jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rony 2jz a écrit:on a 2 village-people ,Rom tu fais l'indien.?....frise or aie choute mozerfoker....put ze gueune done !!!!quelqu'un est du batiment hihihi.....theme : moirenan35 a écrit:jss du tp mdr :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ahah! ptdr Tiens faut que je ressorte mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nolan a écrit:Ahah! ptdr Tiens faut que je ressorte mes archives troooooooooooooooop puissant ,quand est ce que on te voit Nolan ,tu dechires............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en mode "bah alors on te voit plus en soirée , " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'te tête de chatte C était à la gay parade? Rony, promis j essaie de venir le prochain coup... si ça tombe pas sur un mauvais week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 avec plaisir.......je serai prochainement sur dinard ,cause faut que j aere mon appart comme j'y suis jamais ,au cas ou je te sms ,sinon bah a plush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ceci :Est inspiré de cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la classe au texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rom a écrit:la classe au texas Mdr !! La classe à Vegas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr en clair la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites