jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Encore un truc qui sert à rien mais qui fait plaisir Postez ici les chansons que vous ecoutez actuellement Je commence :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah non mon doudou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on se demande qui porte la culotte ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 y'en a tellement ..... c'est choix parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 En se moments moi c'est du Dubstep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je connais l'original de ton titre oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 wotty a écrit: y'en a tellement ..... c'est choix parmi tant d'autrest'ecoute de la music toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jécoute pas que ca !regardes : inutile de précise que j'écoute pas la radio PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tsunade a écrit: moi c'est ça ! +1 j'ai l'album qui tourne en boucle dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mwa c ca que jkiff trop le jumpstyle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dédicace a jerbalp lol pour toi c jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop mdr aujourd'hui c rom le DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yeaaaahh renan tu gère du bon scooter j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 OH pu;;; pareil [edit] je t'ai refait ton lien il était pas correcte ( redji01 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Une autres que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Prodigy sa c'est de la musique j'adore leur dernière album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai eu peur sur la première page.....heureusement redji est arrivé sur la 2e avec the omen ! (j'ai trippé sur la baston avec cette musique dans kick ass)bon un peu de ce que j'écoute en ce moment : sinon pour le plaisir...je kiff toute la ziq de ce mec......susumu hirasawa (berserk, paprika,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 yanou35 a écrit:tsunade a écrit: moi c'est ça ! +1 j'ai l'album qui tourne en boucle dans la civicjimmy l'écoute aussi en boucle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui il est a donf sur eminem mais il prefere celle la je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rom a écrit:oui il est a donf sur eminem mais il prefere celle la je pence oh comment c'est old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voilà le seul rap que j'écoute....mais du coup c'est du vrai quoi ^^wu tang clan avec I am pour un morceau que j'adorais.... la BO de ghost dog un bon body count et pour finir un ptit cypress hill ah j'allais oublier un I cube... c'est loin de la merde en boite qu'on nous sert maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je surkiff tt les eminem avec en ce moment une petite préférence pour 8 miles et space bound sa déchire tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wodz a écrit: jadore ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rom a écrit:wodz a écrit: jadore ce son alors la + 1000 je surkiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Génération Gran Theft Auto sinon un clip que j'aime bien ; une autre : Une bien trippante quand on connait l'originale : le surkiff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jerome tu est un dieu ice cube It was a good day je suis absolument fan du bon son a l'ancienne pas du rap de merde comme maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rom a écrit:jerome tu est un dieu ice cube It was a good day je suis absolument fan du bon son a l'ancienne pas du rap de merde comme maintenan trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 des petit son que je kif aussi et une derniere pour la forme toutes ces musiques et bien dautre encore tournais a donf chez mes parents le samedi aprem quand il allait faire les courses mdr je me revoi encor trop de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi en ce moment c est plutot Rock alternatif (guitare oblige ) genre ça:CheVelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je kiff bien Lil Wayne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jimmy écoute ca je les a donf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nolan a écrit:Moi en ce moment c est plutot Rock alternatif (guitare oblige ) genre ça:CheVelle: Yeah Chevelle, un de mes groupes préférés.Sinon en ce moment j'écoute pas mal cette reprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 encor du lourd demain je fil dans les bacs acheter le cd recovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un bon vieux son : Un bon son de Korn, avec un clip un peu spécial mais bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca donne envie de casser du c*n J ai quelques morceaux de Chevelle sur ma chaîne Youtube que je joue à la gratte... Bon par contre le son est pas terrible, filmé avec mon apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 encore un son que je kif bien a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Une œuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 redji01 a écrit: Une œuvre d'art j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c est pas une sic de film le seigneur des agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est la musique du film Requiem for a Dream. J'adore aussi cette musique depuis le temps que je la chercher. Merci Redji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca c jdm les mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe ! requiem for a dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 place a de la vrai bonne musique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dans le genre music de rasso du dimanche !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites