redji01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Arrachage du moteur de cette vieille Mercedes 280se avec mon frère en 3h de temps environ ( merci a lui d'ailleurs )( je vous mets la suite au fur et a mesure que ca avance )suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouah y'a du taf là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 que j'aime ce genre de chantiers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Powwa la rouille C est pour une table basse le moulbif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 interressant !!!! quel est l'objectif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jerbalp a écrit:interressant !!!! quel est l'objectif ??Certain l ont déjà trouvé embellir le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop FOOOORT !!! et dire que Pescarolo à dépioté le V8 de sa Matra championne du Mans pour y poser une vitre !!! je suis jaloux !! Bon courage les gars !!! Au fait c'est pour lequel d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça va claquer une fois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas mal ce moteur ! HS : Redji, à voir ton avatar et ta signature, tu n'aurais pas vendu ton 7afe pour quelque chose de plus performant genre ....SSIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Gros taff en perspective, retauration complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 CeLiKaoS a écrit:HS : Redji, à voir ton avatar et ta signature, tu n'aurais pas vendu ton 7afe pour quelque chose de plus performant genre ....SSIII SS II avec des bout de III oui Daikon a écrit:Gros taff en perspective, retauration complète?Non conversion en table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça va être génial ! montre nous des photos dès qu'il y aura de l'évolution j'ai hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 redji01 a écrit:CeLiKaoS a écrit:HS : Redji, à voir ton avatar et ta signature, tu n'aurais pas vendu ton 7afe pour quelque chose de plus performant genre ....SSIII SS II avec des bout de III oui Daikon a écrit:Gros taff en perspective, retauration complète?Non conversion en table basse Homologuée Fr, elle vient de Bordeaux et elle est grise ? Génial la table basse !C'est un truc sympa une fois fini !Sinon, le truc qui me fait halluciner c'est les arbres à cames "en l'air" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 AïGo® a écrit:Homologuée Fr, elle vient de Bordeaux et elle est grise ? de grull oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 redji jai une petite question pour les nuls ça veut dire quoi BEAMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 con'G , j'attendais que quelq'un la pose celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est juste un nom de type moteur donne chez toyota sur les 3sge de l'époque lors qu'il y avait le vvti dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 redji01 a écrit:c'est juste un nom de type moteur donne chez toyota sur les 3sge de l'époque lors qu'il y avait le vvti dessus ah et vvti ça veut dire quoi ????? lol je deconne par-contre Beams je savais pas ...merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 wotty a écrit:con'G , j'attendais que quelq'un la pose celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on est pas tous ossi culturés que jerbalp Oh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rony 2jz a écrit:on est pas tous ossi culturés que jerbalp Oh !! Moi je n'y connais rien en + Sinon pour en revenir au projet, vous avez récupérez la Mercedès où ?? casse ? don ? récup ? les 3 en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle était a mon taff depuis x année dans son jus , on a récupérer avant quelle parte a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 redji01 a écrit:AïGo® a écrit:Homologuée Fr, elle vient de Bordeaux et elle est grise ? de grull oui Mouarf, très bon achat à mon avis ! T'a plus qu'à manger du Vtec... (ça c'est pour la bonne ambiance du forum ...)Pour la table basse, vous gardez quoi ?Juste le bloc embiellé, les pistons et les chemises ?Le truc sympa, si les cylindres sont assez grands, c'est de pouvoir y ranger les bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je sais pas trop la configue encore , car il y a le poids aussi ( bloc en fonte ) et le vilo est trés trés lourd . Donc soit je garde le vilo et 4 piston pour faire mumuse a tourné tout ca et me reste 4 chemise pour les bouteilles ( mais trés lourd car vilo en plus )Ou alors juste 4 piston dans les chemise mais sans le vilo et donc ca faire mumuse avec mais plus léger ( façon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu peux tronçonner le vilo pour garder que 2 ou 4 pistons...Ça peut être sympa avec la culasse découpée pour voir le mouvement des soupapes, avec AAC et distri en place donc.Mais ça doit être hyper dur à tourner !Moteur électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non je garde pas les culasses , juste le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors là , moi je comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MISE A JOURDésolé pour la qualité de certaine photo ( portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vraiment hate de voir ton taf fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 Ça fera bien dans le salon. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et bas il y a du boulot mais ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vivement qu'elle soit finie qu'on puisse trinquer autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wotty a écrit:vivement qu'elle soit finie qu'on puisse trinquer autour ! une wodka pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah yes, bien vu l'idée des pistons pour tenir le plateau de verre ! Il a du en falloir du nettoyant frein pour sécher le bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AïGo® a écrit:Ah yes, bien vu l'idée des pistons pour tenir le plateau de verre ! Il a du en falloir du nettoyant frein pour sécher le bloc ! Acide pour moteur avec un coups d'eau a haut pression a 140 c° ( et la figure bien sale ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 faut que tu finisse sa vite fait j'ai la bouteil qui atend a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ramène la au garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiens redji regarde ce quoi je suis tombé en me balladant sur le net:Hâte que ta table soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est superbe ! j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est plus ou moins le modèle que je fais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est un gars de Edsquad, je crois qu'elle est a vendre d'ailleurs cette table ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 wotty a écrit:C'est un gars de Edsquad, je crois qu'elle est a vendre d'ailleurs cette table ?!oui exacte! il en veux 500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'aime vraiment beaucoup mais j'ai pas 500€ à mettre dans une table basse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Up mise a jour Voila l'avance de ma table basse V8J'ai fait une très longue pose .Décapage , anti-rouille , apprêt Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tin c'est juste EXCELLENT comme idée ca :')par contre j'vois pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 EE8 a écrit:tin c'est juste EXCELLENT comme idée ca :')par contre j'vois pas les tof T'es arrive trop tôt , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 redji01 a écrit:EE8 a écrit:tin c'est juste EXCELLENT comme idée ca :')par contre j'vois pas les tof T'es arrive trop tôt , UPS. sorry fiouuu. comment ca fait clean ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites