Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Toy' Mr2 from Uk... dead :(

Messages recommandés

Entre les chutes de neige récentes et la pério de fêtes, ça a vraiment pas l'air d'être la bonne période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu une lettre du cabinet d expertise me demandant de renvoyer un coupon pour donner mon accord sur l execution du démontage pour évaluer les réparations... Rolling Eyes
Du coup l expert passera demain (normalement Laughing).
Par contre ils me demandaient une facture d achat ou les coordonnées de l ancien proprio, je les ai appelés pour leur dire que je n avais pas remis la main sur l acte de vente... Laughing
Je préfère qu ils évaluent eux même histoire d essayer d avoir plus que le prix d achat :?
Et en plus il neige encore... affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu l expert au téléphone tout de suite, il m a dit que la Mr n était pas réparable vu que les longerons sont pliés, puis il m a demandé combien je l avais payé (Laughing), et avec les frais de transport il me propose 3000e... donc forcément je dis pas non lol Razz
Et il lance un appel d offre auprès des épavistes si je veux racheter l épave... a voir après combien je pourrais la racheter etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bordel continue lol, l expert m a rappelé en me demandant si je voulais continuer les démarches pour faire la carte grise française afin de pouvoir faire la cession aupres des épavistes (je me vois bien arriver au ct et la drire avc la Mr dans cet état... Rolling EyesLaughing).
Mais il lance un appel d offre jusqu au 13, et s il n y a rien je devrai me débrouiller pour la vendre moi-même Embarassed
Mais j ai pas trop compris, l argent de l épave je l empoche aussi? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir le résultat de l appel d offre par l expert, une personne a enchéri à 1000e!! ShockedShockedEvil or Very Mad
Et en plus c est à moi de faire la cession vu qu elle est anglaise... mais le pire dans tout ça, c est pas moi qui empoche l argent?! Evil or Very Mad
Du coup je devrais recevoir le dossier demain et contacter l enchérisseur ensuite... puis l assurance pour savoir combien de temps ils vont mettre à me rembourser... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai contacté l assurance, et ils m ont dit qu ils me remboursaient les 3000e - la valeur de l épave (soit 1000e, que je récupère avec l épaviste), donc 2000e...
La cession doit être faite par moi-même auprès de l épaviste (j espere qu il est au courant qu elle est en cg uk et homologation pas finie donc les papiers vont être un peu durs à faire... ou alors pour pieces... Rolling Eyes).
J espere aussi qu il va pas mettre 3 plombes pour recuperer la voiture et me filer la monnaie lol... déjà que je dois me débrouiller à faire la cession Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel quel chantier !

pourquoi tu récupère l'épave ??? scratch

J'ai jamais eu un cas similaire en 4 ans d'activité Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je la récupère pas, sinon j empoche que 2000e Laughing
Je vais devoir contacter l épaviste qui a enchéri pour qu on se mette d accord sur la cession... et c est lui qui me donnera les 1000e restants Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Non je la récupère pas, sinon j empoche que 2000e Laughing
Je vais devoir contacter l épaviste qui a enchéri pour qu on se mette d accord sur la cession... et c est lui qui me donnera les 1000e restants Neutral


Je comprend mieux... Chez nous c'est la compagnie qui regle tout ça directement avec les intervenants pro auto (rachat epave etc)

Amaguiz = A ta guise pour courrir apres ton remboursement ...

Quel métier de merde... perso j'en peux plus... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m ont dit que le remboursement devait se faire après qu ils aient reçu le plaplard de l appel d offre pour la valeur de l épave... enfin j espere pas 2 mois apres non plus affraidLaughing
Logiquement ils ont 1 mois il me semble apres expertise? Ou apres la valeur d épave?
En gros la voiture est anglaise donc je me dém*rde, ils ont peur de devoir parler anglais ou quoi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et biiing, ça vient juste de cartonner devant chez moi, au même endroit que moi ShockedLaughing
Les gens arrivent derriere et ne ralentissent pas, de plus ils foncent tout droit dans le fion du mec qui va pour tourner... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Et biiing, ça vient juste de cartonner devant chez moi, au même endroit que moi ShockedLaughing
Les gens arrivent derriere et ne ralentissent pas, de plus ils foncent tout droit dans le fion du mec qui va pour tourner... Rolling Eyes



rapel moi de ne jamais venir chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes nouvelles, j ai recontacté l expert pour avoir les coordonnées de l épaviste étant donné que je n ai toujours pas reçu le courrier, et ils m annoncent que je vais surement avoir des frais de gardiennage à payer!!! ShockedEvil or Very MadEvil or Very Mad
Sachant que ça fait bien 3 semaines qu elle est là-bas, ça risque de me coûter la peau du fion!!
L assurance ne m a toujours pas remboursé, et l épaviste ne répond pas, le pied quoi... Evil or Very Madfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citronopipo m a dit que je n aurai pas de frais à payer, tant qu elle ne reste pas là pendant 4 mois... je sais pas qui raconte n importe quoi là dedans... Rolling Eyes
Et si je veux la faire rammener chez moi ça me coûterait 71 euros... c est ce que je vais finir par faire vu que l épaviste fait le mort... Evil or Very Mad
Ils sont même pas foutus de régler après avoir fait une offre... et du coup l assurance me file que 2000e vu que la valeur d épave est à 1000e maintenant... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Mr2 est enfin dans le garage... il a fallu que je passe 2h à déplier la tôle de pare boue qui bloquait la roue arriere, et avec les moyens du bord (cric, croisillon etc) Embarassed
Par contre ils m avaient enlevé le coffre (au moins c est fait... Laughing), et je n ai plus la trousse à outils Rolling Eyes
Et plus de batterie, il a fallu rouler avec un triangle attaché au derriere, je n avais pas de warning ni feux du coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commencé le dépieutage:



On peut voir que les longerons sont cuits... Sad





Y a de la pièce à vendre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau daily trouvé... à 10km de chez moi! Razz
Je vais la chercher lundi... ça commence par un H Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Hummer ou une hyundai

je ne vois vraiment pas d'autres marque qui commence par un H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...