Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ba j'étais en train de régler le para puis la ligne n'emmerdai d'a peut près 2 mm pour mettre ma clé puis je me suis dis aller je la tombe ?? puis elle est tombé puis comme sa au moins elle touche plus par terre .Au passage c'est monstrueux elle fait plus de bruit que celle de doug .... ou alors quasiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Méfie-toi des décibels... Et à mon avis tu vas perdre pas mal en puissance si tu vires la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai virer la ligne mais je compte pas aller sur piste comme sa je te dit pas si je fait des vieux retour de flam la gueule que va tirer le radiateur d'huile de pont il es juste en face a 1 mettre mdr Y aura une ligne en inox a venir ....Puis décibel ta vu seb et sa RX-7 a lohéac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si tu as des retours de flamme c'est surtout le turbo qui va prendre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pour sa qu'il va falloir que je change mes bougies et fasse un bon gros nettoyage De toutes façon le turbo va devoir tomber a un moment ou un autre mais pas tous de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon aller quelque new depuis le temps J'ai reçu un colis ce matin J'ouvre y ahou sympa puis après .. tien c'est quoi dans le fond ??? a trop bon des stickers en plus pour mettre sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Niquel ce dernier colis, la S13 va respirer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 _Doug_ a écrit:Niquel ce dernier colis, la S13 va respirer un peu plus +1 sympa les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je me reserve un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je me reserve un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 paseotoyota a écrit:je me reserve un tour de piste oui moi aussi je veut savoir comment ca donne avant et apres les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu était monter avec moi en passagé ??? le 31 ?? rom ??Ro punaise me souvient plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon ba suite a l'AG de notre asso bretonne ( Breizh Drift N'Grip ) d'aujourd'hui j'ai récupérée quelques petit chose a mettre sur l'autoDonc comme beaucoup l'on vu le bandeau par soleil Et une autre petite chose mais pour le moteur cette fois une tite dump vavle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nicolas35666 a écrit:tu était monter avec moi en passagé ??? le 31 ?? rom ??Ro punaise me souvient plus ....tu étais mega concentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cooollll tu vas bien chanter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi concentré ?? LOL sa partais surtout dans tous les sens a pas tous contrôlé MAIS C'EST SA KE BON !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Petit ponçage vite fait aujourd'hui me reste la finition a faire Sa fait déjà bien plus propre je me tate a sois peindre soit polir ... a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 si tu peint, tu prendras quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Finalement je vais pas peindre je vais la faire en mode bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nicolas35666 a écrit:Finalement je vais pas peindre je vais la faire en mode bling bling mdr petasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LOL ! Sympa ce bandeau là !!! hate de le voir sur la trAIzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca ressemble a une dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est une forge ou une no name a voir Photos dans pas longtemps au détail je l'es démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon pas grand chose de fait démontage de la dump et nettoyage c'est beau quand sa brille a travers les trous mdr Voici quelques photos en détail pour ceux que sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ca avance bien ton projet , elle sera prete pour cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je t envoie les stickers au fait, j ai récupéré une enveloppe de l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol trop bon Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 New stickers arrivé pour la S13 merci NOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est grand comment environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les plus longs (en photo) doivent faire 30cm à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nolan a écrit:les plus longs (en photo) doivent faire 30cm à peu prèsPoney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 AïGo® a écrit:Nolan a écrit:les plus longs (en photo) doivent faire 30cm à peu prèsPoney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non je parlais pas de celle là, même si la dimension est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon comme y a un mastodonte sur le pont depuis quelques temps et qu'il est pas près d'en sortir ( démontage du V8 réfection moteur nettoyage du châssis etc .. ) Donc j'ai décider de surélever la S13 c'est con quand y a un pont juste a coté quand même donc bref elle est surélevé sois dans la semaine soit ce week-end j'attaque les modif pour l'angle de braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon courage mec. C'est ça d'être habitué au luxe pour bricoler ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mdr bon mécaniquage c'est sur avec le pont ça fait un peu plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lol riche Si vous saviez le pont on la acheter 100€ donc si vous appeler sa riche ....et il manque pas un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 POUF la tuerie visuelle !obligé un jour je viens chez toi pour me péter les rétinesdésolé je crache aucunement sur ta s13 mais la c'est un autre monde quelle est exactement ta modif pour l'angle de braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour l'angle de braquage je vais utiliser les rondelle que je mettrai entre les biellette et la crémaillère de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très intéressant !mais en position droite du volant les 2 roues sont toujours alignées ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 faut refaire une géométrie derrière ( parallélisme ) sinon oui tu a les roue qui on du pincement version chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est bien ce que je pensais ! mais de refaire une géo ca atténue pas ce que tu as gagné ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non en fette le bute c'est de déplacer la buté de ta biellette de direction du fait que la cale soit présente tu va pouvoir rentré ta biellette plus loin dans ta crémaillère et donc du coup tu aura plus d'angle de braquage Il te montre sur la vidéo un schéma avec les rondelle en rouge en fette tu rallonge le tous .Je ferai un petit topic quand je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah d'accord , compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sinon tant que tu es sur la direction, il y a ça qui ne coute pas cher et qui a l'air d'apporter pas mal de précision : http://www.driftworks.com/shop/suspension/nissan-suspension/stainless-steering-bush-3013.htmlC'est un silent-bloc de direction rigide. Surtout qu'en général le SB d'origine est fatigué. C'est pas dur à changer en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai vraiment plus de tune en ce moment donc maintenant que l'achat des suspention est fait qui est un très gros investissement pour moi je vais faire les petite chose qui me coutre RIENC'est une caisse de piste elle sera démonter remonter démonter remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un flector en acier, à mon avis t'en prends plein les bras aussi !Nota : ça peut se bricoler à pas cher ça, c'est jamais qu'une plaque d'acier ou d'alu de la bonne épaisseur avec 4 trous lisses pour passer les vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 février 2011 AïGo® a écrit:Un flector en acier, à mon avis t'en prends plein les bras aussi !Nota : ça peut se bricoler à pas cher ça, c'est jamais qu'une plaque d'acier ou d'alu de la bonne épaisseur avec 4 trous lisses pour passer les vis.AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon j'ai commencer a tâter le terrain pour les billette je vais voir si je peut pas faire fabriquer des cale au lycée sa fait moyen ce que je fait pour le moment et sa me plais pas ....voici une photos avec mes rondelle test meuler a l'arche .... et pas encore assez donc je vais me débrouiller autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites