Invité Posté(e) le 2 août 2010 Hello à tous, certains me connaissent sans me connaitre, je suis le photographe du staff des gentlemen drivers (GD-coach), j'ai tiré le portrait de certains d'entre vous samedi dernier sur la piste de Lohéac.Sinon j'ai 33 piges je vadrouille de cricuit en circuit et le reste tout le monde s'en fout, alors je m'arrête là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenu sur notre forum Pour le reste de ta présentation que fait tu dans la vie de tout les jours, photographe? Ou c'est juste une passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dailleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à toi et bienvenue ici Tu es de la région ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 3 août 2010 BIenvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue ! Yves - GD coach a écrit:Nolan a écrit:Ah c est toi le photographe? Yep, surnomé aussi "la chicane mobile" Bon je file me présenter car sinon je vais me faire tirer les oreilles Ça me dit quelque chose ça, tu n'es pas inscrit sur time-attack-france (si ça existe toujours ... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut a toi ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Nolan a écrit:Dailleurs: yes,yes, c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 AïGo® a écrit:Bienvenue ! Yves - GD coach a écrit:Nolan a écrit:Ah c est toi le photographe? Yep, surnomé aussi "la chicane mobile" Bon je file me présenter car sinon je vais me faire tirer les oreilles Ça me dit quelque chose ça, tu n'es pas inscrit sur time-attack-france (si ça existe toujours ... ) ?Non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites