rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolie ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci a tous , donc news , reception d'un nouveau parechoc avant Rev 2 donc ces un d'origine avec une lame en dessous plus que a trouver un peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 wodz a écrit:Merci a tous , donc news , reception d'un nouveau parechoc avant Rev 2 donc ces un d'origine avec une lame en dessous plus que a trouver un peintre excellente news ça !!! elle va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca commence a me plaire serieusement ! Entretien suivi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec le pare-choc d'origine ça risque de bien le faire.Mais c'est pas toi qui avait mis celui que tu as en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Retour à l'origine, rien de mieux ! Et cet aileron ? Ça vient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JSK a écrit:Avec le pare-choc d'origine ça risque de bien le faire.Mais c'est pas toi qui avait mis celui que tu as en ce moment ?Non il l'avait acheté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gunt a écrit:JSK a écrit:Avec le pare-choc d'origine ça risque de bien le faire.Mais c'est pas toi qui avait mis celui que tu as en ce moment ?Non il l'avait acheté avecMerciBah vivement qu'ill soit monté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 mars 2011 l'aileron je laisse sans et oui je l'ai eu avec ce parechoc .... ce fut une mode a l' époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nikel un retour a l origine enfin!! ca va l faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voilà a quoi elle devrait ressembler dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Petite Balade a coter de chez nous vers St Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 L'anse du guesclin ! notre repaire favoris du printemps ! j'adore cette playa j'y vais depuis des années avec ma chérie et les potes !superbes photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est a 20 min de la maison et dès fois après le taf quand je me suis bien venaire je rentre par la cote ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah y a une belle route pour drifter par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tes photos sont toujours aussi belles, joli spot comme on dit. le Menga, la Guimorais, la Touesse... moi j'y ai passé plus de nuits que de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah la Guimorais je comprends pourquoi mdr!!! Surtout du coté droit près des rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 que de souvenirs ,trop hate de revoir la mer.....et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 on pourrai peut être ce faire une sortie plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wodz a écrit:on pourrai peut être ce faire une sortie plage fais gaffe ,a la plage je m'habille n importe commun...a la jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai bien eu les cheveux bleu moi a 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mdr on a retrouvé Brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mdr Yannou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop la classe rony l'idée sorti plage pourrai carrément être sympa ça va nous rapeller le bjce 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Même lorsqu'il pleut une Mr2 c'est beau , un jolie collier de perles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop de poetisme....suis enchanté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2011 joli cliché ! ça change, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jerbalp a écrit:joli cliché ! ça change, c'est original +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est meme poetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 petit décapage de la tôle par chaleur et du collecteur avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah oui quand même! Pas trop mal aux doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sa rend bien on dirais qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est superbe !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la photo du collecteur es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les pieces sont superbes....la photo super reussit........bravo c est juste trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un petit shooting pour le fun a l' arrache avec un pti Crx stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jolie les photos le rouge lui va bien au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu fait comment pour faire juste le crx rouge et le reste en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rom a écrit:tu fait comment pour faire juste le crx rouge et le reste en noir et blanctu as pas reçus le liens du forum photo, il explique quelque truc là en gros tu duplique le claque , puis déssature l'image et tu prend l'outil historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nan tu l as acheté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j' hésite encore , mais 220 000km ça commence a faire pour moins de 2000€, par contre je pense que je vais regarder les annonces de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 aujourd'hui dépose du parechoc avant , retrait du radiateur de clim et pose de la malle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites