_Doug_1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ici postez exclusivement vos photos et vidéos du Breizh Jap' Car Event #2.Les commentaires inutiles seront supprimé.N'hésitez pas non plus à poster sur le forum officiel: http://breizhjapcarevent.forumactif.org/Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 désolé pour le peu de photos ( j'aime la nsx lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Première série pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est vraiment magnifique cette 'lude....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voici les miennes (je suis pas un pro de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J' ai mitraillés pas mal aussi mais c' est Nico 666 qui a les photos...Alors depeche toi de les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 triix a écrit:J' ai mitraillés pas mal aussi mais c' est Nico 666 qui a les photos...Alors depeche toi de les mettre!!! J'ai pas le temps de les poster sur le forum j'ai pas mal de taf donc j'en est mis quelques une sur facebook c'est plus simple l'album est ouvert a tous http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=2091625&id=1229037354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique photos Oliv , continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vraiment trés belles tes photo olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Nickel Oliv' , ca envois du paté continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci tout le monde. Ça m'encourage a continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça déchire !! merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop beau !!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 superbes photos oliv j'aime beaucoup celles de l'ej a choco continu comme sasinon j'ai trouve sa en surfant un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Continue Oliv' tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il était dans quel voiture le D16 turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 l'ed9 bleu ( le frangin de celui qui possède le ee8 b18 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 wotty a écrit:l'ed9 bleu ( le frangin de celui qui possède le ee8 b18 ! )a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oliv photographe officiel de la Bsp team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est une famille avec des gènes au sans plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu verrais comment il se tire la bourre sur lohéac. Y'a des vidéo de la dernière sortie circuit des BRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super oliv tu geres du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 comment elles sont magnifique les ptite sky . un bon gros coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quelques photos faites par mon pote en attendant de faire un montage de qu'il à filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 belles photos !ma contribution :extrait du montage en cours (mais moins brouillon que celui d'hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 whouah sa gere et tu dit que ce n'est qu'un brouillon ?vivement la video finale alors continue comme sa sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouaaaaa c'est super sa vivement la vidéo final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 terrible la petite video j'ador vivement la video final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Magniqfique aperçu CeliKaos !! tu geres du slip grave !!!! continue comme ça ! j'ai hate de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jerbalp a écrit: tu geres du slip grave !!!!C est marrant je vois ton slip dans tous les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Terrible ce début de video , continu mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci je mettrais de temps a autres des petits trailers car j'avance pas tres vite :s et ca permettra d'alimenter un peu le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'adorrrrrreeeeeee les filles qui terminent le début de ta vidéo j'adoorrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu gère ttrrroooppppp CeLiKaoS, bravo & vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et bien ça promet, bien content que tu ais bien voulu t'occuper de la vidéo officiel du BJCE#2 Le début avec le parcours est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tks Guntpetite suite en mode crade (...car c'est un peu lourd, long et chiant de lancer un calcul en HD) je le referais que lorsque ce sera 1 peu plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est une merveille !!MERCI CELIKAOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c est classe ,vivement la version finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai vraiment hâte de voir la vidéo finale, ça va devrait bien dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la classe celikaos continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites