Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Commentaires sur le BJCE#2

Messages recommandés

Ici, n'hésitez pas à donné vos avis constructif bon ou moins bon sur ce Breizh Jap' Car Event #2.
Ce post est créer pour donné son avis et non pas commenter celui d'un autre.

N'hésitez pas à allez faire un tour sur le forum officiel: http://breizhjapcarevent.forumactif.org/

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait du très bon boulot les gars !
c'était quasiment "pro" comme organisation (manquait plus que l'entrée payante lol)

-cool les échantillons de soja sun au chocolat ! encore ! cyclops

-j'ai bien aimé l'arrivée en bordure de mer (je ne sais plus le nom de la plage d'ailleurs)
le paysage était splendide car on voyait la chenille de caisses jap monter la fallaise au loin
malheureusement, j'ai pas eu le temps de bien filmer cette partie Sad j'espère qu'il y aura des photos et vidéos de ce moment

-plus d'animations pour les prochaines fois ? (tombola/ tant qu'à faire, en plus de shoot photos des voitures sélectionnées, faire des interviews live avec micro amplifié de leur proprios pour présenter leurs caisses)

...voilà quelques idées et remarques perso pour me moment Wink


cool que cette année, le bjce se soit passé dans le département ! c'est une des raison pour laquelle j'ai pu être présent
car je commence à me faire vieux (lol) et comme je le dis souvent à Gunt, je suis toujours overbooker par ma vie de famille ^^

j'espère que les autres fois, ça ne sera pas trop loin non plus ! (ok, y a pas que moi sur terre lol mais au moins, c'est dit ! ) Razz

bravo encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 2eme opus fut une nouvelle fois un grand cru !!

Organnisation plus qu'au top ! paysages excellents (l'anse du Guesclin ! notre repere plage du printemps ça cheers )

Les motards ont assurés ! malgré des andouilles du dimanche bloqués aux intersections, hurlant comme des ours, nos amis sur 2 roues n'ont pas flanchés ! félicitations à eux ! cheers

Le spot pause shooting était super bien choisi ! Twisted Evil

Bref ! que du bonheur pour cette seconde édition ! Un grand merci aux organnisateurs qui nous ont assuré un event de QUALITE ! Cool

Pour l'année prochaine : pourquoi pas une pré-édition la veille ? même faite à l'arrache pour tous ceux qui veulent (un genre de "rencard à l'arrache" ...

ENCORE MERCI AUX CHEFS ET AUX MOTARDS !!! cheers ON VOUS AIIIIIIIIIIME !!!! affraidlove2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton idée de pre-rasso et puis sa permettrais aux personnes de venir de plus loin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuu ,alors pour mon first BJCE ..la claque ,visuelle et Auditive pask les sons des moteurs y'a du lourd mais aussi du velouté, du mélodieux ,du géniard aussi ...y'avait des caisses que je voyais pour la premiere fois...nsx ,sky ....c est beau y'a pas à chi... c est violent pour la rétine..et ce midnight purple....sur une kangoo ça ferait bien..??non sinon bah moi je donne mon avis personnel ,je préfere la sky R33 à la R34...plus de finesse et de simplicité dans la ligne...a part ça hédé c est plutot sympa comme étape ,le trajet est top en général...quelle belles cotes on a en bretagne... qui à dit cotes de porc ?..sinon les motards ont fait du super boulot ,aucun débordement ...mais a croire que ce ne sont pas des éxcités sanguinaires et dangereux toujours cuités que nous décrive les tetes (mal)pensantes de notre gouvernement libertivore...on nous mentirait ?? pourtant ils ont des statistiques, c est fiable ça ,comme la météo..passons, sinon moi j'ai une voiture qui m' a vraiment fait quiffer au bj c est la civic coupé bleu ,capot noir lame noire pailletté pot inox avec le sticker sur le parchoc arriere..perso je la trouve tout ce qu'il y a de sportivoclasse..je crois que c est celle de Yannou35 si je me trompe pas..ça c est le genre de caisse qui me plait..bravo mec...les seuls critiques que je formulerais serait que ça manque un peu d'oldies...et aussi y'avait deux des motard qui remontaient les files trop vite et surtout au ras des retros ,putain les deux cons vous aviez toute la voie de gauche merde on a pas envie de vous ramasser...et doubler sans visibilité c est pour montrer que vous avez des C.....? ça sert plus dans un fauteuil roulant..!! et enfin pour conclure ,les écolos radicaux ..je vous emmerde ,OH LALA on est des vilains pollueurs...bouh ,en attendant on paye 85 pourcent de taxes dans notre essence connard, nous on aide le pays .toi tu prends tes 2000 euros de bonus avec ta prius ,en plus on te les paye..t es toujours a geindre sur ton vélo ,nous on paye le stationnement mec..un jour j'ai discuté de ça avec un écolo qui me demandait ce que j avais comme moteur dans la lexus etc..oh ça consomme ça! ça pue, ça pollue !!bref je le largue et qui je vois qui achète ses petits fruits éxotiques ,ses goyaves, ses fruits de la passion.???? .écoloman!!! je vais le voir je lui dit :[ les fruits là ,ils sont venus à vélo ??ça pollue pas un avions plein de fruits ?en plus ils en jette plus de la moitiée en invendus au magasin ,] et ben il à pas répondu le gas ..seul devant ça propre connerie..voilà c est tout.. Bon aprem à tous ,a plus sur la route...ps je crois que je vais arreter le café moi, ça me tend. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe organisation !!

j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine !!!!

le fait qu'il y avait plus de motards était super! ils ont du pouvoir plus profiter que l'année derniere et moins roulé avec le cerveaux en mode off ça c'était pour moi LA grosse amélioration que vous avez apporté à ce bjce#2 car le niveau du premier était déjà très haut

par contre je pense que vous auriez peu être dù faire votre petite collecte de fond lorsque que l'on est parti du spot shoot, je pense que vous auriez eu plus de monde à mettre des ptits sous dans la boite ....
perso je ne vous est pas croisée avec la boite ( je vous fillerai ça au prochain rasso )


en tout cas un grand merci à vous tous encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée au top , superbes caisses , supers proprios , journée idéale , a un détail pres , les stickers ... , Une journée et ca se décolle ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...