jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 grace à mon bol magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est magnifique ouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la grosse blague !!!!!!allezzzzzzzz, biroute en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je dit c'est trop la classe tu m'etonne que tu es de bon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un des cadeaux de ma chéwie pour mes 25 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la classe ccchhéééérrriiiieeeeeeeeeee, tu n'oublie pas que c'est bientôt mon anniv' hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je veux la meme je suis top jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta copine elle vaut des points............un tel Amour ça m'emeu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci les gars !!! je lui dirais (enfin lol elle verra d'elle meme de toute façon ! lol je peux rien cacher a ma chérie sur ce fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Dodge35 a écrit:Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! pas besoin de cadeau pour mimix elle a deja jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rom a écrit:Dodge35 a écrit:Sympa le cadeau , pour le sien te foule pas fais pareil avec sa mimix ! pas besoin de cadeau pour mimix elle a deja jerbalp Merci mon Rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pff c'est trop nul je voulais ma mimix sur mon mug rominou je t'es déjà dit que je voulais bien te prêter mon homme, mais tu me le redonnes en bon état lol pour le mug, si vous en voulais un, le photographe qui me la fait vous offre le montage (il faut juste quelques photos mais passé par mon intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien sympa le mug. C'est original aux moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 y'a plus qu'a lui acheter le grille-pain qui dessine le H de honda sur la tartine....pour les pti dej en amoureux........par contre il fait que deux tranche a la fois du coup Rom devra patienter pour tremper sa tartine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 de tt beauté sinon je suis d'accord avec rom mimix na pas besoin de cadeau avec l'homme quelle a a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah bah merci les gars j'ai pas le droit à des cadeaux .... c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 si tu a jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jérome devrait lui offrir un kdo par semaine ,pour garder une femme comme cela c'est un petit minimum..... hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rony 2jz a écrit:Jérome devrait lui offrir un kdo par semaine ,pour garder une femme comme cela c'est un petit minimum..... hihihi lol TRAITRE !!! je lui fais un cadeau par semaine minimum (et parfois bien plus)... mais je ne m'étalerais pas inutilement sur le sujet... il y a des âmes sensibles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pfff que la gueule ! tu l'as cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 renan35 a écrit:si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr Mdr !!! chuuuuuuuuuuut fallait pas le diiiire !! je comptai lui faire la surpriiiiiiiiiiiise Sinon Ya doug aussi qui aime bien les fouets ! enfin surtout Pauline (Dominatrice du couple) J'ai toute une panoplie, je vais bientot faire une annonce pour les vendre... Car y'a un group Buy de plug filetés reglables actuellement sur Slip n' Grip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 b si ta vraiment besoin d'argent , tu peu louer rom a jimmy , comme ca les deux seront heureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 renan35 a écrit:b si ta vraiment besoin d'argent , tu peu louer rom a jimmy , comme ca les deux seront heureux mdrMDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr au oui le rose barby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jerbalp a écrit:renan35 a écrit:si c'est de sex toys que parle jerbalp , tous le monde sur ce forum sait que c 'est pas a mimix que cela sert le plus mais a jerbalp !!! mdr dit jerbalp quand est ce que tu donne le rose a jimmy tu sais que c'est sa couleur fetiche !!! mdr Mdr !!! chuuuuuuuuuuut fallait pas le diiiire !! je comptai lui faire la surpriiiiiiiiiiiise Sinon Ya doug aussi qui aime bien les fouets ! enfin surtout Pauline (Dominatrice du couple) J'ai toute une panoplie, je vais bientot faire une annonce pour les vendre... Car y'a un group Buy de plug filetés reglables actuellement sur Slip n' Grip !!koi des plugs filtée depuis le temps que jen veu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites