rom1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nolan a écrit:Lui aussi s appelle Doudou! merde je crois que lon sapelle tous doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 août 2010 Joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah quand le bruit des pneus arrières qui fondent avec la mimix à fond dans les tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 13 août 2010 super son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 15 août 2010 aaahhhh j'aime bien!!!!!vvvvrrrroooouuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super son !!! Et le Jerbalp il a l'air tout content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est cool sa je vois qu'il y a plein de pièces qui arrivent chez tous le monde c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est noël cher les bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 ahhhh j'ai pris la mimix hier soir c'est trop BIENNNNNN ! je l'aime cette mimix , une grande histoire d'amour commence entre elle et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 tsunade a écrit:ahhhh j'ai pris la mimix hier soir c'est trop BIENNNNNN ! je l'aime cette mimix , une grande histoire d'amour commence entre elle et moi lolpas trop de cochonerie quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 lol j'ai vraiment pris mon pied avec elle hier soir vers 2h du matin ....on est monter fond de troisième sur la route de Chateaubourg st jean sur vilaine le passager se cramponnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 tsunade a écrit:lol j'ai vraiment pris mon pied avec elle hier soir vers 2h du matin ....on est monter fond de troisième sur la route de Chateaubourg st jean sur vilaine le passager se cramponnait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sa aurait du bon de rouler en clio ??? Non c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 rotary a écrit:Sa aurait du bon de rouler en clio ??? Non c'est pas possible Ben c'est une fiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouf j'ai eu peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 août 2010 très old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 29 août 2010 je sors la mimix aujourd'hui ! je vais prendre quelques photos je dois aller voir mon beau père jouer au foot alors en attendant je vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 août 2010 Lol fait pas trop de bétise avec je la veus propre pour demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2010 lol on va retracer les lignes du rond central ! Ps : ma chérie, c'est pas mon père qui joue c'est mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 août 2010 comme promis les photos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mdr la dernière photo Gné fait chier c'est pas moi qui conduit Sinon sympa j'adore les photo des compteur sa rend super bien avec le légé reflet de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 août 2010 mdr !Doug la first est pour toi ! un panda sur la clé d'un rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si je vends l ec9 je file en Uk en chercher une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tsunade a écrit:mdr !Doug la first est pour toi ! un panda sur la clé d'un rex ! excellent le panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 _Doug_ a écrit:tsunade a écrit:mdr !Doug la first est pour toi ! un panda sur la clé d'un rex ! excellent le panda +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une autre tof de dimanche dernier mais que j'ai volontairement surfoncée J'aime bien son coté : DarkGrenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore toujours autant la face avant de la Mx-5.Tu aurais du essayer de supprimer la plaque pour accentuer l'effet Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oliv-15 a écrit:J'adore toujours autant la face avant de la Mx-5.Tu aurais du essayer de supprimer la plaque pour accentuer l'effet Dark. chui pas tres doué pour ce genre de modif, tu veux pas essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle déchire la ti mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bien sympathique cette mimix petite aller retour a nantes sympa merci mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Bien sympathique cette mimix petite aller retour a nantes sympa merci mel je suis fan aussi et puis ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 belle voiture malgre les quelques legers defauts de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 de rien nico ! je sais que tu l'aimes ma mimix rom surtout quand je te passe devant Yanou chut ! ça c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerbalp a écrit:bulldozr a écrit:La MX-5 c'est sympa à conduire, mais faut au moins mettre des bonnes suspet et pneus un poil plus large.+1 c'est le minimum syndical J'ai retrouver se message en lisant le post du rex a Rom. Donc maintenant aux boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oliv-15 a écrit:jerbalp a écrit:bulldozr a écrit:La MX-5 c'est sympa à conduire, mais faut au moins mettre des bonnes suspet et pneus un poil plus large.+1 c'est le minimum syndical J'ai retrouver se message en lisant le post du rex a Rom. Donc maintenant aux boulot. LOL ! c'est clair que niveau look, c'est dantesque, il lui suffit de pas grand chose ! Par contre je ne modifierai pas une 2eme caisse (de + 250 000 km) qui, dans cette configuration de couleur et de jante, me plait déjà grave sauf si...... tu me paye les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vend la 3 saucisse. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Hors de question lol ! c'est notre utilitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oliv-15 a écrit:Vend la 3 saucisse. =pt'es fou et je vais bosser comment ? ! si je prend mimix je vais me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tsunade a écrit:oliv-15 a écrit:Vend la 3 saucisse. =pt'es fou et je vais bosser comment ? ! si je prend mimix je vais me ruiner a vélo ou a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rom a écrit:tsunade a écrit:oliv-15 a écrit:Vend la 3 saucisse. =pt'es fou et je vais bosser comment ? ! si je prend mimix je vais me ruiner a vélo ou a pied mais t'es fou toi ! tu me vois faire 30km à vélo par jour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je viens de la sortir pour une visite de risque. Quel pied bordel ! c'est vraiment une caisse a part... j'ai jamais conduit un truc aussi lentement et avec autant de plaisir ! et la tronche des gens qui se demande encore ce que c'etait C'est du bonheur en boite cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et oui c'est que du bonheur !!! surtout en top down ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Petite news :Le 7/11/10 j'ai commandé un volant bois (un peu type Nardi) (un Tazio Corse) pour la mimix chez GT2i Sur le visuel ils indiquaient livraison sous 10 jours.Je les appel aujourd'hui : Oui mais en fait comptez plutot encore 1 mois voir 1 mois et demi ... ils se foutent de la gueule de qui ?? je lui ai fait comprendre au mec : la prochaine fois j'irai me fournir ailleurs, etant donné que vos délais ne sont absolument pas respectés. Il s'excuse à peine, c'est comme ça, point barre. Super même pas un geste commercial ni rien. Merci Gt2i et surtout au revoir. je ne pense plus commander chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont un peu galere chez gt2i moi aussi j'evite de commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Retournement de situation ! Au 1er décembre, je n'avais toujours rien reçu. Je décide de leur envoyer un mail.> 1ere réponse : ce sera pas avant 2011 mais j'ai un volant similaire mais a clous dispo de suite :Il ne me plait pas donc je décide de les appeler : je tombe sur le meme personnage que j'avais eu avant et je demande a avoir le responsable. Je tombe donc sur un monsieur bien sympa a qui je demande un remboursement. Il me demande quel type de volant je cherche : je lui ai dit un qui ressemble au Nardi des Mx5.Il me dit on a celui ci :http://www.gt2i-classic.com/Volant_OMP_MONZA_en_bois-p-30078-c-3_148.htmlMais a 225 €Je lui dit : hors budget ! pas possible pour moi ...Et comme j'étais un peu agaçé (mais tout a fait cordial néanmoins) Il me dit : bon écoutez, ok je vous l'expedi en chronopost sous 24h00 ! pour 160 € tout rond. je lui dit donc BANCO (le monza a du bois précieux et c'est un Nardi réplica de chez OMP)donc je suis super content au final ! je sais maintenant que l'on peut leur faire confiance commercialement a condition de tomber sur la bonne personne en quelque sorte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis content pour toi que tout s'arrange au finale, et comme tu le dit il faut parfois juste tomber sur la bonne personne pour que ça ce passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa montre la marge qu'ils se font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites