renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 o pire si tous est pris jai deux oncle qui tienne des camping !!! mdr et puis dans les municipaux ils prennent ts le monde , derniere solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 renan35 a écrit:o pire si tous est pris jai deux oncle qui tienne des camping !!! mdr et puis dans les municipaux ils prennent ts le monde , derniere solution !!! ouai pépère, je pense ke pour se faire lincher par la famille , il y a rien de tel, en fait je suis plus ok pour les municipaux, sinon l'an dernier je suis allée dans un camping a carnac, pas terro, mais il y avait une piscine et on a embobiner le patron ca nous a couté 6 euros par personne pour un week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 avril 2011 serieux apar de la viande soul , des rupteur a gogo, des session drift dans le camping , des run sur 100 ou 50 m , un ou deux gosses renversé , deux ou trois conard tabassé , jvois pas ce qui peut arrivé de tres derangent et de mal !!!! moi jdit je vais kiffé le camping avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah si j etais riche....la video est longue alors passez direct vers la fin pour l entendre rouler...la musique est top ,mettez vos enceintes biennnnn foooooort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mai 2011 juste pour dire.......l etalon se tartine le pot de miel..........c est trop mignon je kiff............j aime la baise slip perf/...............comprenne qui pourra........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le miel tartiné sur le phallus de l étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi jai compri que tu te branle sur la bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Manque plus que Winnie l'ourson et ca ressemble à un conte de fée!!!ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jpense que rony est passé par derriere sur la grosse du bowling !!! mdr c'est ce que je viende comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 PTDRRONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au fait ...........::::: JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJI ...TITE BLONDE SALOPE.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonne anniv benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Joyeux annif mon ptit benjinouney !!! Ta le bonjour de Marc au fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon anniversaire Benji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon anniv mon bichon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci et jérome marc ??? c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 happy birthday blondasse benji03 a écrit:merci et jérome marc ??? c'est qui bin c'est Le Marc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Dr yanou a écrit:happy birthday blondasse benji03 a écrit:merci et jérome marc ??? c'est qui bin c'est Le Marc bien surBen Marc !! enfin Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah mais tkt il m'a appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 5 mai 2011 normal il ma appellé pour que je lui donne ton num !! un bon pote ce marc dorcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa c'est sur mais y'a aussi c'est copine qui sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 5 mai 2011 wai je sais c'est des copine a ma femmes !!!! fo que je les invite a une bouffe un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 avec grand je les acceuillerait a jambe ouverte et bite en l'air enfin eeeee bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Rony il connait bien Marc aussi ! il etait a l'école avec lui a l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mdr a c'est pour sa qu'il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jerbalp a écrit:Rony il connait bien Marc aussi ! il etait a l'école avec lui a l'époque !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrjuste pour info il menbauche comme acteur dans son prochain film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah tiens ! Moi aussi dis donc ! Il ma dit que ce serai pour une scène homo avec un Chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jerbalp a écrit:Ah tiens ! Moi aussi dis donc ! Il ma dit que ce serai pour une scène homo avec un Chauve ! un chauve je ne voi pas de koi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi il ma dit gentillemnt non en pretexent que je ferait de l ombre a rocco !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 renan35 a écrit:moi il ma dit gentillemnt non en pretexent que je ferait de l ombre a rocco !!! mdrmdr ventard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mai 2011 renan35 a écrit:moi il ma dit gentillemnt non en pretexent que je ferait de l ombre a rocco !!! mdrpas de bol moi ils m'ont dis que je devrais tourner une scene avec Kaylani Ley... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est donc elle la femme don il m'a parler il m'a dit que pour mon anniv elle allai venir cher moi demain soir avec sa soeur mais je ne voyait pas de qui il parlais bon ba vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 désolé de te décevoir benjimais sa ne seras pas elle elle passe la soirée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 une annonce serieuse :http://www.leboncoin.fr/voitures/198612072.htm?ca=6_sou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jerbalp a écrit:renan35 a écrit:moi il ma dit gentillemnt non en pretexent que je ferait de l ombre a rocco !!! mdrpas de bol moi ils m'ont dis que je devrais tourner une scene avec Kaylani Ley... :Euh la ma cocotte ca va pas être possible!!! Je suis son manager et je refuse la proposition!! Je m'inquiete pas ppour lui, il s'en remettra!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dr yanou a écrit:une annonce serieuse :http://www.leboncoin.fr/voitures/198612072.htm?ca=6_sou pas Ba pour ma part serieuse à fond, ca donne envie de l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jerbalp a écrit:renan35 a écrit:moi il ma dit gentillemnt non en pretexent que je ferait de l ombre a rocco !!! mdrpas de bol moi ils m'ont dis que je devrais tourner une scene avec Kaylani Ley... :mega ultra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Avis à toutes les filles du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 mai 2011 serieu yannou je kiff lannonce , moi ca me donnerai envi de lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alors la l'annonce qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mon kiff du moment sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mai 2011 enooooooooooormissiiiiiiiime je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 total chuck norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rony 2jz a écrit:total chuck norris mdr c trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vu et revu mais C'EST SI BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les vidéo de mozinor sont toutes plus énorme les unes que les autres j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2011 rony 2jz a écrit:jerbalp tes mots magiques me donnent la trique ,ces gentillesses m ecartent les fessestu es le plus grand des poetes foroméenqu'un jour ton talent soit reconnu ou je m en mord le cul.........jusqu'aux reins....... PTDRRRR MON RONY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 jerbalp a écrit:rony 2jz a écrit:jerbalp tes mots magiques me donnent la trique ,ces gentillesses m ecartent les fessestu es le plus grand des poetes foroméenqu'un jour ton talent soit reconnu ou je m en mord le cul.........jusqu'aux reins....... PTDRRRR MON RONY !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon bah yannou et moi on se couche grave fatigués..........pourtant j ai rien fouttu. moi .......boulot de 13h00 a 23h30...........bilan ,3 ressorts courts montés. sur la lexus........trop la galere on avait pas un bon outil pour compresser les ressorts...l horreur ultime , mes amortos mode 4x4 sont tres longs donc doivent etres bien compresses......du coup le dernier sera monté dans un garage avec une bonne geométrie...........feedback quand meme : c est plus raide quand meme........j ai plus de traction a l acceleration et c est agreable a conduire......parcontre la suspat' d origine claque beaucoup a l avant gauche..........faut pas que je roule comme ça c est un peu plus bas deja je trouve..........voila ,merci a yannou de sa patience...........et pour le taf accompli......ps :j ai vu la civic a doug.................une pure tuerie..............ultime la civic.............trooooooooop belle..........mais chut je dis rien ,il vous dira lui meme.........ps quelqu un a une griffe pour compresser les ressorts a tout hasard....? merci a plush le fofo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites