Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Toy' Mr2 from Uk... dead :(

Messages recommandés

rony 2jz a écrit:
je brule un cierge en ce moment meme....


ptdr !!!

Au pire brule l'expert, ça fonctionnera peut être mieux après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de voir ce qui cetait passer !!! trop deg , ta meme pas eu le temps d en profiter , degouté pour toi !!! au pire tu dis a l expert que tu fait partie de l ' arb ou de l'adsav et que si il fait pas ce que tu lui dit , et bein tu lui fait sauter la geule a lui et a la grand mere , ca va ptete marcher avec un poil de cul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas à quelle heure il va passer (en coup de vent surement Rolling Eyes ), et je serai pas là pour l expertise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l expert est passé... mais pas pour la Mr2! Evil or Very Madfou
Apparemment il avait 2 véhicules à voir au garage... mais pas la mienne, vu la poisse que j ai... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assurance de chiotte, ils portent bien leur nom! Evil or Very Mad
Je les rappelle une énième fois pour savoir ou en est l expertise, ils pensaient déjà que la Mr2 était dans un autre garage agréé... et qu elle était roulante! Laughing
Du coup l autre garage va venir la chercher (Carrosserie Saez à trifouillis-les-oies... Rolling Eyes), et l expertise sera faite normalement le 27 affraid
Et en plus on me dit que j ai droit à une caisse de prêt gratuitement jusqu à réparation, alors que le service sinistre m a dit que c était pas compris dans le contrat! De plus je vais aussi devoir attendre le 27 pour avoir une caisse... ShockedEvil or Very Mad
J ai bien fait de rappeler, sinon je pouvais toujours attendre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

A ta guise...

Encore un exemple de plus ... Evil or Very Mad

Ces foutues assurances sont à bannir comme la peste car tu n'as aucun interlocuteur FIXE et FIABLE.

Bon courage en tout cas. Si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je suis pas prêt d en finir surtout! Evil or Very Mad
En tout cas je retournerai plus chez eux, même si c est moins cher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les nerfs moi qui une horreur des assurances , je voudrai pas êtres a tas place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai contacté le garage Ad qui doit venir la chercher, il la prendra demain, et doit me prêter une caisse avant la fin de la semaine parce qu ils seront fermés la semaine prochaine... j espere que l expertise sera faite avant:: affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fouttage de gueule, la Mr2 n a toujours pas bougé d un poil! Evil or Very Mad
La bonne nouvelle c est que je suis en arrêt prolongé jusqu à la fin de l année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rappelé la carrosserie, l expert devait passer la voir sur place mais comme il doit être débordé il n est pas passé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l expert doit passer cet apres-midi, hors le garagiste m a dit qu il lui avait demandé une facture d achat... Embarassed
Est ce que je suis obligé de lui montrer ça, auquel cas je risque de ne pas tirer grand chose, et que le prix est indiqué aussi sur le quitus fiscal, que je n ai pas fourni non plus évidemment... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quand même chier car il va perdre au final car même si il vend le prix acheter il perdra le coup pour aller et revenir d'UK le prix des MR2 la bas est beaucoup plus bas qu'ici donc il est impossible qu'il rentre dans ces frais si il montre sa facture d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair, sans compter que je dois renflouer le compte en même temps, donc si je dois dépenser 1000e transport compris ça le fait pas Laughing
Et cerise sur le gâteau, je ne trouve plus le quitus fiscal ni l acte de vente ShockedLaughing
Si je lui fournis pas et que je donne un prix d achat plus élevé sans preuve, il risque de faire ch*er? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L expert est déjà passé (en 5 min lol), la voiture va être emmenée mercredi dans un garage Citronopipo pour découper l arrière afin de voir si c est redressable ou non, avec surement un passage au marbre (qui coûte déjà plus cher que le prix de la caisse Laughing )
Après je ne pense pas que je vais donner le prix d achat, il va se baser sur l argus, c est préférable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non pas trop en fait, vas revendre une mr2 uk qui a été accidentée Laughing
Et ça m étonnerait quand même qu il la fasse réparer vu le prix de la carrosserie et tout ce qu il faut changer ou refaire... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te bate pour faut que tu dise que tu souffre
tu sais une voiture acidenter si elel est passer sur un marbre etc et quelle a été refaite y a pas de raison Wink

Ma S13 a été acidenter ;)y en avait eu a l'époque pour plus de 6.000 € en 1998 elle a quand mem eété réparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faudrait qu ils me refassent les bas de caisse parce qu ils sont rouillés Laughing
Déjà de vue il y a les 2 ailes arr à refaire (ou à changer je pense, ça tombe bien il commençait à y avoir de la corrosion Laughing), le silencieux (voir le collecteur aussi), le pc arr, les feux, bandeau central, traverse, coffre... avec de l Oem neuf ça chiffre déjà pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à lui fournir de justificatif d'achat !! ni de quitus d'ailleurs

Ne lui donne surtout pas. Sur un Certificat de cession tu n'as pas à indiquer le prix donc rien ne t'oblige à l'avoir déclaré par écrit.

Elle ne se fera surement pas réparée... ce serait très très étonnant. Esperont qu'il te file une bonne cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc meme s il me demande, je peux mentir sur le prix d achat? Laughing
Par contre je trouve bizarre qu il la fasse découper de l arriere Shocked
Espérons que ça passe Vei et qu il ne mette pas le dossier en suspend à cause du manque de preuve pour le prix d achat... Embarassed
En tout cas le garagiste lui a dit qu il ne connaissait pas le prix que je l avais achetée, et l expert a l air de penser qu elle cote encore pas mal Laughing
Sinon j hesite entre plusieurs caisses pour la prochaine, soit je reprends un coupé 20vt ( Embarassed ), Lexus is200 ou Mr2 rev3 ou 5... bien sur en uk Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Non surement pas, en plus j ai déjà eu un EE8, ça tient pas le pavé What a FaceLaughing


ca ne tien pas le paver ???? tu rigole tu veu faire un tour dans le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Stock je voulais dire Laughing
Quand ça part du derriere c est irrattrapable Embarassed


a oui ok lol
stock je comprend
par contre la mienne c un karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma liste j ai oublié une marque:
Saab RazzWhat a Face

La 9.3 (205ch) et 9.5 (250ch) Aero me tentent bien, en plus ça marche vraiment pas mal et ne vaut pas grand chose en uk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une mr2 rouge hier, sur la 4 voies enneigée d'Orléans ...malheureusement sur un dépanneur avec l'avant tout défoncé ! il y avait avec, la caisse dans laquelle elle a du rentrée

ça fait 2 mr2 en moins dans le monde... sauf si ils arrivent à réparer la tienne ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir si les longerons sont dessoudé je pense !!! mais je suis pas tolier fodrai demandé ca a redji ou a clem355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur... par contre l histoire de découpage c est vraiment louche Suspect
Je me souviens pas étant mécanicien auto il y a quelques années que le carrossier découpait une caisse pour l expertise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rappelé l assurance, ils m ont dit que l expert devait repasser aujourd hui Suspect
Hors le découpage n a pas du être fait, le garage m avait dit que ça serait pas pour cette semaine... alors autant la déclarer épave tout de suite... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça vas elle a kasi rien un peu de choucroutte un coup de ponsage et ca roule





































sacsacsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai recontacté le garage, et l expert n est pas passé, je sais pas qui se moque de qui mais ça commence à me taper sur le système!!! Evil or Very Madfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...