rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 the good the bad and the ugly................[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 petit trip du moment grosse dédicace a jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mega dedicace makoume a jerbalp.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sympa la derniere rony steevy ,les village people et fredy mercury enfin réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dr yanou35 a écrit:petit trip du moment grosse dédicace a jerbalp Trop fort Yanou, j'adore Daniela, elle me fait marrer cette chanson, l'autre je commence à la connaitre par coeur!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 rony 2jz a écrit: mega dedicace makoume a jerbalp.......... UNE MERVEILLE DE CHOREGRAPHIE !! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un peu de féminisme, très belle chanson, tellement pleine d'amour pour la femme!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Féminin comme Félyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nolan a écrit:Féminin comme Félyne Notamment oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nolan a écrit:Féminin comme Félyne yeaaaaaaaaaaaaaa mais c ma féline a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui oui Rom c'est ta Féline à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MA musique du moment !!!JE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah oui j'adore cette zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jerbalp a écrit:MA musique du moment !!!JE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIFF trop bon cet zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi ça serait plutôt celle-ci: Viva el reggaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Carrément Nolan, j'adore, elle est trop belle cette chanson!!!!!Une chanson de loveur: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une intro de film qui me fait vraiment triper...... et l'original non mixée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2011 excellent la version originale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bisard mais je pense à Jerblap quand je l'écoute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2011 JSK a écrit: Bisard mais je pense à Jerblap quand je l'écoute XDmdr !! moi je pense a ma baize slip preferée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore: chanson qui donne de la pêche!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Spéciale dédicace à mon chewi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et oui jai pas honte de le dire je kiff cette chanson , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 un tout autre style assez méconnu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en avait déjà poster quelque une dans les premières pages. Juste pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 en effet , j'avais pas vue , vraiment sympa Je suis pas le seul a écouter se style sur le fofo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une bonne chaîne youtube de dubstep. www.youtube.com/user/UKFDubstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jerbalp International Classic Music studiosMONTEZ LE SON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je préfère la version originale de omen ^^un peu de bon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jerbalp a écrit: au vietnam , j aurais pris une balle pour toi mon jerbalpinounet..............frere de coeur.....soldier of fortune............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'avoue super cette chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sanspermix a écrit: lol etonnant ! j'aime bien !Ronynounet : on en aurai dezingué des villages a nous deux frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sur que on vas en manger de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coyote Girl!!! Trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 http://youtu.be/GqqCgtxWf0E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rony 2jz a écrit:http://youtu.be/GqqCgtxWf0ELa classe, mais c'est pas faux, c'est le genre de truc qu'on entend souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://youtu.be/-Qm7TnV4iLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super son oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 juin 2011 du rap à écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'aime beaucoup la premiere, les deux autres un peu moins ^^ merci pour cette découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 P T D R N O N O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites