant, ça me permettra de mettre plus de coté pour plus d'achat pour Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympas les autoc' sinon.Quelqu'un sais ou je pourrai trouver un sites qui fait les SHI FU MI en autoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 des SHI FU MI en otoc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rom a écrit:des SHI FU MI en otoc !!!!ouéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 regarder tous la page de ce poste 69 jerome et rom aller au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benji03 a écrit:regarder tous la page de ce poste 69 jerome et rom aller au boulo roooooooooooooo pas devant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rom a écrit:benji03 a écrit:regarder tous la page de ce poste 69 jerome et rom aller au boulo roooooooooooooo pas devant tous le monde bof ! ça me dérange pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jerbalp a écrit:rom a écrit:benji03 a écrit:regarder tous la page de ce poste 69 jerome et rom aller au boulo roooooooooooooo pas devant tous le monde bof ! ça me dérange pas moi piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 69 le meilleur num du monde !!! ps rom texite pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quelques news ! bloc veilleuse coté passager changé ! nickel Merci Rominou ! Sinon j'ai continué à jarter plusieurs carénages plastiques : celui qui recouvre le moteur d'essui glace arriere (pas réussi a l'enlever d'ailleurs ! il me fallait une clé de 21 ou 22 et j'en ai pas) le carénage de console centrale (là ou il y a l'autoradio etc...) j'ai eu un mal de chien à réussir a enlever une foutue vis du carénage de frein a main (elle était grippée et pas d'accès, du coup obligé de défoncé ce foutu plastique, chui pas fier...) j'en ai chier pour enlever la moquette (et encore c'est loin d'être fini) j'ai enlevé les sièges + ceintures mais après au niveau du pédalier c'est un merdier sans nom, Rom tu te souviens comment t'a enlevé la partie repose pied a gauche ?? donc voila j'étais trop soulé de taffer dans le noir donc j'ai tout bené en bordel dans le rex et je suis remonté. trop creuvé de taffer en étant plié en 4 la dedans lol mais bon ! ça avance doucement mais surement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah ba c'est bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu deblaxone après ?En tout cas c'est cool sa avance bien chez tout le monde. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oliv-15 a écrit:Tu deblaxone après ?En tout cas c'est cool sa avance bien chez tout le monde. =)très probablement je ne pensai pas qu'il y avait autant de goudron au niveau de l'avant de la voiture c'est super impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vas vraiment etre top ton crx vidé , Tu as prévu des baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wodz a écrit:vas vraiment etre top ton crx vidé , Tu as prévu des baquets ?Ils sont déjà dans le salon mdr (enfin celui conducteur tout du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dans un salon ces sympa , en plus une fois installer dans la caisse , et vidé , bah dans ton salon tu aura 2 belle pièce de collection ,tu vas pas jetté tes siege de crx , voilà 2 beau fauteuil et un canape avec la banquette arrière mdr et tu peut recyclé la moquette du crx en tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mdr !!! et ben je laisse Tsunade te répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mdr avec si tu veux ya une talle basse v8 a vendre sur japcar lol fait attention elle pourrai dire oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 LoL terrible !! Bon sinon je viens de commander ça (cadeau de la part de mes potes pour mes 25 piges) :http://www.gt2i-competition.com/Casque_OMP_JET_STAR-p-11220-c-301_302.htmlSinon cadeau de ma chéwie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non mais totalement énorme ta tasse.Je sais pas si toi tu manges le matin mais avec ça ça me redonnerai apétit Happy Burn's Day mecton si j'ai oublié quelque chosePs: En faite, le casque c'est pour pas qu'elle te fasse mal quand elle t'enverra la tasse IN YOUR FACE Bon j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wodz passe le lien avec la table basse on ne sait jamais mdr jsk, je suis pas violente mdr et puis cassé un crx c'est un vrai sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tsunade a écrit:wodz passe le lien avec la table basse on ne sait jamais mdr jsk, je suis pas violente mdr et puis cassé un crx c'est un vrai sacrilège !J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites