Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [ Pivot modif c'est un truc de porc ... ]

Messages recommandés

Bon quelques new niveau pièces j'ai reçu par la poste une BAR supérieur et une inférieur AR Very Happy

Sa va commencer a être sympa le train AR pour al titine Very Happy

Sinon demain le pont retourne au lycée pour une deuxième couche de soudure Very Happy

Bon j'ai emmener le dif au lycée puis on a souder un chouillat plus Very Happy

Maintenant si le dif pète y aura bien autre chose a avoir pété avant Twisted Evil par contre sa va faire beaucoup de masse en rotation

Sinon j'ai fait un petit nettoyage des barres anti-rapprochement

Sinon un petit conseil : vous mettez quoi comme huile de pont ??? y aura moins de rotation niveau du dif mais y aura beaucoup plus d'effort entre la couronne et le pignon d'attaque donc vous me conseiller quoi comme huile a bon rapport qualité prix car j'ai un petit budget j'ai pas 100€ a mettre dans de l'huile de pont ... et vous pensez que c'est jouable même huile dans la boite et dans le pont ???

C'est pas prés de lâcher avec des soudures comme ça.
Tu ne va plus la reconnaître ta S13.

Jolie tout ça mon nico Cool

+1000 avec oliv', tu va carrément pas reconnaitre ta S13 par rapport à la dernier sortie circuit Laughing

ça fait une grosse boule du coup lol , pourquoi tu lui donne pas quelque coup de disque pour l'affiner ?

Nicolas35666 a écrit:
Sinon un petit conseil : vous mettez quoi comme huile de pont ??? y aura moins de rotation niveau du dif mais y aura beaucoup plus d'effort entre la couronne et le pignon d'attaque donc vous me conseiller quoi comme huile a bon rapport qualité prix car j'ai un petit budget j'ai pas 100€ a mettre dans de l'huile de pont ... et vous pensez que c'est jouable même huile dans la boite et dans le pont ???

Perso je ne mets pas la même huile, je mets de la spécifique pour différentiel, de la RedLine, c'est pas donné mais elle est vraiment bien (de mémoire 20€/L)

Pour ton pont, je pense que la même huile que ta boite ça fera l'affaire, car ton différentiel n'a pas de glissement limité.
En fait maintenant, t'as juste un renvoi d'angle avec pignon et couronne ...

J'espère aussi que les boites de vitesse d'origine sont à peu près costaud, parce que sinon elle va pas aimer longtemps les à-coups que va lui renvoyer le pont.
Si ce n'est déjà fait, un kit de silent-blocs renforcé va devenir nécessaire, car sinon ton levier de vitesse se prendra pour un cocotier jour d'ouragan pendant la glisse, et ce sera chaud d'enquiller les vitesses.

wodyz : la c'est juste souder donc j'ai de la finitions a faire un peut de ponçage a certain endroit pour virer les petite boulette et pourquoi pas donner une meilleur forme au dif

Aigo : les silenbloc sont pas en super état étant donné qu'a lohéac quand je rétrogradai et frainai comme un port je sentais des gros boum dans le tablier Evil or Very Mad

Mais bon pas le chois j'investirai bien dans des silenbloc nismo j'en zieut a vende en ce moment mais 300€ les 2 moteur et 1 boite sa fait mal au cu donc si j'arrive a remboursé mes près et a investir dedans sa sera pas le plus long a changer 1 semaine avant la journée piste Very Happy

Bon petite bricole cette aprem

j'ai peins la barres inférieur pour voir ce que sa donnai c'est pas super super top mais sa sufira c'est pour tester la bombe Very Happy je peindrai le pont de cette couleur Very Happy

Sinon j'ai installer le KAD et la dump vavle . C'est quand même vachement mieux quand y a plus de place Very Happy , va falloire cloisonné tous sa maintenant . ( Fait pas gaf c'est dégueulasse y a du nettoyage a faire ...)

Bon quelques new barres anti-rapprochement inférieur nettoyer repeinte et monter

J'ai repeins le carter du pont seulement car j'avais pas une peinture toptop puis elle c'est déjà barré a certain endroit mais sa suffira pour le moment lol donc quand je referai le train AR je redémonterai tous pour tous bien nettoyer et repeindre

Donc voila des photo et une tite vidéo histoire de ...

Pas mal tout ça, ça avance. Smile
Par contre ton KAD est un K&N, est-ce qu'il est huilé ? Car si c'est le cas ça va encrasser ton MAF.

Je l'est pas huilé justement Wink je suis au courant du problème au pire quand je nétoirai le filtre je nétoirai le débitmètre en même temps Wink

Et bien sa avance plutot bien !!!
Pour tes silents blocs de boite et de moteur.... pourquoi tu ne les monterai pas rigide ?
De toute façon c'est une caisse de piste ....

Faut voir mais je sais pas si beaucoup l'on fait j'ai pas envie d'arracher le châssis au niveau de la boite si sa donne des acoup trop violant ....

Pour le moment je suis en stand by sur l'auto je lui monte un psedoo garage... ba barnum de 3m par 9m Very Happy

Mais j'ai d'autre truc a faire puis ce week end vais pas voir le temps je suis pas mal occupé

Normalement je serai la pour apigné dimanche matin ... sa dépendra du reveil Very Happy

Fait pas gaf au montage du barnum j'ai beaucoup de chose a revoir dessus .. le terrain est pas droit donc sa aide pas puis c'est pas de la toptop qualité .. mais sa suffira pour abrité la S13

Lol c mortel ton bar d'homme la !m'en faudrait un comme ca pour chez mes parents tiens !!

on pourrait faire une belle teuf bxxse slip performance la dedans....y a une caserne proche....????

a 3kms y a les pompier Very Happy

Faudrait que j'aille voir tous a leur dehors il c'est peut être envolé depuis hier Very Happy

Pour la teuf y a le garage qui est plus pratique ... 12 mettre de long sur la largeur d'une 404 + une vespa 400 +une S13 +une mustang Very Happy mais après sa passe au cm près ... Very Happy

Mdr la grange en mode fest noz ! Dide jey Nico aux platines soirée guinguette pour le CE Nismo Very Happy

Bon quelques new j'ai ressorti la bête était coup de nettoyage et pose de new sticker et rangement dans son " garage " définitif sa sera toujours mieux sous un barnum que dehors ...

Bon ba quelques new après avoir passer la journée d'hier a m'entrainer a souder a l'arc j'ai décider de modifier mon échappement d'origine pour garder une limite plutôt que d'avoir un tube total et j'ai surtout pas les moyen pour le moment ...

donc voila

Et voila un tite vidéo de ce que sa donne légère fuite d'échappement quand même a la jonction de la ligne modifier et ce qui est monter sur l'auto niveau collecteur et par flamme ( le joint est mort faut que je le change )

J'ai été bourrin mais la voiture était pas froide Wink

Sympa ce ptit son !
Sinon pour la soudure, si tu as besoin d'aide ou de conseil... Je suis la !!!

Bon ba motiver aujourd'hui donc ouverture du silencieux puis un peut de place la dedans reste plus qu'a le refermer et je pense que la j'ai vais m'amuser .. ou pas ...

Après ouverture :

AVANT MASSACRE :

APRES MASSACRE Very Happy :

excellent ! j'ai pas pu ecouter le son car je suis au taf mais ça m'a lair excellent ^^

Et encore sa n'est rien ... suite a ce que j'ai fait cette aprem bas sa a radicalement changer quand ta un truc qui te soul ba tu fait plus simple et économique Very Happy

a suivre dans quelques heure faut que j'aille prendre une douche d'urgence ....

moi j'opte pour le fait que n'as pas reussit a ressouder le silencieux.... et que tu l'a remplacer par un tube Twisted Evil

tu triche tes pas loin ta entendue le moteur ?????

Ba c'est pas que j'arrivai pas c' est que j'avais la fleme sa partais en couille a certain moment et vu ce que je consommais comme baguette j'ai dit c'est mort Very Happy

la soudure est pas belle mais on s'en branle j'ai des finition a faire après ...

Par contre j'avais pas de tube assez long donc j'ai pris un échappement que j'ai recouper pus sa a donné sa Very Happy

Pensai pas qu'un échappement de rover 218 Sd sa serai aussi gros Very Happy impeccable a emboiter et souder Very Happy même si je suis pas doué ....

Non j'ai rien entendu....
C'est pas mal comme sa, c'est simple... et moins lourd qu'un silencieux What a Face

Bon gain de poids, et sans doute gain de chevaux à pas cher. Tu va surement avoir pris un peu de pression de sural' à libérer ton échappement. Wink
Par contre pour le moment ça fait un peu manouch'style. tongue

oui il manque une belle sortie chromée.... et peut etre un petit silencieux comme meme....

Ouai je sais sa fait manouche mais pour un mec qui soude depuis 2 jours je trouve que je me demerde pas trop tro mal ....

Faut que je fasse les finition poncer correctement peindre en noir pour éviter que sa rouille puis l'embout j'ai ma petite idée en tête

mod bidouille ON Very Happy

ba figure toi que j'y est pensé .... si j'avais pas couper le tube serai remonter ...

mais ce qui est accepter au japon l'est pas forcement en france puis si quelqu'un s amuse a jouer avec la ligne il la fait bouger complètement j'ai plus qu'un voir 2 silenbloc qui tienne la ligne donc peur pour le collecteur maintenant ....

hihihi je ne c pas qui ta donné cet idee pour l'echappement mais tu poura lui faire un tit bisoux au prochain rasso

Nicolas35666 a écrit:
Sa marche sur le crane ....

on mappel bartez

Le tube étant trop bruyant 100db au ralenti et plus de 108 en accéléré j'ai pas voulu être joueur et préfère mettre un silencieux car de plus en plus de circuit limite a 95db

donc j'ai souder sa ce soir Very Happy

Il est pas fixé a l'arrière donc normale qu' il parte en couille

Tu vas coupé la ligne du coup pour la raccourcir et recentrer le patator ?

ta fait une vidéo du son ou pas ? Laughing

• Créer...