Nolan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 On veut des preuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 381 photos avant le tri. Attention les petite connec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et oui on ne peut pas être au top tous les jours et c'est clair que Jerbalp n'etait pas très frais non plus donc 1 partout En ce qui concerne les photos, attention à toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 février 2011 gunt = 3,3 grammes !!!!! homologué ,respect....t'es notre maitre...!! une tite pensée pour jerbalp qui a mal a son bidon... moi ? tout juste un légé mal de tete au reveil....lexus c est costaud koa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Heureusement pour toi j'ai aucune photos de se qui c'est passer en haut. Encore 158 photos a Upload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mouahahaha Rony et Jerbalp :flower: Manque plus que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 mdr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 février 2011 rom a bcp de photo a metre aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh putin...le flashback ! vivement les vidéos putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je upload les deux vidéo que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 oliv-15 a écrit:Je upload les deux vidéo que j'ai. là j'ai vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jerbalp a écrit:oliv-15 a écrit:Je upload les deux vidéo que j'ai. là j'ai vraiment peur...Et tu as de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 _Doug_ a écrit:jerbalp a écrit:oliv-15 a écrit:Je upload les deux vidéo que j'ai. là j'ai vraiment peur...Et tu as de quoi!! oh putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2011 La première Jerbalp et Rony sur Fatal Bazooka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 ca va etre trop terrible de revoir ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2011 La deuxième de Gunt en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 comment bien definir gunt a cette soiré !!!! mdr b je pense que un cadavre qui parle et qui parle est une bonne definition !!! serieux gunt fo que tu me donne ton dictionnaire car quand t bouré tavante des mots et on comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 février 2011 renan35 a écrit:comment bien definir gunt a cette soiré !!!! mdr b je pense que un cadavre qui parle et qui parle est une bonne definition !!! serieux gunt fo que tu me donne ton dictionnaire car quand t bouré tavante des mots et on comprend plus rien mdr definition du petit GUNT illustré..tavante :verbe transitif ,du latin créatinum/ du verbe tavanter...exemple . le radar automatique a ete tavanté par un connard qui roulait en Velsatis et qui était vexer de ne pas pouvoir depasser le 130..ou : la gendarmerie a tinvanté le radar automatique car leur subaru ne pouvait rattraper les véhicules de marque Honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 OH PUTIN !!!mdrrr ! @ Rony : Désolé pour l'espece de zef que je t'ai foutu totalement à l'encontre de ma volonté lors de la fin de Fatal shoubaka ! MDR sur le coup j'ai pas du capté jpense mdr !@ Gunt : On dirait GAINSBOURG ! on a notre GONZBAR de LA TEAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr merci pour le cour rony mais j ai ecrit comme cela pour que gunt comprenne mdr !!!! tavanter est un mot a lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 février 2011 MONUMENTAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 nan mais exelent jai plein de video aussi a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oarfff, les gars les videos elles sont chauds time, j'en ai une aussi pas mal aussi ou on vois Gunt def et je suis monté a l'etage on vois un bien beau slibard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 b maiter les videos le mec nous on attends que ca de les voirs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sacré soirée !!!!! .... et j'ai loupé sa.... Très fatigué notre grand Gunt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je ne savais pas ou poster les photos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dés que j'ai 5 min je mets les miennes a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Euh, ba moi j'aurais dit que t'aurais du les mettre nul part!!! ptdr!!olala la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites