Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avel

Toyota Mr2 atmo

Messages recommandés

Je vous présent ma Toyota Mr2 , je l'ai rammené dimanche après le depart de ma supra
quelque photo fait rapidement

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked trop belle, je kiff, un ptit doute sur les feux arriere que l on ne voi que partiellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
sympa, sauf les PC...


pareil elle est top mais le parchoc avant fait moyen avec l ensemble ,le arriere fait feff modena il me semble ?? sinon excellent ce choix là...super baquet et propre en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j' hesitai pour les par choc mais a voir en vrai ça choque pas , après il est normale que certain n'aime pas sinon celà ne serai pas drole Wink

oui ça change de la supra , plus raide ,plus bruyante , plus petite lol , et moins de place et moins de puissance ,
mais tout aussi agreable a conduire

pour les modif rien de très extravagant
ligne inox , enfin collecteur et silencieux inox car il n'y a pas vraiment de ligne lol
boite a air bmc , et quelque bricole
elle est rabaisser de -35mm
compteur digital ,

je ferai plus de photo ce week end si il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau conduite c'est pas mal , ça tiens bien la route , ça enroule bien les courbes ,du moins sur sol sec Wink
la direction est très précise pas de DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est 160 à mon avis, si c est pas un modèle suisse ou allemand (qui ont le cata), donc comme la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain 160 bourrins sur une prop' a moteur central arriere ça envoie dur..........je voudrais bien etre a la place du passagé une foa pour voir.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob de cettecaisse c est son poid qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 3sge pas d'âme Shocked c'est surment la meilleur chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec benca manque de caractere moteur quand meme ... Ou de liberation moteur peut etre d'origine ca marche mais tu t'ennui rapidement en acceleration pure
Ps : je parle bien des sensations Percues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
le prob de cette caisse c'est son poids qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>>


Citation :
Un 3sge pas d'âme Shocked c'est surement la meilleure chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgte


Ouaip, je suis d'accord avec Redji01...
Si vous le trouvez fade, c'est parce que le comportement est linéaire, pas comme un Vtec ou tout arrive d'un coup.
Ce qu'il faut pas oublier, c'est que le Vtec est une bride à bas régime plus qu'une surpuissance en hauts régimes.
C'est pas tout à fait vrai, car le Vtec permet d'avoir des profiles de cames plus aggressives, et donc des hauts régimes rageurs, mais en contrepartie le couple est faible sur les bas et mi-régimes.

wotty a écrit:
PS : je parle bien des sensations Percues.

c'est exactement ce que j'explique juste au dessus Laughing (ça a l'air compliqué comme ça, mais ta conclusion est bonne ! Very Happy)

Alors que les moteurs sans calage variables sont plus linéaires, certes, mais profite d'une plage de couple beaucoup plus plate, et donc disponible plus tôt.
PS : Toyota a copié le Vtec avec son VVTi, et du coup a donné raison à Honda, donc les Vtec sont assurément d'excellents moulins !
PS2 : en compétiton, le plus souvent les Vtec ou VVTi ou autre sont enlevés, car les moteurs ne fonctionnent que dans les hauts régimes et donc le réglage est directement fait pour.

Quand à l'argument du poids, c'est pas évident comme raisonnement, mais je vous l'explique avec un petit comparo :

MR2 2.0L 16S vs Delsol Vtec :
T-Top ...............Targa
1185 kg..............1080 kg
160ch ................160ch
clim ...................pas de clim (peut-être la DA par contre ?)
bon équilibre ......équilibre de "traction"
45/55 ................60/40

Mais le B16 était le moteur le plus puissant disponible dans le DelSol, alors que dans le MR2 c'était le 3SGTE (230ch en Rev1, 245ch Rev3 > donnée constructeur, ils sortaient plus en réalité : env 260ch).
Ça explique en partie pourquoi le MR est plus lourd, le châssis est prévu pour encaisser plus de puissance.
Pour ce qui est des perfs pures (accélérations, reprises), le MR2 est sans conteste derrière, mais une fois dans les virages ou sur circuit (là où un bon équilibre et du couple sont nécessaires), la tendance doit s'inverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
BEN.Esi a écrit:
le prob de cette caisse c'est son poids qui est un peu trop elevé pour son moteur et surtout le bloc qui n'a pas pour moi de réelle <<ame>>


Citation :
Un 3sge pas d'âme Shocked c'est surement la meilleure chose que toyota a fait avec le 2jzgte et 1jzgte


Ouaip, je suis d'accord avec Redji01...
Si vous le trouvez fade, c'est parce que le comportement est linéaire, pas comme un Vtec ou tout arrive d'un coup.
Ce qu'il faut pas oublier, c'est que le Vtec est une bride à bas régime plus qu'une surpuissance en hauts régimes.
C'est pas tout à fait vrai, car le Vtec permet d'avoir des profiles de cames plus aggressives, et donc des hauts régimes rageurs, mais en contrepartie le couple est faible sur les bas et mi-régimes.

wotty a écrit:
PS : je parle bien des sensations Percues.

c'est exactement ce que j'explique juste au dessus Laughing (ça a l'air compliqué comme ça, mais ta conclusion est bonne ! Very Happy)

Alors que les moteurs sans calage variables sont plus linéaires, certes, mais profite d'une plage de couple beaucoup plus plate, et donc disponible plus tôt.
PS : Toyota a copié le Vtec avec son VVTi, et du coup a donné raison à Honda, donc les Vtec sont assurément d'excellents moulins !
PS2 : en compétiton, le plus souvent les Vtec ou VVTi ou autre sont enlevés, car les moteurs ne fonctionnent que dans les hauts régimes et donc le réglage est directement fait pour.

Quand à l'argument du poids, c'est pas évident comme raisonnement, mais je vous l'explique avec un petit comparo :

MR2 2.0L 16S vs Delsol Vtec :
T-Top ...............Targa
1185 kg..............1080 kg
160ch ................160ch
clim ...................pas de clim (peut-être la DA par contre ?)
bon équilibre ......équilibre de "traction"
45/55 ................60/40

Mais le B16 était le moteur le plus puissant disponible dans le DelSol, alors que dans le MR2 c'était le 3SGTE (230ch en Rev1, 245ch Rev3 > donnée constructeur, ils sortaient plus en réalité : env 260ch).
Ça explique en partie pourquoi le MR est plus lourd, le châssis est prévu pour encaisser plus de puissance.
Pour ce qui est des perfs pures (accélérations, reprises), le MR2 est sans conteste derrière, mais une fois dans les virages ou sur circuit (là où un bon équilibre et du couple sont nécessaires), la tendance doit s'inverser.




putain je me marre, je vous imagine entrain d'expliquer ça a Perceval de kaamelot QuestionQuestionQuestion ....oh putain le boulot pour faire comprendre au gas... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai un d14a1 , et donc pas de vtec , encore moins d'injection électronique


mon pote qui a un mr2 assis a coté de moi l'autre jour m'as dit : t'in j'ai presque plus de sensations dans ton auto que dans la mienne



mais je suis sur que ce moteur a quelque chose de bien meilleur, suffit de le faire ressortir

de toute facon c'est une super caisse , j'en suis amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
perso j'ai un d14a1 , et donc pas de vtec , encore moins d'injection électronique


mon pote qui a un mr2 assis a coté de moi l'autre jour m'as dit : t'in j'ai presque plus de sensations dans ton auto que dans la mienne



mais je suis sur que ce moteur a quelque chose de bien meilleur, suffit de le faire ressortir

de toute facon c'est une super caisse , j'en suis amoureux !


Si ton pote a plus de sensation dans tas civic , escuse moi mais ,sa MR2 est en phase final .......

moi qui est eu une delsol ,la MR2 est beaucoup plus sympa , niveau caractère moi je le trouve pas mal mais bon mon moteur a été pas mal retouché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas en phase finale justement , tres suivie , d'ailleurs elle se fait une beauté actuellement !


bon je parle toujours de sensation perçue ..... a coté de lui je me prend une raclée d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la finalement acheter, félicitation pour l'achat et pour le modèle (MR Power Laughing)

En réponse à tous ce qui est dit plus haut je dirait que les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas. Si elle te plait c'est tous ce qui compte.

En tous cas une chose est sûr j'ai hâte de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woodman a écrit:
Tu la finalement acheter, félicitation pour l'achat et pour le modèle (MR Power Laughing)

En réponse à tous ce qui est dit plus haut je dirait que les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas. Si elle te plait c'est tous ce qui compte.

En tous cas une chose est sûr j'ai hâte de la voir en vrai.


passe quand tu veux , tu es le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais je le connais ce MR (le compteur ça m'avait marqué) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah le compteur comme ça déboîte Shocked

ça me donne des idées tout ça pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
pouah le compteur comme ça déboîte Shocked

ça me donne des idées tout ça pt1cable


+1 je suis fan de ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Ah, mais je le connais ce MR (le compteur ça m'avait marqué) !

mgIIc il est pas mal connu ce mr oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe compteur (on dirait un compteur de R34)

Sinon Rony, une fois de plus tu m'a fait trop trop marré devant mon écran !!!!!!!!!!

Quand je pense à Perceval !!! ce cervolent !!!!

quoique attention ! lorsqu'il s'agit d'expliquer les règles du jeu de ses différents jeu de carte Gallois, c'est d'une complexité incroyable, et lui seul comprend ! MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
c'est pas faux! sac




LaughingLaughingLaughing

Sinon Wodzy as tu d'autres photos de l'exterieur / interieur ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting en rentrant du taf Wink
j'ai pas un super Apn alors j'ai fait ce que j' ai pu Wink








Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki , prochaine étape retrait des touche de rouge a l'interrieur par du noir , cuir noir sur les panneau de porte et plastic noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prochaine étape retrait des touche de rouge a l'interrieur par du noir , cuir noir sur les panneau de porte et plastic noir

Et remettre l'aileron ? sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...