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wotty

[rch] amortos ec/ed

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salut les enfants

je cherche pour mon ec9 4 suspattes pour la poser un peu .... ( corps + ressorts tout quoi )

je possède les modèles arrières a fourche , je cherche quelque chose dans l'esprit de l'ec9 a Nolan si vous voyez

quelque chose de raisonnable ^^

merci

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MOUARF !

mon seul intérêt est de poser l'auto donc => nan merci ^^

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enflure ^^

jsuis pas labbé ppierre mwa ! albino

bowdel ca m'a l'aire d'être une vraie galère a se procurer des amortos d'occaz la dessus...

je n'imagine même pas pour des barres de toit , je trouve rien ..

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ROM vient de changer les siennes....il avait des Koni et je sais même pas si il les a vendu donc demande au plus tôt.

What a Face

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bah des koni ca me plairait bien ^^


dépend du price What a Face

Merci Jojo

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ptinj la poisse me suivra toujours

origines ? pour quoi faire ? Laughing

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Invité
sur le net sa doit bine ce trouver et a des tarif correct mais prend pas de la merde ( sécurité avant tt)

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Invité
a oui merde sa vas être plus compliquer dans ce cas la tu regarde au US sa doit ce trouver la bas

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vue les amotos sa ce mote plus sur une eg
koike peuetre pour la tienne
en tout cas pas cher

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c'est ce que je me suis dit aussi , mais bon on verra la réponse

pour la mienne ? ce sont les mêmes que ton rex rom Cool

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Invité
bas si c les mm fixation c bon regard juste ta fourche en bout d'amortisseur cote triangle

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Invité
bas pour moi sa doit le faire

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oui mais peut etre que les fixatons ressemblent mais les hauteurs de tiges sont différentes , ainsi que les duretés des amortos , a voir si c'est pas pour ec/ed je prend pas mdr


et pis j'ai pas encore 200€ a moi pour le moment avec les petits n'ain'kulés d'impots qui viennent de me tomber dessus lol

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Voci la réponse :

Citation :
bonjour,

Les amortisseurs sont étaient monté sur un EJ9

Ils se montent sur EK1/EK3/EK4 ils ont environs 100 000km et sont en trés bon état

Kit blistein B6 type sport

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wotty a écrit:
Voci la réponse :

Citation :
bonjour,

Les amortisseurs sont étaient monté sur un EJ9

Ils se montent sur EK1/EK3/EK4 ils ont environs 100 000km et sont en trés bon état

Kit blistein B6 type sport





arf dommage pour toi

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Invité
sinon voi avec rom pour assez c amorto d'origine en 5 minute c démonter sa vau le coup d'essayer enfin sil il veut bien

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ben ses amortos d'origne posent pas l'auto ... donc pa d'intéret pour moi ! /D

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Invité
juste pour voir si les fixation son les mm que sur son rex

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ca j'en suis persuadé , j'ai un chassis phase 2 , amortisseurs arrières a fourche , se sont les mêmes sur ec/ed !!

après pourquoi pas ^^ albino

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Attention aux longueurs des amortos, même si c'est les même fixation cela ne va pas forcement.

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en l'occurance ici : si Razz

on a déjà fait le test avec Nolan Smile il a monté mes anciennes suspat de Crx sur sa civic : bolt On et aucun soucis de longueur Wink

C'est exactement le meme systeme d'ancrage/mesures etc... santa

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jerbalp a écrit:
en l'occurance ici : si Razz

on a déjà fait le test avec Nolan Smile il a monté mes anciennes suspat de Crx sur sa civic : bolt On et aucun soucis de longueur Wink

C'est exactement le meme systeme d'ancrage/mesures etc... santa


j'adore honda

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Apriori bon matos, c'est ce que je compte mettre sur mon rex quand j'aurais les sous

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perso je déconseille...


... bon matos mais le pb c'est que vos arrière-train vos être surélevés par rapport a l'avant ! (comme mes anciens)

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Tout dépend de l'utilisation, si niveau look ça te dérange pas que l'arrière soit plus surélevé que l'avant j'ai envie de dire va y, c'est le cas avec mon crx et pas de soucis Wink

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pas la peine alors ...... je cherche un truc qui pose l'auto !!

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C'est parce que c'est l'assiette idéale pour une traction sportive, le cul un peu plus haut.
Ma T23 est réglée comme ça également. Smile

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Aigo : exact ! c'est le meilleur compromis (j'avais cette config d'origine sur mon ancienne 206 s16) , cependant sur ce type d'amorto, la différence avant arrière est trop forte ! on dirai un drag mdr ! et puis comme le disait Wotty lui-meme, il recherche le look en priorité Razz

Donc : économies et combinés filetés mon grand !!!! ta plus le choix Twisted Evil tu le regrettera pas !!!!

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jerbalp a écrit:
Aigo : exact ! c'est le meilleur compromis (j'avais cette config d'origine sur mon ancienne 206 s16) , cependant sur ce type d'amorto, la différence avant arrière est trop forte ! on dirai un drag mdr ! et puis comme le disait Wotty lui-meme, il recherche le look en priorité Razz

Donc : économies et combinés filetés mon grand !!!! ta plus le choix Twisted Evil tu le regrettera pas !!!!



+1 je suis daccor avec jerome si tu veu le look économise et prend des filetés
si tu veut juste la rabaisser lanonce me semble corect

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oui je veux le look , le look POSé !!

merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;

ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9.......

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wotty a écrit:
oui je veux le look , le look POSé !!

merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;

ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9.......



Pourquoi tu voudrai le camber kit en plus ?

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paske j'aime avoir du carrossage , j'aime pas les roues arrières de la civic qui sont parfaitement verticales ( et a l'avant presque verticales lol )

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Ah bah oui !!!! J'avais zappé que t'étais comme ça ^^.

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wotty a écrit:
oui je veux le look , le look POSé !!

merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;

ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9.......


Ben si tu passes au CRX par la suite, ça se monte dessus, non ? Very Happy
Et puis au pire, tu gardes les suspets d'origine et tu revends les combi à part, comme ça tu perdras moins d'argent.

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Con'G ! C'est LA solution à laquelle je ne voulais surtout pas penser MDR !

Quelqu'un connaisles BC racing ? J'ai cru voir qu'on pouvais régler la position de la tete de l'amortisseur pour "je pense " régler le carrossage ?

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wotty a écrit:
Con'G ! C'est LA solution à laquelle je ne voulais surtout pas penser MDR !

Quelqu'un connaisles BC racing ? J'ai cru voir qu'on pouvais régler la position de la tete de l'amortisseur pour "je pense " régler le carrossage ?


Ce qu'il voulai dire c'est que ça le tente à fond mais qu'il attend l'argent pour un Rex Twisted Evil enfin si il arrète le Geekage sac

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bon bah ca sent le group buy zenky racing .......


Combinés + jantes ..... Con'g faut plus que je sorte si je veux tout pouvoir payer !

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