avel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vous présent ma Toyota Mr2 , je l'ai rammené dimanche après le depart de ma supraquelque photo fait rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop belle, je kiff, un ptit doute sur les feux arriere que l on ne voi que partiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas mal et une mr2 en plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment sympa belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe !! mais on veux plus de phooootooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue dans le gang des Mr2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 west coast mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle voiture ca va te changer de la supra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sympa, sauf les PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BEN.Esi a écrit:sympa, sauf les PC...pareil elle est top mais le parchoc avant fait moyen avec l ensemble ,le arriere fait feff modena il me semble ?? sinon excellent ce choix là...super baquet et propre en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi aussi j' hesitai pour les par choc mais a voir en vrai ça choque pas , après il est normale que certain n'aime pas sinon celà ne serai pas drole oui ça change de la supra , plus raide ,plus bruyante , plus petite lol , et moins de place et moins de puissance ,mais tout aussi agreable a conduire pour les modif rien de très extravagant ligne inox , enfin collecteur et silencieux inox car il n'y a pas vraiment de ligne lolboite a air bmc , et quelque bricoleelle est rabaisser de -35mm compteur digital ,je ferai plus de photo ce week end si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sinon niveau conduite tu trouve ça comment ?moteur ar et propu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 niveau conduite c'est pas mal , ça tiens bien la route , ça enroule bien les courbes ,du moins sur sol sec la direction est très précise pas de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et mr2156 ou 175cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et mr2156 ou 175cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C est 160 à mon avis, si c est pas un modèle suisse ou allemand (qui ont le cata), donc comme la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 putain 160 bourrins sur une prop' a moteur central arriere ça envoie dur..........je voudrais bien etre a la place du passagé une foa pour voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le prob de cettecaisse c est son poid qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un 3sge pas d'âme c'est surment la meilleur chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis d'accord avec benca manque de caractere moteur quand meme ... Ou de liberation moteur peut etre d'origine ca marche mais tu t'ennui rapidement en acceleration pure Ps : je parle bien des sensations Percues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BEN.Esi a écrit:le prob de cette caisse c'est son poids qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>>Citation :Un 3sge pas d'âme c'est surement la meilleure chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgteOuaip, je suis d'accord avec Redji01...Si vous le trouvez fade, c'est parce que le comportement est linéaire, pas comme un Vtec ou tout arrive d'un coup.Ce qu'il faut pas oublier, c'est que le Vtec est une bride à bas régime plus qu'une surpuissance en hauts régimes.C'est pas tout à fait vrai, car le Vtec permet d'avoir des profiles de cames plus aggressives, et donc des hauts régimes rageurs, mais en contrepartie le couple est faible sur les bas et mi-régimes.wotty a écrit:PS : je parle bien des sensations Percues. c'est exactement ce que j'explique juste au dessus (ça a l'air compliqué comme ça, mais ta conclusion est bonne ! )Alors que les moteurs sans calage variables sont plus linéaires, certes, mais profite d'une plage de couple beaucoup plus plate, et donc disponible plus tôt.PS : Toyota a copié le Vtec avec son VVTi, et du coup a donné raison à Honda, donc les Vtec sont assurément d'excellents moulins !PS2 : en compétiton, le plus souvent les Vtec ou VVTi ou autre sont enlevés, car les moteurs ne fonctionnent que dans les hauts régimes et donc le réglage est directement fait pour.Quand à l'argument du poids, c'est pas évident comme raisonnement, mais je vous l'explique avec un petit comparo :MR2 2.0L 16S vs Delsol Vtec :T-Top ...............Targa1185 kg..............1080 kg160ch ................160chclim ...................pas de clim (peut-être la DA par contre ?)bon équilibre ......équilibre de "traction"45/55 ................60/40Mais le B16 était le moteur le plus puissant disponible dans le DelSol, alors que dans le MR2 c'était le 3SGTE (230ch en Rev1, 245ch Rev3 > donnée constructeur, ils sortaient plus en réalité : env 260ch).Ça explique en partie pourquoi le MR est plus lourd, le châssis est prévu pour encaisser plus de puissance.Pour ce qui est des perfs pures (accélérations, reprises), le MR2 est sans conteste derrière, mais une fois dans les virages ou sur circuit (là où un bon équilibre et du couple sont nécessaires), la tendance doit s'inverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 AïGo® a écrit:BEN.Esi a écrit:le prob de cette caisse c'est son poids qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>>Citation :Un 3sge pas d'âme c'est surement la meilleure chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgteOuaip, je suis d'accord avec Redji01...Si vous le trouvez fade, c'est parce que le comportement est linéaire, pas comme un Vtec ou tout arrive d'un coup.Ce qu'il faut pas oublier, c'est que le Vtec est une bride à bas régime plus qu'une surpuissance en hauts régimes.C'est pas tout à fait vrai, car le Vtec permet d'avoir des profiles de cames plus aggressives, et donc des hauts régimes rageurs, mais en contrepartie le couple est faible sur les bas et mi-régimes.wotty a écrit:PS : je parle bien des sensations Percues. c'est exactement ce que j'explique juste au dessus (ça a l'air compliqué comme ça, mais ta conclusion est bonne ! )Alors que les moteurs sans calage variables sont plus linéaires, certes, mais profite d'une plage de couple beaucoup plus plate, et donc disponible plus tôt.PS : Toyota a copié le Vtec avec son VVTi, et du coup a donné raison à Honda, donc les Vtec sont assurément d'excellents moulins !PS2 : en compétiton, le plus souvent les Vtec ou VVTi ou autre sont enlevés, car les moteurs ne fonctionnent que dans les hauts régimes et donc le réglage est directement fait pour.Quand à l'argument du poids, c'est pas évident comme raisonnement, mais je vous l'explique avec un petit comparo :MR2 2.0L 16S vs Delsol Vtec :T-Top ...............Targa1185 kg..............1080 kg160ch ................160chclim ...................pas de clim (peut-être la DA par contre ?)bon équilibre ......équilibre de "traction"45/55 ................60/40Mais le B16 était le moteur le plus puissant disponible dans le DelSol, alors que dans le MR2 c'était le 3SGTE (230ch en Rev1, 245ch Rev3 > donnée constructeur, ils sortaient plus en réalité : env 260ch).Ça explique en partie pourquoi le MR est plus lourd, le châssis est prévu pour encaisser plus de puissance.Pour ce qui est des perfs pures (accélérations, reprises), le MR2 est sans conteste derrière, mais une fois dans les virages ou sur circuit (là où un bon équilibre et du couple sont nécessaires), la tendance doit s'inverser.putain je me marre, je vous imagine entrain d'expliquer ça a Perceval de kaamelot ....oh putain le boulot pour faire comprendre au gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 perso j'ai un d14a1 , et donc pas de vtec , encore moins d'injection électroniquemon pote qui a un mr2 assis a coté de moi l'autre jour m'as dit : t'in j'ai presque plus de sensations dans ton auto que dans la miennemais je suis sur que ce moteur a quelque chose de bien meilleur, suffit de le faire ressortirde toute facon c'est une super caisse , j'en suis amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 wotty a écrit:perso j'ai un d14a1 , et donc pas de vtec , encore moins d'injection électroniquemon pote qui a un mr2 assis a coté de moi l'autre jour m'as dit : t'in j'ai presque plus de sensations dans ton auto que dans la miennemais je suis sur que ce moteur a quelque chose de bien meilleur, suffit de le faire ressortirde toute facon c'est une super caisse , j'en suis amoureux !Si ton pote a plus de sensation dans tas civic , escuse moi mais ,sa MR2 est en phase final .......moi qui est eu une delsol ,la MR2 est beaucoup plus sympa , niveau caractère moi je le trouve pas mal mais bon mon moteur a été pas mal retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle n'est pas en phase finale justement , tres suivie , d'ailleurs elle se fait une beauté actuellement !bon je parle toujours de sensation perçue ..... a coté de lui je me prend une raclée d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu la finalement acheter, félicitation pour l'achat et pour le modèle (MR Power ) En réponse à tous ce qui est dit plus haut je dirait que les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas. Si elle te plait c'est tous ce qui compte.En tous cas une chose est sûr j'ai hâte de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comment il deboite ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Woodman a écrit:Tu la finalement acheter, félicitation pour l'achat et pour le modèle (MR Power ) En réponse à tous ce qui est dit plus haut je dirait que les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas. Si elle te plait c'est tous ce qui compte.En tous cas une chose est sûr j'ai hâte de la voir en vrai.passe quand tu veux , tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah, mais je le connais ce MR (le compteur ça m'avait marqué) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pouah le compteur comme ça déboîte ça me donne des idées tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 _Doug_ a écrit:pouah le compteur comme ça déboîte ça me donne des idées tout ça +1 je suis fan de ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 très chouette intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 AïGo® a écrit:Ah, mais je le connais ce MR (le compteur ça m'avait marqué) !mgIIc il est pas mal connu ce mr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbe compteur (on dirait un compteur de R34) Sinon Rony, une fois de plus tu m'a fait trop trop marré devant mon écran !!!!!!!!!!Quand je pense à Perceval !!! ce cervolent !!!!quoique attention ! lorsqu'il s'agit d'expliquer les règles du jeu de ses différents jeu de carte Gallois, c'est d'une complexité incroyable, et lui seul comprend ! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 _Doug_ a écrit:c'est pas faux! Sinon Wodzy as tu d'autres photos de l'exterieur / interieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouais j'essayerai de faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 petit shooting en rentrant du taf j'ai pas un super Apn alors j'ai fait ce que j' ai pu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le surkiff total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merki , prochaine étape retrait des touche de rouge a l'interrieur par du noir , cuir noir sur les panneau de porte et plastic noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un bonheur pour les yeux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Citation :prochaine étape retrait des touche de rouge a l'interrieur par du noir , cuir noir sur les panneau de porte et plastic noir Et remettre l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites