jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai le père d'une amie à moi qui est vendeur de pneu.Il a un stock d'environ 80 pneus usés réguliers chez lui en attente d'etre remorqué pour le recyclage...Il propose à tous ceux qui aurait besoin de venir chercher ce qui lui faut !De son coté il paie moins de taxe sur la reprise des pneus, et du coté des drifteurs, ça fait de la gomme a bruler gratuitePour les interessés, n'hésitez pas à revenir vers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est où ??Mais je tiens à te signaler que la plupart des drifteurs sont intéressés par des échanges plutôt (pneus à la corde vs pneus à finir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Saint Jean sur Vilaine.Faut que je lui demande mais je pense qu'il ne va pas se faire chier si c'est pour en recuperer des plus pourris encore lol. Je ne le connais pas encore assez pour obtenir une telle faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi j'en ai 2 en 245 45 16 usé a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ba écoute si il a des pneus en 14" ou 15" a voir pour un burn ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LoL ! il en donne ! il en reprend pas :flower: Et sinon Rominou, donne moi les tailles exactes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca m aurait bien interessé ça!! Mais maintenant que je roule en Mr2 je peux à peine mettre 2 pneus dans le coffre, et j ai plus de place dans le garage parce qu il y a déjà 3 piles de pneus jusqu au plafond Poste sur Breizhdriftngrip, il y aura surement des clients! J ai un fournisseur par ici, je trouve toujours mon bonheur en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites