Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Toy' Mr2 from Uk... dead :(

Messages recommandés

eh bah , c'est clair que c'est valable

bon soyons raisonnable, on a plus une tune et on a déjà 3 bolides ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou faut qu'on se soutienne mdr

on ne va pas craquer ! on va tenir le coup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un psychologue qui peut vous aider a perdre votre jap'addiction.... il m' a soigné moi meme de mon addiction au film de Jean-claude Vandamme . No ...cela fait 4 ans maintenant que je n'ai pas vu double impact...mais attention il faudra beaucoup de travail....de plus grace a lui je ne collectionne plus les pockemons....bonne chance dans votre guerison...le forum vous comprend et vous soutient..... clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
je connais un psychologue qui peut vous aider a perdre votre jap'addiction.... il m' a soigné moi meme de mon addiction au film de Jean-claude Vandamme . No ...cela fait 4 ans maintenant que je n'ai pas vu double impact...mais attention il faudra beaucoup de travail....de plus grace a lui je ne collectionne plus les pockemons....bonne chance dans votre guerison...le forum vous comprend et vous soutient..... clownclownclown


moi j'ai egalement consulté pour arreter les pogs...


ça m'a pris 15 ans...


... bon courage les amis... On est là pour vous soutenir si besoin... pale














sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté d assurance Amagayz (Laughing), ils font que me demander un relevé d information, ça fait 3x que je leur envoie et ça ne leur va toujours pas Evil or Very MadEvil or Very Mad
C est déjà la chi*tte pour l homologuation, mais si les assurances s y mettent aussi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Saleté d assurance Amagayz (Laughing), ils font que me demander un relevé d information, ça fait 3x que je leur envoie et ça ne leur va toujours pas Evil or Very MadEvil or Very Mad
C est déjà la chi*tte pour l homologuation, mais si les assurances s y mettent aussi Mad


Normal, amaguizzz c'est de la vraie Merde lol (groupe appartenant a Groupama) hihihi (pour une fois que je peux enfoncer un concurrent Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting rapide avec Wodz:







Et une Chrysler 300C Srt8 croisée sur la route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle... je me suis fait rentrer dedans par une "personne âgée", et juste devant chez moi...
J allais tourner et j étais à l arrêt lorsque je me suis fait percuter de derrière de plein fouet (70kmh, elle a pas freiné... Rolling Eyes ), du coup la Mr2 est bien pliée (la moitié du coffre rentré et ailes arr pliées), je suis dégouté, en plus pas finie d'homologuer... Evil or Very Mad
Du coup j ai fini à l hosto (ma tête a heuré le volant et mon bras a tapé quelque part...), quelques contusions mais rien de cassé, c est déjà ça... Rolling Eyes
Je verrai pour la suite demain, il y aura une expertise, puis je dois rappeler la gendarmerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh merde ..........


énorme désolation pour toi , j'imagines même pas comment ca doit être déprimant

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmeerrr*****, dégouté pour toi nolan Nopale

mais bon si rien de cassé c'est déjà ça comme tu le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur Fb je suis dég pour toi !!! putin de vieux à la cons... il faudrait leur faire passer des certificats médicaux...

Remet toi bien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas bien c est l essenciel ,ta tronche est plus dure a reparer que la tole froissée...fais chier quand meme pour la MR ,la vieille est pas cannée au moins..?
control technique obligatoire pour les conducteurs de plus de 70 ans.. il voit rien certain ,reflex zero et aucun sang froid en cas de probleme ..certain ,pas tous mais on en voit qui semble completement affolés et perdu dans leur voiture..
la semaine derniere à moto ,une vieille m a coupé la route en demarrant d un stop, a a peine 10m de moi ..froid ça glissait..coup de bol je m'suis pas crouté par miracle!! suis allé la voir elle m'a dit que j avais qu'a aller moins vite la connasse ,si vous voyez une megane verte avec laporte conducteur tres enfoncée ...c est mon genou...grrr je crois que c est une voisine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu à éspèrer que je serai remboursé au moins le prix d achat de la caisse et le coût du transport, mais c est pas gagné... après je ne sais pas si je dois jouer sur la cote argus française ou si je dois montrer l acte de vente avec le prix indiqué à l expert...
J ai fait le constat tout à l heure chez la dame (78 ans...), elle ne pensait qu à elle et avait des crises de colère, heureusement que j arrive à garder mon calme et qu il y avait son fils pour l aider à remplir les papiers ShockedEvil or Very Mad
Sinon voilà les photos, j en ai mal au coeur... Crying or Very sad






La 206:




A suivre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de mots.... j'suis mega désolée pour toi et on pense fort a toi

bon courage !

et pour le vieux, a partir de 65ans ils devraient refaire des stages de conduites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur de la voir dans cet état Mad

Courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas encore tué la vieille ? une chute dans l'escalier est tellement vite arrivé à st'age là Laughing ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour toi Evil or Very Mad si pas de bobo c'est le principal bien que c'est toujours la merde ce genre d'accident.
J’espère pour toi que l'assurance ne te feront pas chier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Dégoûté pour toi Evil or Very Mad si pas de bobo c'est le principal bien que c'est toujours la merde ce genre d'accident.
J’espère pour toi que l'assurance ne te feront pas chier Mad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai bien peur... apparemment ils sont conciliants mais à voir avec l expert... Embarassed
Au pire je la revendrai en pieces pour me racheter une autre caisse... ça me fait royalement ch*er, pour une fois qu un 3sge bouffe pas d huile et la boite ne craque pas... et surtout que c est pas la période pour les finances... Sad
Je vais devoir rouler avec l e30 maintenant, je vous raconte pas l affiche au taf... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN APRES AVOIR VU LES PHOTOS C EST TERRIBLE CA ME FAIS TROP MAL AU COEUR.....ELLE ROULAIT LES YEUX FERMES LA MOMIE ,,???? PUTAIN LE CUL EST EXPLOSE...ELLE ROULAIT COMME UNE BALLE....GRRRRRR foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :foufou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou :fou:fou: foufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufoufou : foufoufou :fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier pour toi... Evil or Very Mad

je comprends que la vielle soit en colère ...2 caisses pour sa pomme

avec un peu de chance, comme ta caisse est quand même rare ou pas très connu des experts, il te demandera simplement le prix que tu l'estime (la cote argus en France quoi...)
en tout cas, c'était comme ça avec ma première celica
j'ai dit qu'elle valait 5000€ quand il m'a poser la question
et plus tard, il me rappelle pour tordre un peu le prix pour le descendre à 4000 € avec quelques arguments bidons... mais bon, je savais qu'avec ça, je pouvais en avoir une nouvelle avec - de km Wink

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure! Du coup faudrait que je trouve un moyen d imprimer quelques annonces Lbc pour lui montrer la "cote" LaughingLaughing
Et en effet la dame n a pas freiné... c est moi qui a freiné trop vite comme elle dit... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai imprimé quelques annonces de Mr2 françaises pour montrer à l expert, c est pas donné! sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J ai imprimé quelques annonces de Mr2 françaises pour montrer à l expert, c est pas donné! sac


C'est la meilleure solution. Blinde toi d'annonces surcotées !

Par contre l'expert ne sera pas Dupe, il voudra surement voir des conduite a droite sur les annonces.

N'hésites pas à demander une contre - expertise si besoin. Regarde dans tes conditions générales au chapitre sinistre, tu trouvera toutes les infos sur la procédure (ça ne va peut etre rien te couter en +)

Mais avec ces foutus experts, c'est le bazar de marakesh ! faut marchander a mort sinon ils te saignent !!

Verifie sur ton contrat : tu as peut etre une option "zéro décote" ou "valeur a dire d'expert majorée" exprimée en % selon l'age de ta voiture. ça peux grandement aider.

Bon courage !

Si besoin n'hésites pas a me soliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assurance ne peut pas faire chier vu qu'elle n'est pas homologuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
L'assurance ne peut pas faire chier vu qu'elle n'est pas homologuer?


that is ZE question !

J'ai jamais eu le cas encore...

J'imagine de toute maniere que tu étais encore en contrat d'assurance provisoire ?

Quelle est ta compagnie Nolan ? (si c'est pas indiscret ^^ sinon Mp Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance, l'assu passera au dessus de l'histoire d'homologation
en plus, t'es pas en tord...

Citation :
J ai imprimé quelques annonces de Mr2 françaises pour montrer à l expert, c est pas donné!


j'autre jour, j'ai entendu dans une émission que l'argus sur les anciennes autos, c'est surtout le prix auquel veulent vendre les vendeurs Smile

je pense que l'expert ira aussi sur leboncoin et d'autres sites d'occas pour s'informer rapidement...

sinon, pour mon ex-celica, j'ai demander à l'expert (qui tante rien n'a rien) si je pouvais récuperer mes jantes, becquet, alarme... sous prétexte que c'était des choses qu'on m'avait offertes et qui avait de la valeur personnel et que ça ne changerais pas la valeur de l'auto
il a bien voulu ! j'ai donc filer au garage en expliquant au garagiste que j'avais l'accord de récupérer certaines pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon assurance c est Amaguiz. Wink
Et pour la contre-expertise, c est à mes frais d apres ce que j ai lu...
J ai trouvé une annonce de Mr2 rev3 rhd à 5400e sinon...
Et mon attestation est valable jusque fin 2011, c est ma 2e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Mon assurance c est Amaguiz. Wink
Et pour la contre-expertise, c est à mes frais d apres ce que j ai lu...
J ai trouvé une annonce de Mr2 rev3 rhd à 5400e sinon...
Et mon attestation est valable jusque fin 2011, c est ma 2e!


affraidaffraidaffraid

AmaguiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ Laughing



affraidaffraidaffraid

La je ne fais plus aucun pronostik

Nolan a écrit:
Et pour la contre-expertise, c est à mes frais d apres ce que j ai lu...


LoL tu m'étonne ! ça c'est a ta guiz aussi Laughing

Derriere Amaguiz c'est Groupama. Mais ça n'empeche qu'ils ont tres mauvaise réputation (amaguiz je parle)

Prions mes freres ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*rde, il y a le prix d achat indiqué sur le quitus fiscal, je peux pas mentir EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir les photos de ta mr et je suis vraiment dégouté pour toi j espère que tous ira pour le mieu dans tes démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tracasse tellement que j en dors plus le matin Laughing
Je vais retourner voir le garagiste pour voir ce que je lui donne ou pas, je sais pas ce qu il faut fournir à l expert exactement, si je lui montre l acte de vente et le quitus fiscal c est fouttu... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, l expert passe demain, apparemment il n a besoin que de la copie de ma cg (tant mieux je dirais lol), et je vais avoir une voiture de prêt pendant 3 jours (c est court!).
Je vais voir le garagiste quand même pour lui filer les quelques annonces que j ai imprimé, et qu il ne dise pas le prix que je l ai achetée! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai négocié avec le garagiste en lui donnant quelques annonces françaises de Mr2 Lhd et rhd, puis pas besoin de donner le prix d achat... Laughing
Donc demain expertise et normalement apres-demain je devrais avoir le chiffrage, si réparable ou non... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...