Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon finalement pas de zenky en mano mais des AUTO GAUGET° d'huilePression d'huile T° d'eau La Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont jolies les manos éclairés vivement le montage dans la S13 et vivement tout le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon quelques new aujourd'hui encore aider par un pote a poncer la S13 donc le plus gros est terminer j'ai encore de la finition a faire mais bon déjà bien contente que c'est avancer aussi vite . ( merci a doug et à jérome )Sinon du coup je suis aller voir mon carrossier ce soir . Je lui enmene la voiture mardi de la semaine prochaine et normalement le 11 novembre je récupère la voiture ba oui plusieurs couche de couleur a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Impecc ça...ton projet prends forme.Hate de voir le résultat de la peinture.Sinon vu que t' es bien partis ça te dis pas de poncer la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 De rien Nico ! vivement le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 triix a écrit:Impecc ça...ton projet prends forme.Hate de voir le résultat de la peinture.Sinon vu que t' es bien partis ça te dis pas de poncer la mienne! Sa dépend tu parle de la quel ??? parai que la saxo a changé de carrosserie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai fait le support de mano a un Jérome donc j'ai fait le mien au passage qui sera a la place de la ventilation. Ponçage peinture et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouaah mortel !! vivement la peinture de nos plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu les as eu a combien tes auto gauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est quoi le truc blanc sur le toit et sur les côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c pour faire 1/4 du drapeau japonai je pense en peinture global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rom a écrit:tu les as eu a combien tes auto gauge ?Arrangement entre doug et mois donc pas de prix réel a te donné oliv-15 a écrit:C'est quoi le truc blanc sur le toit et sur les côté ?Tu verra bien le 11 novembre quand elle reviendra chez moi avec sa peinture neuve renan35 a écrit: c pour faire 1/4 du drapeau japonai je pense en peinture global Non c'est trop courant comme déco je vais faire un truc perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tabuse laisse au moin la couleur !!! me dit pas que jimmy ta convaincu de la paindre en rose !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 renan35 a écrit:tabuse laisse au moin la couleur !!! me dit pas que jimmy ta convaincu de la paindre en rose !!!! mdrptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelque new ma S13 est parti mardi se faire belle Et aujourd'hui elle a eu le droit a sa premier couche de couleur pas de photo pour le moment je veut laisser le suspence lol Normalement l'autre couleur passe lundi aprem donc y aura photo de la voiture jeudi quand je l'aurai ramener a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vivement que l'on voix sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 hatte de voir ce que tu lui reserve comme robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je m attends à un gros soleil levant je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nolan a écrit:Je m attends à un gros soleil levant je sais pas pourquoi un gro soleil levant avec les branche qui parte dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon aujourd'hui j'ai finis de caché la voiture demain elle a le droit a sa 2eme et dernière couche de peinture la plus grosses Des photos demain soir peut être peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Donc voila la S13 est peinte voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa le faitmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 stylé la peinture jkif bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Spoiler: un peu fait a l'arrache le totoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon aller sans déconner lol faut areter les connerie donc voila ce qui c'est passé pendant 1 semaines Le coté droit était loin d'être beau donc mon carrossier ma gentiment dé cabossé ma porte et la première couche consistait a repeindre le coté en rouge La deuxième couche a été faite ensuite sur le coté droite gauche le toit l'aileron d'origine la trappe a essence et la lame AV j'en est chier tous seul pour caché la voiture pas évident quand on est pas carrossier et que l'on a pas la technique Et voila les photos fraiche d'y a quelques heures La peinture est faite mais viendra par dessus une bande adhésive de quelques mm pour séparer le rouge du noir J'estime que pour une peinture que je n'est absolument pas payé c'est déjà pas mal c'est pour sa que je n'est pas fait une complète , je ferai une complète le jour ou mes élément seront en fibre ailes porte hayon etc ...Voila un photoshop de mon projet de base je pense que j'ai pas trop mal réussis mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah les boules que j'ai eu je croyais que tu allais la mettre en hello kitty , la elle déboite carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci j'ai hate d'être jeudi pour la remonter sur le plateau et faire un shooting a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voila les quelques stickers qui attendent ma S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa la peinture mé jaimé bien en rose ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouhhhh comment j'ai eu peur avec le hello kitty !!elle est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça avance bien tout ça, c'est cool, vivement le petit shoot une fois la peinture finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nickel tout ça !! vivement le shoot avec les stickers posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 effectivement pour 0€ c'est méga valable et ca a l'air ( a vu des photos ) d’être pas mal peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nico la je surkiff trop presser de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Demain je vais la chercher sa va être bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Plutot sympathique ta peinture !!! et comme tu dit pour 0€ c'est plutot pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai hâte pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon ba voila la bête revenu a la maison et ajuster a l'arrache de l'arrache capot a peine fixé phare il tienne par contre ... bref faite pas gaf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est bien sympa comme ça. Il lui manque plus qu'un bon rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oliv-15 a écrit:C'est bien sympa comme ça. Il lui manque plus qu'un bon rabaissement. Faut savoir être patient normalement un kit driftworks devrai lui être greffer si tous se passe bien d'ici 1 mois PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon quelques nouvelle photos de l'ensemble puis les manos juste posé dans la S13 avec la plaques peinte en noir mano non branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ça fait super propre la plaque pour le manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne suis pa super fan de ta peinture par contre les mano je les trouves pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nickel l'intégration des manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe integration des manos !!Sinon pour la peinture il est vrai que sous certains angle j'ai du mal a accrocher (pas le travail effectué qui est super propre, mais le rendu global) , je pense qu'il faudrait que tu trouve de gros stickers / vynils pour compléter l'effet d'ensemble (c'est juste mon avis) Edit : pu*** c'est de nouveau Jerbalp ! apres le probleme de double compte a la maison : place au TRIPLE COMPTE !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites