Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bien sympa. Faut vraiment qu'ont organise un shoot. Ça commence a me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vraiment sympa cette petite série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 février 2011 jerbalp a écrit:wodz a écrit:tiens comme ça ces pas trop mal MDR ! mon nouveau pseudo : La Chose ! plus de tete mais un bras qui reste ! mdrRony : Ptdr les 7 erreurs !! mdr !très chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 février 2011 jm2R'n a écrit:jerbalp a écrit:wodz a écrit:tiens comme ça ces pas trop mal MDR ! mon nouveau pseudo : La Chose ! plus de tete mais un bras qui reste ! mdrRony : Ptdr les 7 erreurs !! mdr !très chouette ces photos MDR j'ai fait ça en speed lol pas mal le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 je suis daccord avec rony a quand le chooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 quelques photos histoire de ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je la kiff trop cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jadore le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 juin 2011 toujours aussi sympa cette caisse , suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci les gars hate de revoir le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jerbalp a écrit:merci les gars hate de revoir le soleil !!!ouai meme sous la pluis ta moyen de te faire une bonne piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'aime bien le volant,il s'accorde tres bien avec le tableau de bordca doit avancer comme petite bebete?ça ma l'air assez léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fred a écrit:j'aime bien le volant,il s'accorde tres bien avec le tableau de bordca doit avancer comme petite bebete?ça ma l'air assez légerelle fait 90ch c pas un foudre de guerre mais pour les petite balade c cool comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est plus pour cruiser alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Absolument, comme l'a dit Rom effectivement elle fait 90cv pour moins d'une tonne (900 et quelques) Le but de cette auto est la ballade avant tout, aucun interet de tirer dedans, car le moteur n'est pas rageur dans les tours comme le sont les moteurs Honda.Sinon c'est genial en conduite pepere ! Cruising loving jmelapeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptit truc vite fait, va ptet faloir revoir le titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est le pied de faire de la route dans la mx5.Rouler topdown ça na pas de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'adore le volant aussi !Le jour ou tu le change pense a moi.. je voudrait bien l'essayer dans la FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2011 A mon avis dans 2 ou 3 mois, tu pourra l'essayer vue qu'il change souvent de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est bien se que je me disait... c'est pour sa je prend les devant tant qu'il l'as encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mdr les gars !! non ce volant là reste à sa place !!!! j'en ai trop chier pour l'avoir à un prix correct en neuf !!merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ste classe mon bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sympa cette photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 lool merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tin ouai la classe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est vraiment superbe cette voiture !c'est un vrai moment de plaisir lorsque tu tiens le volant et que tu enchaines les kms avec les cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tsunade a écrit:elle est vraiment superbe cette voiture !c'est un vrai moment de plaisir lorsque tu tiens le volant et que tu enchaines les kms avec les cheveux au vent rooooo la craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Edit : je viens de m'apercevoir que la qualité des images est mediocre a cause de la retouche paint pour enlever les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 les cheveux au vent..........pour tsunadé pask pour jerbalp...le crane au vent...hihihi.. désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr c''est a force de rester TOP DOWN que ma calvicie à progressée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jerbalp a écrit:mdr c''est a force de rester TOP DOWN que ma calvicie à progressée ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Création - fabrication d'un équipement indispensable pour fiabiliser l'harmonie "bolide/pilote". Utilisant une technique ancestrale visant à empêcher toute anomalie de pilotage. Objet ô combien important dans la vie quotidienne d'un TOPDOWNER. Je n'suis pas peu fier de vous présenter :LA PIECE ULTIME POUR MAZDA MX5 NA !! La CASQUETTE DE JERBALP !Couleur GREEN BRITISH RACING, doté du fameux logo Mazda de 1962 Anticalvicie (yen avait vraiment besoin...) et antimoustique, cet équipement primordial empeche les insolations, les coups de soleil et est équipé d'une fonction antimoustique faciale...Et comme si sa suffisait pas, j'en ai fait fabriqué deux (pour le copilote...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quilescon mais neanmoin super comme artifice de topdowneur ou topdowniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 excellent sa quand on sais a quel point tu as galérer pour les trouver sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr j'adore toujour autant lire les coneries que tu nous invintent a chaque fois mdr toute fois la classe avec tous sa pour la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mode jardinier powwa Ou Luiggi de SuperMario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mdr ! en mode superpechno way ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 juste un mot : TERRIBLE :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 EE8 a écrit:juste un mot : TERRIBLE :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sympa la casquette !!! Très vintage ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un petit screen qui annonce peut etre un futur changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelle changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 un attelage pour une remorque avec un bateau derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 mdr !!! Vous verrez mais c'est pas pour tout de suite... (quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai hâte de savoir se que tu nous cache. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2011 un arceau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites