Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Rampe de feu arriere de crx

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait la solution pour obtenir ça :





Un bandeau "noir" au lieu du rouge tout laid ?

Cà s'achète ou bien ça se modifie ?

Est ce que quelqu'un sait ou je peux contacter le proprio du rex qui déchire du Bjce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble mais jen suis pas sur que ceratin modele us etaient monté comme cela d'origine !!! jepense que certain preparateur les fabrique en carbone maintenant !!! otrement mastiqué mais c du poids tien voila le resulta d'un mastiquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! un mastiquage ??? jamais entendu parlé de cette technique pour les feu Smile

tu peux m'en dire plus ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Jerbalp, si tu veux qu'on fasse la modif ensemble j'aimerai faire pareil sur mon crx, car j'ai un feux arrière de phase 1 à mettre et j'aimerai en profiter pour mettre un beau liseret noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Tiens Jerbalp, si tu veux qu'on fasse la modif ensemble j'aimerai faire pareil sur mon crx, car j'ai un feux arrière de phase 1 à mettre et j'aimerai en profiter pour mettre un beau liseret noir.


ça roule mon poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
poncage et peinture, ça ne suffira pas ?


Si c'est exactement ca

On masque le feux et on peinte juste les parties que l'on veut noir ou noir transparent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait , ils vont chercher loin pour passer en noir ! :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas trop charge de mastic sinon première bosse tt est par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si tu met du mastic pour la tole , même si t'en met pas beaucoup ca tiendra pas !

y'a pas meilleure solution que peindre lol , jerbalp , va dans mon topic et matte mes clignos avant , tu remarquera qu'ils sont noirs

en fait j'ai juste passé 2 petites couches de vernis teinté noir , ce qui fait que ca clignote toujours orange , en fait ca fait noir ca le cligno est enfoncé dans le pare choc , sino,n ca rester toujours transparent

pour ton bandeau , passe direct du noir , c'est la meilleure solution a mon avis et la plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais ca sera mat a tous les coups , puis bon la bombe ca tien pas extra dans le temps je trouve

un coup de pétard en noir brillant ca serait nickel je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux , tu dépolis la pièce avec de l'eau et p2000 et un coups de pistolet peinture noir transparent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme noir brillant ou noir mat, de toute facon, il ne compte pas peindre les feux, mais juste le bandeau, c'est bien ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre contribution a faire avancer ce shmilblick jocolor !

J'ai enfin trouvé un mec qui as fait ce que je voulais !

Et effectivement : ponçage + peinture (lui il l'a fait à la bombe) pour un resultat impec

Apres pour la teinte, je serai obliger de prendre du noir "transparent" comme me l'a préconisé Redji !

peindre au flingue ? oui mais où et surtout pour quel prix ?? car en ce moment avec ces foutus impots je suis en zone rouge financiere lol donc je veux pas mettre une fortune !

Un peintre pourrait il me faire une estimation (au black afro ) juste pour la partie peinture (j'ai ce qui faut sinon niveau ponçage)

Et si non et bien : BOMBE !!! mais apres je ne sais pas trop si en bombe le noir "transparent" existe lol ou bien noir brillant au pire ? pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite explication !!! le mastiquage permet apres avoir bien poncé au prealable la coque du feu de donner ce^petit effet arondit et de ne pas voir les differentes marque de moulages !!! cela permet un resulta sobre et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
petite explication !!! le mastiquage permet apres avoir bien poncé au prealable la coque du feu de donner ce^petit effet arondit et de ne pas voir les differentes marque de moulages !!! cela permet un resulta sobre et propre



merci mr le prof de mastiquage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais l faut pas mettre n'importe quel mastic sinon ca va pas tenir longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrais m'expliquer l'interet de mastiqué sur des feux ou juste un dépolissage au 2000 puis peinture est sufisant ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
Bon au final je vais le faire faire par Redji Cool au pistol

Smile


T'as bien raison , au pistolet t'aura pas meilleure qualitée de travail et de tenue dans le temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as aussi la solution de l'adhésif noir, bonne tenue et tu ne flingue pas ton bandeau définitivement, tu peux te fournir chez un mec qui fait de la publicité adhésive. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...