tsunade 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mdr un âne rôtie ca peut être sympa j'adore ma mimix elle est TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 domo faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 domo content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ddddddddooooooommmmmmooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 "DDOODOODOMMOOODDOMMDOODMMDODODODMDOODDMDODMDODMDODMDODMDODMDOoooooMooooooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle a l'air vraiment sympa cette mx5 je pensais pas qu'il existait une version en dessous de 100 cvj'avais envie de me prendre, un jour, une petit propulsion pas trop puissante comme la suzuki cappucino, mais maintenant ça fait un choix en plus !enfin, j'ai encore du temps devant moi pour trancher ^^j'adore quand elle a les feux de sortis ! si j'en ai une, je roulerais même de jour avec les feux comme ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lol moi aussi j'ai tout le temps envie de rouler avec les feux d'ouvert ça fait vraiment grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est mon domo à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 PTDRRR !! ENORME LA DOMOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jerbalp a écrit:PTDRRR !! ENORME LA DOMOTE clair, trop fort ^_^ tu trouve ça ou tsunade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hein hein .... tu tapes "domo valentine" sur google est voilà je l'ai trouvée PS: elle coute 53$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2010 Premiere commande de piece pour la mimix :http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php?currency=EUR&products_id=1114un catback full inox Notre ancien tromblon ne pétaradera plus comme une trompette trouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai un pote qui a le même. C'est du bon matos et pas très cher il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 août 2010 est ce que sa va faire du bruit? parce que j'ai lu quelque part que si on t'entend pas avant de te voir sa sert a rien ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 août 2010 oula mel va faire plus de bruit que jerbalp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Va falloir que tu rachète ton catback invidia Jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 août 2010 AïGo® a écrit:Jerbalp a écrit:IMPRESSIONS AU VOLANT :c'est tout simplement dantesque !! le son est génial, les gens te mattes comme si tu t'appelais Bond, James Bond Cool et il y à comme une atmosphère de véhicule de collection inside qui est génial !! la position de conduite est géniale ! la commande de boite est super courte, super ferme, super précise et super bien placée !!!ça pousse même drôlement bien pour un 90 ch !!! elle semble super joueuse en + Laughing Propulsion oblige drunkenLa conso est raisonnable sans être économique. (en meme temps je n'ai remis la capote qu'a Laval ! )Mel est super contente ! elle à pas tardé à tester la bête en allure soutenue Laughing et il est vrai qu'elle sort bien ses chevaux !!! impressionnant !Alors, qu'est ce que je t'avais dis ? Restera stock celle-là ... mouais ...Je prépare mon "j'te l'avait bien dit" quand tu craqueras pour les premières pièces châssis ! A part ça, en photos, elle a l'air propre niveau carrosserie. Bon, c'est pas une pièce châssis, mais c'est pas un échappement stock non-plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2010 lol !! 1 point pour Aigo Mais voila l'explication :j'ai appelé AD Carmoine ce matin pour un Oem : Silencieux seul : 560 € A ce prix la c'est du domaine de l'arnaque !!!!Du coup pas le choix, si je veux plus entendre ce bruit incessant de casserole métallique (et oui on a un soucis d'échappement) je suis obligé de prendre autre chose que de l'OEM si je ne veux pas finir ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 août 2010 Cet échappement fait un bruit sympa, relativement grave et pas trop bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2010 bulldozr a écrit:Cet échappement fait un bruit sympa, relativement grave et pas trop bruyant.voila un avis intéressant, j'avoue que je ne savais pas du tout quel rendu il pouvait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 août 2010 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 août 2010 jerbalp a écrit:bulldozr a écrit:Cet échappement fait un bruit sympa, relativement grave et pas trop bruyant.voila un avis intéressant, j'avoue que je ne savais pas du tout quel rendu il pouvait avoirBah c'est avant tout un avis subjectif, monte-le vite pour te faire ta propre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est sur qu'a ce prit la c'est du vol !!! tu ne t'ai pas renseigné ailleurs ??? Moi pour la pièce OEM je "travail" avec CAPR a St Grégoire, j'ai des petites réduc la bas....Dommage que l'on ai pas le statut d'association sinon on j'aurai put essayer de négocier des réduction pour les membres...C'est se qui se passe avec le club de mini dont je fait partit...En plus les mecs qui travail la bas sont vraiment pro et sympa ... a cotés d'eux, chez AD c'est des dépressifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu travail avec yann de capr ? il est sympa et ils ont des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2010 De toute façon sa pourra que faire un meilleur son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non je travail avec Jean François, c'est lui qui s'occupe du comptoir particuliers. Sinon il y a aussi Guillaume qui est au comptoir, apparement il connait un peut Vell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 août 2010 oliv-15 a écrit:De toute façon sa pourra que faire un meilleur son. dis donc toi ! attention ou je vais me fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2010 tsunade a écrit:oliv-15 a écrit:De toute façon sa pourra que faire un meilleur son. dis donc toi ! attention ou je vais me fâcher Tu vas me dire qu'elle chante bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle a la voix un peu enrouer c'est tout on va lui changer le pot et elle ronronerra une belle mélodie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah ok d'accord !!!!!!non mais ta titine elle va bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon aujourd'hui, c'est noël chez Tsunade et Jerbalp ! Premier colis : Deuxieme colis :rendez vous ici : /parking-jap-f5/jerbalp-crx-ed9-maj-page-1-t225-915.htmmontage du pot cet apres midi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chouette ce nouveau colis ça été très rapide pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'ai halusciné. Commande passée lundi. Mercredi soir j'arrive chez moi : mot dans boite aux lettres, Chronopost etait passé mais j'etais pas là super rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 août 2010 jerbalp a écrit:j'ai halusciné. Commande passée lundi. Mercredi soir j'arrive chez moi : mot dans boite aux lettres, Chronopost etait passé mais j'etais pas là super rapide !! Lors de mes premières commandes en UK j'avais halluciné de la rapidité aussi, j'ai reçu tous mes colis en moyenne 72h après la commande. Par contre quand je commande en France, ça met au moins 1 semaine à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2010 idem quand j'ai commandé mes pneus pour l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 août 2010 si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas je taf de nuit donc j'ai tous mes apres midi de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon ba c'est bon l'echappement est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors ça va le bruit? Enfin c'est correcte niveau sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouè frenchement sa donne un bon ptit son bas dans les tours sa fait a peine de bruit et ensuite vers 4000 tr sa devien sympa un très beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un grand merci a Benji pour son aide !Bon je suis SUPER CONTENT !!! cet échappement est génial.Pour enlever l'autre c'était un peu galère (vis rouillées, silentbloc très chiants etc...) et puis en mode a l'arrache dans le garage de mes parents avec juste un cric ... pas top.Le montage du nouveau : B.O.L.T O.N !! on a mis a peine 5 minutes ! du super matos avec des soudures dignes de ce nom !Une fois le moteur allumé : Ralenti : moins bruyant que l'ancien (impec)en charge : super son !!!! plus rauque que l'origine et dans les tours il est rageeeeeuuuurrrr Bref j'en suis super content ! en plus le look est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 http://vimeo.com/14091910et voila le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est bon sa. Maintenant tu la rabaisse tu la peint en blanche et tu lui mets des belle jantes avec un bon gros déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 août 2010 super sympa ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 août 2010 carrément bien ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 août 2010 jerbalp a écrit:http://vimeo.com/14091910et voila le son ^^aahh il est content le jérome sur la vidéo, super son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'suis trop contente merci mon doudou et benji le son est super sympa et je l'ai juste écouter sur la vidéo mais en roulant ça dois être GÉNIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Lui aussi s appelle Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui autrement c'est pinou (diminutif de lapinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh comme c'est mignon mon pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites