Woodman 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hier voila ce ke j'ai croiser en allant et en revenant du taf! Les mecs étaient en démo à 10 bornes de chez moi et je part bosser à 50 bornes keski m'a pris de bossé hier?Je ne vous en dit pas plus, regarder:Ferrari F430 ScuderiaBMW 118D (c'est la voiture de fonction )Ferrari CaliforniaAston Martin V8 VantageLamborghini Gallardo LP 560-4Ferrari F430 (de base )Tous sa pour dire ke c'est italiennes elles manquent de finitions Mater moi ce siège baquet tous cuir ki vaut 8 fois ma clio Je vous met les prix juste pour le fun:Ferrari F430 Scuderia _____________ 208.000 eurosFerrari California ________________ 180.000 eurosAston Martin V8 Vantage __________ 115.000 eurosLamborghini Gallardo LP 560-4 _____ 175.000 eurosFerrari F430 ____________________ 173.000 eurosBMW 118D _____________________ ~ 25.000 euros Total __________________________ 876.000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comment ils font les mecs pour sortir une fois la voiture rentrée dans la remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 beaux joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nolan a écrit:Comment ils font les mecs pour sortir une fois la voiture rentrée dans la remorque? ben il monte pas dedans... ils la pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 magnifique mais pas aussi beau qun crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très bonne question Nolan, mais il rentre avec la voiture normalement, j'ai fais une vidéo où on les voient rentrer la F430 et le mec est dedans. Après j'ai pas vu pour les autres.J'essaierai de poster les vidéos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben il fait la route dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'adore la california !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nolan a écrit:Comment ils font les mecs pour sortir une fois la voiture rentrée dans la remorque? je pense qu'ils font comme nous, ils ouvrent la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mouais je demande à voir, surtout avec la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites