rony 2jz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A prévoir l' achat de Frameto pour empécher la rouille de nos cheres japonaises ...vu la météo du moment une grande prière collective devra etre prononcée à la veille du départ au BJCE..perso je pensais à un sacrifice au dieu soleil pour quémander sa présence bienveillante, une jeune vierge ,si quelqu'un en connait une.....a plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Apparemment ils annoncent du beau temps jusqu à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hein c'est vrai ? trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui normalement beau temps , très peu de risque de pluie , a confirmer vendredi soir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour le moment météo france ne sait pas trop le temps qu'il fera dimanche, puisqu'ils annoncent "Très variable".On aura plus d'infos demain ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En effet pour le moment c'est difficile à dire, je ne pense pas qu'on est un super soleil mais pas une journée de pluie non plus. A mon avis cela sera couvert avec au pire des petites averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 au pire on interdit à doug de chanter comme ça on sera tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jerbalp a écrit:au pire on interdit à doug de chanter comme ça on sera tranquille...Toi tu sort ----------------->[]Concernant les news météo:meteo-france: plui faible le matin, Variable l'aprèmla chaine meteo: Nuages et soleiledit2:meteo-france: Variable le matin, Variable l'aprèmla chaine meteo: Nuages et soleilça ce précise, si on à pas de flotte c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai un tres bon copain qui bosse a meteoFrance et il viens de me dire que la France serais coupée en 2 : Tres beau et tres chaud partout alors que la partie Nord/Ouest Normande devrais recevoir beaucoup de pluie mais surtout une grosse "vigilance orange" pour l'orage et des vents allant jusqu'a 130 km/h sur la Bretagne!Mais sinon il fait beau partout, nickel...! Voici la carte meteo:Source: Photoshop __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr bis...Evelyne Délia la cougar de tf1 je la verrais bien en mimix avec Tsunade ,elle a encore de beaux reste...la mimix je veux dire...on doit etre bien dedans...humhum la je m'égare ....désolé.....oui je sais , je sort.....[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr la deuxième place de mimix va être occupée par ma little sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merd' je rappel Evelyne ,elle va etre déçue ,moi dans la lexus j'emmene un pote et Sébastien Folin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr je lui garde la place pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rony 2jz a écrit:merd' je rappel Evelyne ,elle va etre déçue ,moi dans la lexus j'emmene un pote et Sébastien Folin.....trop de chance ! t'a reussi a toper folin !!! pfff et moi qui me retrouve avec dechavane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non mais arrêter de regarde la météo sur météo France .... C'est un peu comme regarde les infos sur TF1 quoi Voila ou sera la pluie du Week-end et voila le temps a 11h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 precipitation et risque de neige mais bon sa va on a l'air epargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Les rafales de vent sa va en arranger certains si ils les ont dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça pourrais te faire avancer toi avec un peut de chance. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites