Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bien sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo , magnifique photo C'est la voiture d'un des mécano a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'adore !!!! la première de dimanche ça fait le groupe "expendable " made in Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 impressionné de voir autant de vielles et moins vielles caisses USune question qui me vient toujours quand je vois ces Ferraris, Porsches, mustangs ... MAIS ils font quoi dans la vie, leurs proprios ? ... patrons, docteurs pour la plupart non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa vos photos vous êtes arrivé très tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci ^^On est arrivés vers 10h45 / 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très sympa les photos! Dégouté d'avoir encore raté lohéac par contre le mois prochain je vais essayé d'allez aux étangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tsunade a écrit:j'adore !!!! la première de dimanche ça fait le groupe "expendable " made in Rennes on est loin des musculatures d'un stallone ou d'un Lungren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 gwildwen a écrit:tsunade a écrit:j'adore !!!! la première de dimanche ça fait le groupe "expendable " made in Rennes on est loin des musculatures d'un stallone ou d'un Lungren mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jerbalp a écrit:gwildwen a écrit:tsunade a écrit:j'adore !!!! la première de dimanche ça fait le groupe "expendable " made in Rennes on est loin des musculatures d'un stallone ou d'un Lungren mdrrr de koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mdr c'est pas grave tout ce passe dans la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oups c'était mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 top moumoute toutes ces photos ....je savais pas qu'il y avait cette expo sinon j'y serais allé....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rony 2jz a écrit: top moumoute toutes ces photos ....je savais pas qu'il y avait cette expo sinon j'y serais allé....pffffc'est pas une expo....c'est le 1er dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sur les 2 1ère photos .... il me semble avoir reconnu le V6 de la Megane 3 du team Briffaud Sinon, beau plateau pour le reste ... on ne saurait pas laquelle choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.fr/106567369246802506523/ApigneSeptembre2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pfff comme elles sont magnifiques nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C est quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est le premier dimanche de chaque mois ! je pense qu'on ira la prochaine fois et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca me botterait bien mais dans ce cas je ne viendrais pas le vendredi au rasso Bsp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi aussi jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nolan a écrit:Ca me botterait bien mais dans ce cas je ne viendrais pas le vendredi au rasso Bsp... ah bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolies photos ! @CeLiKaoS: Concernant le boulot des mecs, le proprio de la F355 noire est ...photographe.Comme quoi certains y arrivent ! (moi j'ai renoncé )Je suis allé aux étangs début Octobre il pleuvait des cordes et l'affluence n'était pas terrible.Bon je me suis garé sur la parking visiteur, j'ai pas osé.... Mais j'ai eu la chance de suivre une Venturi et une méchante 911 pendant 15 bornes en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites