wotty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut les enfantsje cherche pour mon ec9 4 suspattes pour la poser un peu .... ( corps + ressorts tout quoi )je possède les modèles arrières a fourche , je cherche quelque chose dans l'esprit de l'ec9 a Nolan si vous voyezquelque chose de raisonnable ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J ai ceux d origine si ça t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MOUARF ! mon seul intérêt est de poser l'auto donc => nan merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C était histoire de débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 enflure ^^jsuis pas labbé ppierre mwa ! bowdel ca m'a l'aire d'être une vraie galère a se procurer des amortos d'occaz la dessus...je n'imagine même pas pour des barres de toit , je trouve rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j ai eu le coup de bol avec Jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ROM vient de changer les siennes....il avait des Koni et je sais même pas si il les a vendu donc demande au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bah des koni ca me plairait bien ^^dépend du price Merci Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 arf jai deja vendu dommage sinon jai les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ptinj la poisse me suivra toujours origines ? pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 toujours a la recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 prend du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 sur le net sa doit bine ce trouver et a des tarif correct mais prend pas de la merde ( sécurité avant tt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je prendrais pas du neuf pour l'ec9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 a oui merde sa vas être plus compliquer dans ce cas la tu regarde au US sa doit ce trouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140889363.htm?ca=6_sapres a voir si c'est pour civic ED / EC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bien vu Jerbalp j'attend des news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vue les amotos sa ce mote plus sur une eg koike peuetre pour la tienne en tout cas pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est ce que je me suis dit aussi , mais bon on verra la réponsepour la mienne ? ce sont les mêmes que ton rex rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bas si c les mm fixation c bon regard juste ta fourche en bout d'amortisseur cote triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jai les meme fixation que sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bas pour moi sa doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui mais peut etre que les fixatons ressemblent mais les hauteurs de tiges sont différentes , ainsi que les duretés des amortos , a voir si c'est pas pour ec/ed je prend pas mdret pis j'ai pas encore 200€ a moi pour le moment avec les petits n'ain'kulés d'impots qui viennent de me tomber dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voci la réponse :Citation :bonjour,Les amortisseurs sont étaient monté sur un EJ9Ils se montent sur EK1/EK3/EK4 ils ont environs 100 000km et sont en trés bon étatKit blistein B6 type sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 wotty a écrit:Voci la réponse :Citation :bonjour,Les amortisseurs sont étaient monté sur un EJ9Ils se montent sur EK1/EK3/EK4 ils ont environs 100 000km et sont en trés bon étatKit blistein B6 type sportarf dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sinon voi avec rom pour assez c amorto d'origine en 5 minute c démonter sa vau le coup d'essayer enfin sil il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben ses amortos d'origne posent pas l'auto ... donc pa d'intéret pour moi ! /D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 juste pour voir si les fixation son les mm que sur son rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ca j'en suis persuadé , j'ai un chassis phase 2 , amortisseurs arrières a fourche , se sont les mêmes sur ec/ed !!après pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Attention aux longueurs des amortos, même si c'est les même fixation cela ne va pas forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en l'occurance ici : si on a déjà fait le test avec Nolan il a monté mes anciennes suspat de Crx sur sa civic : bolt On et aucun soucis de longueur C'est exactement le meme systeme d'ancrage/mesures etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jerbalp a écrit:en l'occurance ici : si on a déjà fait le test avec Nolan il a monté mes anciennes suspat de Crx sur sa civic : bolt On et aucun soucis de longueur C'est exactement le meme systeme d'ancrage/mesures etc... j'adore honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 que pensez vous de cette annonce ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145226331.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Apriori bon matos, c'est ce que je compte mettre sur mon rex quand j'aurais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 perso je déconseille...... bon matos mais le pb c'est que vos arrière-train vos être surélevés par rapport a l'avant ! (comme mes anciens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout dépend de l'utilisation, si niveau look ça te dérange pas que l'arrière soit plus surélevé que l'avant j'ai envie de dire va y, c'est le cas avec mon crx et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas la peine alors ...... je cherche un truc qui pose l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est parce que c'est l'assiette idéale pour une traction sportive, le cul un peu plus haut.Ma T23 est réglée comme ça également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aigo : exact ! c'est le meilleur compromis (j'avais cette config d'origine sur mon ancienne 206 s16) , cependant sur ce type d'amorto, la différence avant arrière est trop forte ! on dirai un drag mdr ! et puis comme le disait Wotty lui-meme, il recherche le look en priorité Donc : économies et combinés filetés mon grand !!!! ta plus le choix tu le regrettera pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jerbalp a écrit:Aigo : exact ! c'est le meilleur compromis (j'avais cette config d'origine sur mon ancienne 206 s16) , cependant sur ce type d'amorto, la différence avant arrière est trop forte ! on dirai un drag mdr ! et puis comme le disait Wotty lui-meme, il recherche le look en priorité Donc : économies et combinés filetés mon grand !!!! ta plus le choix tu le regrettera pas !!!!+1 je suis daccor avec jerome si tu veu le look économise et prend des filetés si tu veut juste la rabaisser lanonce me semble corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui je veux le look , le look POSé !!merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wotty a écrit:oui je veux le look , le look POSé !!merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9.......Pourquoi tu voudrai le camber kit en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 paske j'aime avoir du carrossage , j'aime pas les roues arrières de la civic qui sont parfaitement verticales ( et a l'avant presque verticales lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah bah oui !!!! J'avais zappé que t'étais comme ça ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wotty a écrit:oui je veux le look , le look POSé !!merde ca fait chéros de prendre du neuf , quand je pense qu'il faudra les camber kit aussi ...;ca fait beaucoup de tunes pour une simple ec9.......Ben si tu passes au CRX par la suite, ça se monte dessus, non ? Et puis au pire, tu gardes les suspets d'origine et tu revends les combi à part, comme ça tu perdras moins d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Con'G ! C'est LA solution à laquelle je ne voulais surtout pas penser MDR !Quelqu'un connaisles BC racing ? J'ai cru voir qu'on pouvais régler la position de la tete de l'amortisseur pour "je pense " régler le carrossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 wotty a écrit:Con'G ! C'est LA solution à laquelle je ne voulais surtout pas penser MDR !Quelqu'un connaisles BC racing ? J'ai cru voir qu'on pouvais régler la position de la tete de l'amortisseur pour "je pense " régler le carrossage ? Ce qu'il voulai dire c'est que ça le tente à fond mais qu'il attend l'argent pour un Rex enfin si il arrète le Geekage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon bah ca sent le group buy zenky racing .......Combinés + jantes ..... Con'g faut plus que je sorte si je veux tout pouvoir payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites