Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Tous les matins, désormais, je suis de bonne humeur...

Messages recommandés

la grosse blague !!!!!!


allezzzzzzzz, biroute en l'air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe Cool


ccchhéééérrriiiieeeeeeeeeee, tu n'oublie pas que c'est bientôt mon anniv' hein sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine elle vaut des points............un tel Amour ça m'emeu............... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!! je lui dirais (enfin lol elle verra d'elle meme de toute façon ! lol je peux rien cacher a ma chérie sur ce fofo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! Laughing


pas besoin de cadeau pour mimix elle a deja jerbalp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Dodge35 a écrit:
Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! Laughing


pas besoin de cadeau pour mimix elle a deja jerbalp Laughing


Merci mon Rominou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff c'est trop nul je voulais ma mimix sur mon mug Sad

rominou je t'es déjà dit que je voulais bien te prêter mon homme, mais tu me le redonnes en bon état lol Very Happy







pour le mug, si vous en voulais un, le photographe qui me la fait vous offre le montage (il faut juste quelques photos Wink mais passé par mon intermédiaire WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a lui acheter le grille-pain qui dessine le H de honda sur la tartine....pour les pti dej en amoureux........par contre il fait que deux tranche a la fois du coup Rom devra patienter pour tremper sa tartine... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tt beauté sinon je suis d'accord avec rom mimix na pas besoin de cadeau avec l'homme quelle a a la maison Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah merci les gars Evil or Very Mad

j'ai pas le droit à des cadeaux .... c'est trop nul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome devrait lui offrir un kdo par semaine ,pour garder une femme comme cela c'est un petit minimum..... hihihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
Jérome devrait lui offrir un kdo par semaine ,pour garder une femme comme cela c'est un petit minimum..... hihihi lol


TRAITRE !!!

je lui fais un cadeau par semaine minimum (et parfois bien plus)




















... mais je ne m'étalerais pas inutilement sur le sujet... il y a des âmes sensibles ici sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr


Mdr !!! chuuuuuuuuuuut fallait pas le diiiire !! je comptai lui faire la surpriiiiiiiiiiiise Laughing

Sinon Ya doug aussi qui aime bien les fouets ! enfin surtout Pauline (Dominatrice du couple)

J'ai toute une panoplie, je vais bientot faire une annonce pour les vendre... cheers

Car y'a un group Buy de plug filetés reglables actuellement sur Slip n' Grip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b si ta vraiment besoin d'argent , tu peu louer rom a jimmy , comme ca les deux seront heureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
b si ta vraiment besoin d'argent , tu peu louer rom a jimmy , comme ca les deux seront heureux mdr


MDR !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr au oui le rose barby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
renan35 a écrit:
si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr


Mdr !!! chuuuuuuuuuuut fallait pas le diiiire !! je comptai lui faire la surpriiiiiiiiiiiise Laughing

Sinon Ya doug aussi qui aime bien les fouets ! enfin surtout Pauline (Dominatrice du couple)

J'ai toute une panoplie, je vais bientot faire une annonce pour les vendre... cheers

Car y'a un group Buy de plug filetés reglables actuellement sur Slip n' Grip !!




koi des plugs filtée depuis le temps que jen veu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...