Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

un message sans interet ...

Messages recommandés

wesh bonjour a tous ,un pti mot qui va interresser personne ...aujourd'hui j ai passé une journée de fou ,de celle qu on regrette en faite, levé 10h00 tete dans le c..., cours au bistrot voir mes potes ,discussion sur la vie puis le foot,(j'y connais rien mais je cause quand meme);;apéro puis un autre etc...,bof de mauvaise humeur et un peu triste en faite ..pas une vie facile en ce moment ,;;je rencontre une ex copine ,vous savez le genre qui a une vie magnifique depuis qu elle est plus avec moi...elle est devenu heureuse quoi , de quoi se poser des questions...bon ,apéro quand meme...et glou , en plus j étais avec une autre ex ,pas une opinion meilleur de moi ..bon ,je me tire elle discuteront ensemble...14h00 mes oreilles sifflent on parle de moi??ouai, pas en bien..grrr
je fais les emplettes, caissieres pas aimables, la ptite vieille qui passe devant moi genre :(j ai que cinquante articles,je peux passer devant vous ?)
reponse, sourire crispé: allez y madame....m en fout j'suis jeune moi j ai tout le temps.....pffff j ai pas osé lui dire mais je le pensait si fort..bon je rentre a la casa ,bisous au chats ...dehors direction l apero, une ex sous le bras wouuu let's go driiiinkkkingg, re-bar, re-pote ,re-discussion...
il est tard ,je prends pas la voiture cause le plastique de l ethylotest je le fais fondre...la je rencontre une jeune fille de toute beauté,le coup de bol koa...des verres puis elle et son frangin m invitent a l apero chez elle ,pure appart nana adorable ,mon ex me suis comme une ombre ,coup de bol le frangin de ma presk conquete du soir kiff la-dites ex ...wouuuu vas y mec ,embarque la dans ta chambre ,demonte lui la cale ,la passerelle ,la lunette arriere comme dirait soldat -louis....m en fout je suis pas jaloux
moi bisous d adultes sur le lit avec la frangine dans sa chambre,;;la porte s ouvre dans un grand fracas, mon ex surgit ,elle crie un truc inaudible a 2000 decibelles ,perte instantanée de mes tympans et de mon acuité auditive ,pour achever le travail je me prend une claque énooooorme façon Jérome Le Banner ,k1 grand-prix ...la petite qu avait rien demandé s'en prend une aussi...resultat je rammene le dragon chez moi pour récupérer des affaires et a la porte la furie..soirée gachée, moi les nerfs à mort,envie de hurler....putain ,j ai pas de bol...
la dessus comme je suis con je prends la moto pour un tour de rocade,vroooummmeuuuuuuuuu ,meme pas peur ,6grammes dans les carreaux...bon c est une 125 alors max 130....me fait chier sur la route et en plus il fait un froid glacial..du coup je rentre et la je vois ma ptite lexus ,toc dans le siege,waaaa confortable ..demarre ,wroooammm...ralentit ,brrrrrrrpretpretperttt....musique ,Limp-bliskitt...bien...et la ....
ben je sors et je regarde ma caisse ,trop bu...elle restera surplace...ma caisse je la rève depuis 10 ans, c est la seule et unique que je voulais..et bien je sais pas vous mais moi quand je l ai regardée j ai pas vu une boite de ferraille avec des roues , j ai vu mon rève de gosse..la ptite matchbox que j emmenais partout avec moi chez les copains, a l ecole ,chez les amis de mes parents..je la serrais si fort de peur de la perdre...
alors aujourd'hui j ai raté une occase de sortir une tite nana bien mimi, je me suis faché avec une ex que j appreciais..
et ben je suis assez con pour dire que ce soir je me couche avec un grand sourire pask la passion que j ai pour ma tite tuture japonaise elle est pas prete de passer , les moments bon et moins bon de ma life elle les accompagne ...demain on va se faire une virée a Dinard avec lexy ,j oublierais tout et je vais bien me marrer en y repensant...
en esperant que quelques uns d entre-vous on lu cette connerie en entier ,que certain on comprit ou je voulais en venir,je dois etre un mec bizzard en faite, je m exprime pas bien ...ce que je veux dire c est qu une voiture qui fait rever un pti garçon malheureux a 7 ans et bien elle continue de faire rever un mec de 33 ans...c est tout ..
bye a vous qui lisez ça , keep on racing....
ps : pas d alcool quand on est au volant, ça brise des voitures et aussi des vies....good night..RONY

L'alcool sa brise des rêves aussi on a tous un moment dans la vie de merde mais je comprend totalement la passion que tu a pour ta casse je suis pareil Wink

Courages Smile

excellent récit ! la vie est parfois zarb ! on vie des situations à la con... et l'avantage d'avoir une passion qui coule dans nos veine, c'est de pouvoir oublier ces mauvais moments en un clin d'oeil !

et si tu rappelais la belle et douce ? rien n'est perdu a ce stade Twisted Evil

Moi j ai tout lu Razz
Clair que la vie réserve bien des surprises, surtout celles qu on ne s attend pas... je suis moi-même dans la confusion en ce moment... ah les gonz! LaughingLaughing
Si tu vas sur Dinard, je suis dans le coin! Wink

allez t'inquiète tu as toujours tes chances avec la minette !

Fait lui faire un ptit tour dans ta voiture, ça marche à tous les coups Wink c'est une "gonz" qui te le dit Very Happy

PS: on n'est pas toutes tarées Razz

Franchement super ton message.
Ca part mal, au début je me suis dit "hé merde encore un dépressif qui va nous raconter sa life alors qu'on s'en fout", et puis finalement non, ça se finit sur une belle morale. Very Happy

RECTIF for NoLan (soRRy)
t'es trop OWNED! C'est ça de trop en parler! MAIS putin faut que jten metes une pour te remetre dans le droit chemin! MERDE vas pas vers la culotte en coton et restes dans la dantelle Razz

Sinon pour en revenir vers le sujet tu m'as fait délirer et je me dis que la vie est pleine de petites vies et c'est bien ça qui est top
moi perso today j ai failli me tuer je m'en tire avec des equimoses mais c'est l'adrenaline qui est bonne de toute manière il faut vivre ses passions a fond! Si tu tiens a ta caisse a ton permis et surtout a autruis c'est tout a fait a ton honneur et perso j'aime ce genre de comportement respectable...
comme tu le montes la vie c'est fait de rebondissements et cette soirée tu en rigolera plus tard car tu risque pas de l'oublier malgres l'alcool mais c'est ça qui est bon, .... les souvenirs

lol C'est sur que 3 jours a suivre Nolan en a endossé
une question comment arrives tu a garder ton permis? tu passe par les bleds? ou c'est le fait de rouler en civic carbu qui rame a mort?

Je rate 2x le soufflage dans le balon et ensuite je souffle doucement et longtemps LaughingLaughing
Et elle rame pas tant que ça ma chivic, elle s est débridée depuis le début que je l ai mdr

j'ai tout lu aussi
il y a des jours comme ça...
beau roman en tout cas
hâte de te rencontrer toi et ta caisse !

CeLiKaoS a écrit:
j'ai tout lu aussi
il y a des jours comme ça...
beau roman en tout cas
hâte de te rencontrer toi et ta caisse !

Et sans tes ex hein Mdr!

KWENDAC a écrit:
tsunade a écrit:
allez t'inquiète tu as toujours tes chances avec la minette !

Fait lui faire un ptit tour dans ta voiture, ça marche à tous les coups Wink c'est une "gonz" qui te le dit Very Happy

PS: on n'est pas toutes tarées Razz

Lol grOs PéDoPHiLe de duvet a papa!

t'es trop OWNED! C'est ça de trop en parler! MAIS putin faut que jten metes une pour te remetre dans le droit chemin! MERDE vas pas vers la culotte en coton et restes dans la dantelle Razz

eh oh je suis une NANA ! pt1cable

et puis t'as les idées mal placées , tu peux juste discuter ... et après .... I love youpig

désolé tsunade c'est pas ton comm que je voulais citer mais celui de Nolan mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est for mr nolan j'ai cité ton texte par erreur autant pour moi loool
et je sais que t'es une femme looooooool Razz

Kwendac... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Les affaires perso n ont rien à faire là... j ai pas besoin d un foutteur de m*rde, ce qui m est arrivé peut se faire avec n importe qui... et je vois pas d ou vient la pedophilie Evil or Very MadEvil or Very Mad
Puis ça sert à rien de divulguer ma vie privée ici Evil or Very Mad

LOL t avais prévenu mec...
sinon j'ai pas évoqué non plus la supercherie dont tu en es la victime mais je pourrai alors pouette pouette lz vilain pig

Fin du HS svp nolan et Kwendac Wink
Merci

Invité

Tu nous a fait un sacré roman mais ca en vaut la peine ! Courage ! Wink

• Créer...