wotty 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut a tousil y a un membre japancar qui propose des durites aviation pour prix unique de 48,94€ ttc livré je me suis renseigné , voici ce qu'il m'a répondu :Dams a écrit:Coucou a tous!!Bon plan permanent, durit avia tarif défiant toutes concurrence!!!!!!!!Durit avia au tarif unique de 48,94€ ttc livréBeaucoup de références possibles, me demander et je transmettrais Pour ceux qui veulent des infos, c'est la société exact france qui fait sa Photos des durit a réception :Ce sont des durit de honda civic/crx 88/91 sur les photos Je précise bien que ce n'est pas réellement un group buy, on peut commander toutes les semaines , en fait la personne en question envoie tous les lundi les durites qui lui ont été commandéesla seule chose a faire est d'indiquer le modèle de l'auto Pour ce faireje propose qu'on lui envoie une liste des véhicules a chaque fin de semaine , suite a ca il faudra donc lui envoyer le chèque a l'adresse que je vous aurait transmise , et les durites arriveront chez vous la semaine d'apres !A propos des demandes spéciales , me demander ou directement a lui si vous etes inscrit sur japancarpseudo : Vroomdams j'espère avoir été assez précis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rom / 4 durite avia /CRX ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rom a écrit:rom / 4 durite avia /CRX ED9Il va te faire des durits à la même longueur que l'origine, trop longues pour une caisse beaucoup rabaissée.Ça été le cas sur ma T23 ( -7cm environ en hauteur de caisse), du coup j'ai bousillé les durits sur les cardans, et j'en ai fait faire sur mesure (avec du matos exact France mais j'ai payé 80€ quand même ...)Je suis étonné par le prix unique, parce que certains raccords coutent la peau du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu installe des colliers part ci par la pour éviter l'arrachement de la durite simplement non, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon je vien de demander a vroomdams :=> possible ou pas d'avoir la durite et les raccords séparément ?=> possible de filer une longueur de durite différente de l'originej'attend les réponsesa propos des dates pour lui filer les listes , je lui est parlé du jeudi soir , mais j'attend sa réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un peu denews a propos des dimensions non OEM , m'indiquer les longueurs souhaitées et les types de raccords voulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je veu de la longueur d'origine jai pas envie de me prendre la tete a mesurer merci wotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas de probleme , de toute maniere il faut attendre début septembre donc vous avez le temps de bien préparer vos pieces !désolé que ca soit si tard , mais bon a la limite , au prix ou c'est !Hey rom , moi c'est Wottyj'édterais le premier post une fois toutes les infos obtenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 wotty a écrit:pas de probleme , de toute maniere il faut attendre début septembre donc vous avez le temps de bien préparer vos pieces !désolé que ca soit si tard , mais bon a la limite , au prix ou c'est !Hey rom , moi c'est Wottyj'édterais le premier post une fois toutes les infos obtenuesoups dsl cher MR WOTTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 wotty a écrit:Bon je vien de demander a vroomdams :=> possible ou pas d'avoir la durite et les raccords séparément ?j'attend les réponsesEt pour ce qui est des durits au mètre et raccord séparément, il t'a répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 wotty a écrit:Un peu denews a propos des dimensions non OEM , m'indiquer les longueurs souhaitées et les types de raccords voulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila la personne en question est rentrée de vacances , nous pouvons commencer une liste !a vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 dsl trop tard jai mes goodride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon pour ceux que ca intéresse , je vais surement bientôt ( d'ici quelques semaines ) me prendre les 4 durites donc au prix unique de 48.94€ ttc les 4 livréssi quelqu'un d'autre est effectivement intéressé , qu'il me le fasse savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi surement si le budget me le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pareil que jérome Sinon pour moi du coup sa sera 4 pour S13 1989 phase 1Sinon est ce que tu sais si il peut avoir pour BMW E36 325i ???Et il est ou sont poste sur jp j'arrive pas a le trouvée ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour les durites pour s13 et bm pas de soucis , suffit de me donner la référence de l'auto et il se charge de tout !il n'a pas de post sur JPC , juste une phrase dans sa signature , j'ai du lui envoyer un mp pour en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça en est ou ??Donc pour moi je confirme :4 durites avia pour Crx Ed9 phase 2 de fin 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On peut cimmencer a faire la liste et l'envoyer d'ici quelques joursWotty 4 durites ec9 91 ph2Jerbalp 4 durites ed9 fin 90 ph2Nicolas 35666 4 durites s13 88 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tiens nous au jus (question tarif faut compter combien déjà ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:salut a tousil y a un membre japancar qui propose des durites aviation pour prix unique de 48,94€ ttc livré T'aurais pu regarder jerome , c'est chiant de poster avec le telephone toute la journée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:wotty a écrit:salut a tousil y a un membre japancar qui propose des durites aviation pour prix unique de 48,94€ ttc livré T'aurais pu regarder jerome , c'est chiant de poster avec le telephone toute la journée mdrMdr au contraire ! ça gonfle tes stats [ Mode On ]Le prix indiqué c'est pour les 4 durites ou à l'unité ? [ Mode Off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 PTDRC'est le prix pour les 4 bien entendu !Oaiiiiiiiiiiiiii et un message de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:PTDRC'est le prix pour les 4 bien entendu !Oaiiiiiiiiiiiiii et un message de plus !MDr !!! Ok c'est noté ! C'est relativement interessant comme offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Heu pour le moment c'est pas possible pour moi donc a confirmé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wotty a écrit:On peut cimmencer a faire la liste et l'envoyer d'ici quelques joursWotty 4 durites ec9 91 ph2Jerbalp 4 durites ed9 fin 90 ph2Nicolas 35666 4 durites s13 88 ph1J'ai contacté la personne en questionnous ne sommes pas obligé de faire ca en groupe en faitsi vous lui envoyez un cheque , il vous enverra vos duritestoujours pour le même tarif uniquea savoir comme je l'avais précisé , il fait lui envoyer au plus tard le jeudi les commandes , pour recevoir ca la semaine suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Laisse tombé pour moi wottyJ'ai contacter le gars en direct je vias voir avec les personne du forum de drift breton y a pas mal d'intéresser par la basJe te remercie d'avoir fait passé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour les prochaines commande a venir vous pouvez me dire je suis en lien direct avec le celui qui propose les durites sur MSN je vient de passé une commande de 6 durite avia pour 2 BMW je vous tien au courant pour les qualité du matos etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nickel !moi ca sera pas ce mois ci ....... coup dur inside :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Envoyé moi un MP en plus du post a la limite j'ai toutes la démarche a suivre et les prix tien d'ailleurs pour les intéresser :Pour information et rapel :4 durites : 48,94 € TTC livrée6 durites : 70,41 € TTC livrée ( il y a des BMW ou il faut 6 durites ) Voila hésiter pas les prix son attractif et c'est fais par des pros il y a une facture à réception des durites Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu les as reçu alors?quels sont tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 février 2011 Désoler finalement les durites pour les BMW on pas été commander y en a un qui a vendu sa BMW pour acheter une S14 et l'autre qui est occuper pour autre chose J'en commanderai peut être pour la mienne ... a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Possibilité d avoir du sur mesure?Je vais avoir besoin de brancher mon frein à main hydro (5/8 ), avec répartiteur de freinage (1/8 )Tout en supprimant l abs... donc il me faudrait le matos nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 février 2011 OUI c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'aurais une commande a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2011 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi par contre je sais pas vraiment ce que je dois prendre comme raccord, tout ce que je sais c est que le mc de frein à main est en 5/8, et le répartiteur en 1/8 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites