Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 30 mai 2012 avel a écrit:jerbalp a écrit:superbe ! allez : manque plus que des jantes Large Offset et elle sera divine !!ouais des cales peut etre déjà , mais je veux attaquer la restauration du crx donc budget .....lol Oui c'est ce que je pense aussi en faite, au moins des cales, car les jantes rendent pas trop mal j'trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pose d' une antenne Rev3, d'un nouveau cendrier du clips qui retient la baguette de maintient du coffre lol et un nouveau support de plaque ah oui aussipose de frein REV3 Rev1 avant 258mm et arrière 263mmRev3 avant 275 mm et arrière 281 mmphoto des freins avant pour donnée une idée de la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Héhé jolie tout ça, maintenant ça doit mieux freiner Une petite question, t'est étrier AR sont en bon état ? car sur mon AR gauche quand je met le frein à main....... comment dire la roue tourne super bien et se n'est pas mon cable qui est casser j'ai vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui tout est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Très beau tout ça , le maître cylindre supporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juin 2013 suite au vieillissement de mes sièges, je cherchai une solution et on me l'as trouverdes housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 eh pas bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui ces pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Quand c'est bien ajusté ça fait très propre ! Bon plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sa rends propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites