bulldozr 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yanou35 a écrit:sa montre la marge qu'ils se font aussi +1 on peut supposer qu'ils se font 60€ sur un volant à 220€. Après, il y a peut-être des frais à retirer (le salaire de la personne qui prépare la commande, etc...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila un extrait du shooting de dimanche en basse résolution (petit soucis j'ai du les copier de facebook) Je mettrai les vraies photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie et sympa ce nouveau volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il rend bien avec l'intérieur bois ce volant, on dirait presque de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah oui le Volant c' était obligatoire , je la voit pas sans , ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jme rappelais plus mais j'en ai vu une belle hier soir se faire massacrer sous les coups de sulfateuses hier soir dans bad boys 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 gwildwen a écrit:jme rappelais plus mais j'en ai vu une belle hier soir se faire massacrer sous les coups de sulfateuses hier soir dans bad boys 2 ^^On regarde pas les films d'horreur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 idée cadeau pour noel jerbalp ,une ptite paire de mitaines en cuir perforées pour melissa ....pour conduire avec le nouveau volant ce serait classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ce volant lui va effectivement très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Rony : lol effectivement (j'y avait pensé au départ mais plus pour moi )Celikaos : Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vraiment classe cette mimix y'a plus qu'a la posé lui mettre des grosse jantes a deport style hellaflush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 yanou35 a écrit:vraiment classe cette mimix y'a plus qu'a la posé lui mettre des grosse jantes a deport style hellaflush LOL je ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pasje ne craquerai pas...Comme je l'ai dit les investissements sur la mimix se limiteront au look interieur, a la peinture eventuellement et rien d'autre lol Pas de pièces perfs pour la mamie Je souhaite la conserver dans un etat proche de l'origine et son coté 4x4 me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Des ptites jantes oldskool quand meme ... Rhaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 un petit achat pour noel http://www.leboncoin.fr/autres/159442133.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/159810493.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/159858925.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Excellleeeeeeeeeeent ! trop fort du beau matos pour pas cher en + je surkiff ces objets oldschool racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jerbalp a écrit:Excellleeeeeeeeeeent ! trop fort du beau matos pour pas cher en + je surkiff ces objets oldschool racingJe vous voit bien toi et mel dans la MX-5 avec un casque de ce genre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bulldozr a écrit:jerbalp a écrit:Excellleeeeeeeeeeent ! trop fort du beau matos pour pas cher en + je surkiff ces objets oldschool racingJe vous voit bien toi et mel dans la MX-5 avec un casque de ce genre. ^^Trop ! Pour aller au rasso anciennes aux etang d'apignés Raaah, j'aurai bien vu une Triumph Spitfire en + dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jerbalp a écrit:Trop ! Pour aller au rasso anciennes aux etang d'apignés je me doutais que tu aurai aimé moi aussi ,j'aurais bien craqué ,si j'avais une Mx5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Shooting 1ere partie (prise avec mon tel portable) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est vraiment sympa cette Mx5 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C est fortement possible que je m en prenne une d ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lol merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 une mx5 avec un bon Vtec ..... ce serai le reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rony 2jz a écrit: une mx5 avec un bon Vtec ..... ce serai le reve....Un bon rotatif plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 9000 tr/m les oreilles au vent ...orgasme auditif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai qu'elle est magnifique ma ptite mimix ! j'ai hate que le soleil revienne et je parte faire un tour en top down ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Au fait niveau conso ça donne quoi? Et tu roules tous les jours avec?Si je m en prends une j ai intérêt à ne pas me faire avoir avec l histoire de vilebrequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nolan a écrit:Au fait niveau conso ça donne quoi? Et tu roules tous les jours avec?Si je m en prends une j ai intérêt à ne pas me faire avoir avec l histoire de vilebrequin... Niveau conso : environ 7 litresSinon elle sort pas souvent, une fois par semaine environSi tu prends une génération 90cv aucun risque, les séries à risques sont les 115cv (les premieres début des années 90)Sinon je viens de faire 75 km TOP DOWN en début d'après midi avec mon paternel, le kif total ! chauffage inside, pas plus de 80km/h sur nos routes les plus reculées en campagne profonde, on a vu des paysages superbes, le kif total ! le son du catback est vraiment kiffant et les sensations de conduite différentes grâce au volant bois qui est plus fin que l'ancien.Que du bonheur cette auto !! et de voir la tronche des passants ahuris de voir un cab décapoté en ces temps froids ça nous a bien fait marrés !! Mon père est devenu un pur FAN ! Il l'a essayé sur environ 30km, triplorgasme inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je compte me prendre un modele 115ch justement, ou le 1,8 si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas mal les photos et ce volant je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nolan : le 1.8 est dur a chopé ^^ et cher en plus, privilégie le 115cv, la boite est mieux étagée en +Rominou : Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On en trouve en Uk pas trop cher! Apres je peux peut être taper dans la Nb, enfin je verrai selon le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'aimai cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lol merki Je suis en ce momont même en mode top down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est trop belle ma mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 février 2011 si elle fait des ptits ta mimix tu m'en garde un....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 février 2011 tkt je t'en réserve une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 rony 2jz a écrit:si elle fait des ptits ta mimix tu m'en garde un....hihihion peu lacoupler avec mon rex comme on dit t'el maitre tel rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je la préfere pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 14 février 2011 jerbalp a écrit:Je la préfere pure race LE JEUX DES 7 ERREURS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Allez, une erreur de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas mal mais faudrait retouché pour viré la plaque et peut etre y ajouter un effet de couleur dans les cligno ou carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça je sais pas faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 février 2011 tiens comme ça ces pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 février 2011 tsunade a écrit:trop !trop , retouché ou trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouf lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2011 wodz a écrit:tiens comme ça ces pas trop mal MDR ! mon nouveau pseudo : La Chose ! plus de tete mais un bras qui reste ! mdrRony : Ptdr les 7 erreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites