rony 2jz 0 Posté(e) le 28 février 2011 ptite vid'avec suprassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 février 2011 milhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2011 aaaahhhhhh vvvvvviiiiii les surnoms!renan ==> MilhouseRom ==> Rhum arrangéJerbal ==> White NinjaOliv' ==> Réseau SFRDodge ==> Open AssTurbo ==> Bite monumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 février 2011 le japon a autobacs et nous nauroto....mais en revanche , y'a de belles animations !! [" frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 mars 2011 _Doug_ a écrit:aaaahhhhhh vvvvvviiiiii les surnoms!renan ==> MilhouseRom ==> Rhum arrangéJerbal ==> White NinjaOliv' ==> Réseau SFRDodge ==> Open AssTurbo ==> Bite monumentalJuste quand j'ai lu ton message j'ai eu des interférence. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rony jvais te tué mdr !!!!! attend un peut la vangeance va etre singlante vendred soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 _Doug_ a écrit:aaaahhhhhh vvvvvviiiiii les surnoms!Jerbal ==> White Ninjaou Jerbal ==> Gerbe all ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gwildwen a écrit:_Doug_ a écrit:aaaahhhhhh vvvvvviiiiii les surnoms!Jerbal ==> White Ninjaou Jerbal ==> Gerbe all ! ^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 hier j'ai jerbalpé par ma fenetre (4 eme etage ) ,j ai degueulé sur le capot de la 306 sw du seul voisin qui peut pas me blairer...j avais pris un cachet un peu fort puis des verres de rosé...mauvais mélange....là j ai nettoyé mon rebord de fenetre pour faire genre c est pas moi.... je suis mort ,pas presse qu'il rentre du taf lui!!!!! si il me demande je dirais que je suis pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ça doit faire plaisir de voir son capot plein de gerbe en rentrant du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jerbalp a écrit:gwildwen a écrit:_Doug_ a écrit:aaaahhhhhh vvvvvviiiiii les surnoms!Jerbal ==> White Ninjaou Jerbal ==> Gerbe all ! ^^mdron va t'appeler vomito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wai je suis okay pour vomito mdr !!! ca claque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 renan35 a écrit:wai je suis okay pour vomito mdr !!! ca claque mdr ptdr ! Ok pour moi aussi ! !mdrrrr je m'en temponne le cul avec du rimel !Vomito , VAY VAY VAY ! sa sonne hyspanicoamerindien j'aime plutot bien !Jerbe Alpes El Vomito del pais !Rony : Je surkiff !!!!! M.D.R planques toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 fi fegnor ef oun buenof furnomef por el fé RX vomito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 no comment...hihihi , vomito vous salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr jkiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MDR !!!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 terrible notre roi des conneries est de retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2011 In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger,Had better know the truth of wrong from right,Cause the eyes of a ranger are upon you,Any wrong you do, he's gonna seeWhen you're in Texas, look behind you,Cause that's where the rangers gonna be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jai pas tout compri mais mdr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les paroles de Walker, quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 message subliminal................................................................................... non a la décotedeporisation du monde.............RESISTANCE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mdr ca ne me donne pas trop faim ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rom a écrit:mdr ca ne me donne pas trop faim ton truc normal c est politique............3 eme degre inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jerbalp a écrit:In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger,Had better know the truth of wrong from right,Cause the eyes of a ranger are upon you,Any wrong you do, he's gonna seeWhen you're in Texas, look behind you,Cause that's where the rangers gonna be.enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour info dans quelques mois on va vivre un truc qui n arrive que tous les 623 ans.........le mois de juillet a venir aura 5 vendredi , 5 samedi ,5 dimanche..... trop bon avec du soleil on va bien profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rony 2jz a écrit:pour info dans quelques mois on va vivre un truc qui n arrive que tous les 623 ans.........le mois de juillet a venir aura 5 vendredi , 5 samedi ,5 dimanche..... trop bon avec du soleil on va bien profiter.... ca veu dire plus de weekend avec vous les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dit jpropose de se faire des ptit week end camping les gars cette ete !!!! jpense que ca pourais etre simpa et vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouh la ça veut dire gros bordel non stop , sex sans limite slip sur la tete ...........j 'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rony 2jz a écrit:ouh la ça veut dire gros bordel non stop , sex sans limite slip sur la tete ...........j 'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je vois bien ma tente tuné façon tête de hamster géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vu que je kiff les milf , appelez moi pause -caca................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au putain cette été va vraiment etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les flots bleus version gaystory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nolan a écrit:les flots bleus version gaystory oui ou le camping des foutriquets pour ceu qui on vue le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rom a écrit:Nolan a écrit:les flots bleus version gaystory oui ou le camping des foutriquets pour ceu qui on vue le film connais pas mais rien que le nom m'attire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 avril 2011 eh bah je plains davance vos voisins de camping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 avril 2011 franchement faut que lon arrive a tenir 1journé en camping sans se faire virer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 avril 2011 renan35 a écrit:franchement faut que lon arrive a tenir 1journé en camping sans se faire virer mdrC'est clair mais avant ça c'est de trouver un camping qui nous accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 gunt a écrit:renan35 a écrit:franchement faut que lon arrive a tenir 1journé en camping sans se faire virer mdrC'est clair mais avant ça c'est de trouver un camping qui nous accepte Mdr ! c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ils nous accepterons ,ils ne nous connaissent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 yanou35 a écrit:ils nous accepterons ,ils ne nous connaissent pas encore Tu crois qu'ils nous verrons pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mais non il suffit de prendre l'air innocent et puis si on y va en dehors des vacances scolaires ils ne feront pas trop les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites