Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Quelques bricole ce soir mise en place de mes voyant et soudage de fil j'ai aussi récupérer un connecteur pour brancher tous sa comme sa si je veut tous enlever sa sera too easy Bon par contre j'ai eu un petit soucie de réflexion va me falloir des diode car pour mes voyant sa va être galère sinon schéma elec power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon ce week-end pas trop le temps de taffer sur la caisse peut être demain on verra Sinon un pote ma apporter quelques chose il devais le monter dans son auto mais finalement non donc je vais lui acheter merci à jérome ( jerbalp) pour le crédit Donc voila la bêteMano de température d'huile Zenky Racing au passage bonne finition et niveau matos y a vraiment tous ce qui faut câblage sonde scotch double face tous est penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon aujourd'hui j'ai pas travailler sur la S13 mais sous la S13 malheureusement quand je dis sous la S13 c'est la ou elle est stocker je n'est donc rien fait sur la voiture j'ai niveler le terrain et mis une grande bâche histoire que sa face moins manouche et plus propre et plus agréable a travaillé photo demain la fait un peut noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle vas etre mortel tas caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon comme promis les photo de ce que j'ai fait hier sa sera bien mieux pour taffer sur l'auto la terre c'est pas génial on en fous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a oui c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jt'avais prévenu Rom, Nous on a des tondeuses, eux des motoculteurs ! Non sinon superbe ces jantes pour les avoir vue en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jerbalp a écrit:jt'avais prévenu Rom, Nous on a des tondeuses, eux des motoculteurs ! Non sinon superbe ces jantes pour les avoir vue en vraie trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 on voit bien dans son regard de furet qu'elle a bien envie de se faire ramoner les pneus arrieres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jérôme pourra le confirmé même si elle était pas sur sa bâche mais les jantes avec cette largeur et le déport lui font une agressivité j'adore son petit cu bien large ( oui je sais c'est pas logique ce que je viens de dire mais je suis amoureux ) De plus il est possible qu'elle perde beaucoup de poid d'ici peut de temps et une grande et grosse parti unique qui lui changera radicalement le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon toujours pas le temps de taffer sur la S13 j'ai du boulot du ménage puis je suis a moitier malade .Mais bon ce matin je suis aller chercher une pièces qui me ferra gagner pas mal de poid Bon certes il est un peut abimé la fibre a pété a droite et en dessous y a une fissure de 10 cm il se sépare en deux a l'avant mais bon quelques morceau de fibre par ci par la et sa sera réparer . Merci douguinet On peut voir sur la 3ème photo a gauche ( coté mur ) que le capot fait un angle un peut bizarre c'est du au faite qu'il soit pété en dessous . Mise a par sa je suis content je pensai qu'il était en pire état que sa . Encore une fois merci douguinet d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça va grave le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 OUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle pièce j' éspère que tu aura pas de soucis de déformation en roulant mais ça claque bien ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca claque le capot carbone sur une S13 ! Ca me donne envie de m'en payer un pour la mienne. Mais va falloir renflouer les comptes d'abord. Au fait ça donne quoi niveau poids comparé au capot d'origine (qui est monstrueusement lourd) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wodz : je pense pas qu'il y est de souci en roulant fixation de capot a l'arrière fixer avec des goupille a l'avant avant qu'il s'envole .. puis vais pas aller tater le 250 avec lol ou alors d'ici quelques année Bulldozr : Niveau poids j'en sais rien mais c'est vachement léger pour te dire a quel point il est léger je l'es porter tous seul à bout de bras dans le sens horizontal pour le poser tous doucement sur l'autre capot et je suis un poids plume Mais je dirai moins de 10 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vraiment trop beau le capot carbone vivement le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle devient de plus en plus canon ton capot d'origine pesait combien de kgs environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tsunade a écrit:elle devient de plus en plus canon ton capot d'origine pesait combien de kgs environ ?Pour le moment je sais pas mais aparament c'est dans mes 20 Kg d'après ce que j'ai entendue Je pèserai toussa quand je démonterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 wodz a écrit:belle pièce j' éspère que tu aura pas de soucis de déformation en roulant mais ça claque bien ce capot Ben si il réussit à déformer de la fibre de carbone en roulant alors que des avions en FRP résistent à 500 km/h, faudra nous dire comment il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 AïGo® a écrit:wodz a écrit:belle pièce j' éspère que tu aura pas de soucis de déformation en roulant mais ça claque bien ce capot Ben si il réussit à déformer de la fibre de carbone en roulant alors que des avions en FRP résistent à 500 km/h, faudra nous dire comment il fait ! pas le même tissage , pas la même épaisseur ect....je te disait car au BCJ une gto en avait un et le mec disait que quand il doublai un camion il le voyait bouger , et par grosse vitesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon la S13 est pas rentrer dans le garage mais le capot est monter mais pas ajuster J'ai qu'un photo c'est mon frère qu'il la prise hier soir moi la S13 ma attaquer alors j'ai finis au urgence rentrer cher moi a 23H30J'en ferai d'autre cette aprem de toutes façon je vire l'ABS cette aprem LIGHT IS RIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 superbe rendu !!!!Qu'est ce qui t'es arrivé encore ? tu t'es coupé avec les lames de motoculteur ? tu vois, la prochaine fois, prends une Honda ! au moins tu te blessera pas ! (bien sur faut faire gaffe a pas mettre les doigts dessous on ne viole pas une Honda ! lame de coupe inside !)bon sinon va vraiment falloir la claquer au sol !!!!! enfin c'est vrai que pour la motoculture c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jerbalp a écrit:superbe rendu !!!!? tu vois, la prochaine fois, prends une Honda ! au moins tu te blessera pas .Et PAF prends ca Les voitures sont agressif en se moment , celle de nolan la frapper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle commence a avoir de la gueul ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et moi elle n'arrête pas de me couper la peau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 redji01 a écrit:jerbalp a écrit:superbe rendu !!!!? tu vois, la prochaine fois, prends une Honda ! au moins tu te blessera pas .Et PAF prends ca Les voitures sont agressif en se moment , celle de nolan la frapper aussi Elle m a laissé des traces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon pour aujourd'hui j'ai fait du vide dans le faisceau compartiment moteur répétiteur de clignotant supprimé , faisceau moteur lave glace supprimé , faisceau d'ABS supprimé .Du coup j'ai continuer a virer le faisceau ABS a l'intérieur . Je me suis fait un frayeur j'ai couper pas mal de fil et je me suis dit tien vais quand même essayer de démarrer et la démarrai plus . Donc gros flip j'ai rebrancher a l'arrache 3 fil qui parti du coté conteur et calculateur moteur . Me dit bizarre j'ai une alim mais j'entends pas la pompe a essence et quand je mettais le contact je voyais pas le voyant d'ABS s'allumé et l'ai sa a fait TILT . Me suis dis si sa se trouve le calculateur marche pas donc j'ai rebrancher la masse du calculateur que j'avais zaper et j'ai compris mon problème . Je pousse le bouton et vroum du premier coup .En conclusion sa risquai pas de marcher j'ai débrancher la masse du calculateur mais y avais aussi la masse des feux AR et surtout de la pompe a essence de branché au même endroit . donc j'ai re-débrancher tous mes fil débrancher le calculateur juste laissé la masse et sa a démarrer du premier coup donc je suis bien content Me suis bien fait fliper quand même Du coup j'ai virer la boite a air pour accéder au fil et niveau de la batterie aussi Les bout de faisceau qui on été supprimé ABS répétiteur lave glaceEt le calculateur ABS tous ce qui est en haut ce sont les fil du calculateur qui sont débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon super bonne new aujourdhuit j'ai un collègue a mon pere qui fait de l'auto cross je lui est filer un parbrise et une colonne de direction de 205Il ma expliqué comment faire exactement pour mon arceau dans la S13 je le prépare il devrai me le souder Au boulot a mon pere y a des tubes Very Happy et la cintreuse qu'il faut Diamètre intérieur 44 extérieur 49 sa devrai le faire Donc maintenant j'ai plus qu'a m'amuser a faire mes patrons et la y a des heure de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon quelques new aujourd'huiABS is daed faisceau complètement virer Une petite photo de ce qu'un pote ma filer pour re-localiser ma batterie Et un tableau de bord remonter sa fait quand même plaisir de le revoir a sa place je commençai a en avoir marre de l'avoir dans le coffre , j'ai pas totalement finis le câblage du faisceau mais même avec le tableau de bord sa reste accessible donc je finirai plus tard j'ai autre chose a faire sur la caisse qui devient assez urgent ... Sinon quelques photo de la bête avec le capot carbone l'aileron juste poser et la lame avant juste posé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 je pensais pas qu'il y avait autant de fils dans une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aprés l'aileron et la lame juste posés, reste plus que la voiture à posé Vraiment bon travail,continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 encore du bon boulot nico, bravo continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour vos encouragement sa fait plaisir Sinon mel y a pas beaucoup de fil la y a juste l'abs et les répétiteur de clignotant je ferai une photo avec vraiment tous les fil que j'ai enlever tous en sachant que j'en est réutiliser pour faire mon tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça avance bien tout ça !!! light is right ! y'aurai moyen que tu me trouves une plaque en alu - moyennant finance - pour refaire ma console centrale comme toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il fond des beau 4x4 chez nissan chui partit nan pas taper ,pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Surtout que là c'est un pick-up deux places avec hard-top et transmission 4x2 ... Nico, c'est le premier message que je poste dans ton topic, alors tu oublies ce qu'il y a au-dessus et tu ne lis que ça :Chapeau ! Du bon boulot, très bon même, tu ne fais pas les choses à moitié, et surtout tu ne brûles pas les étapes et ça c'est plutôt rare !Combien claque des filetés et un bouste controler avant d'aller chercher les chevaux gratuits, à savoir les kilos en moins !Si un jour tu as besoin de bras pour une grosse opération, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 là ya dépouillage lol pas mal ça avance bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 AïGo® a écrit:Surtout que là c'est un pick-up deux places avec hard-top et transmission 4x2 ... Nico, c'est le premier message que je poste dans ton topic, alors tu oublies ce qu'il y a au-dessus et tu ne lis que ça :Chapeau ! Du bon boulot, très bon même, tu ne fais pas les choses à moitié, et surtout tu ne brûles pas les étapes et ça c'est plutôt rare !Combien claque des filetés et un bouste controler avant d'aller chercher les chevaux gratuits, à savoir les kilos en moins !Si un jour tu as besoin de bras pour une grosse opération, n'hésite pas ! Merci aigo c'est coolPour les filté de toutes façon c'est mon objectif donc je dépense plus d'argent temps que j'ai pas sa au minimum . Sinon je vais pas m'enmerdrer avec un boost contrôler je vais jouer sur la wesgeate d'origine un boost sa reste un certain prix puis franchement je vais pas avoir une assez grosse prépa pour que sa me sois vraiment utile je compte même pas toucher la carto . Puis le CA18DET va peut être pas rester si longtemps que sa j'avais changer mon projet de moteur de 350Z le V6 par un V8 mais j'ai appris hier qu'un pote a récupérer une 350Z accidenter donc a voir si le moteur tourne et si y a moyen de récupérer moteur boite faisceau ecu pédalier conteur etc . A voir tous sa Jérome pas de souci pour les plaques on s'appelle j'ai ce qu'il te faut a la maison déjà juste des découpe a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Y'a pas a dire tu sais se que tu fait. Jamais je m'amuserait a toucher aux faisceau. Trop peur de virer des fils important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ba tu sais perso les seul truc niveau faisceau ou il m'a fallu utiliser mes compétence de mécno c'était pour lire les schéma elec quand j'ai mis des inter a la place des comodo .Sinon c'est pas dure tu débranche tu démarre si sa marche ba tu peut virer les fil si sa marche pas tu vire pas lol . Bon apres j'ai laisser certain chose car d'origin c'est pas brancher sa peut être une prise pour aller discuter avec l'ECU ou des truc du genre . mais c'est vrai que en temps que mécano ta plus de faciliter sur ce que tu doit virer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon sa avance un peut j'ai plus ou moins taffer sur la S13 ce soir je lui est mis un voiile pour la cacher des mauvais regard gros travaux qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça y est ! tu t'es enfin décidé !!!Elle va te sortir le grand jeu maintenant qu'elle est équipée !!Fait gaffe...... au début ça fait un peu mal A merde on avait dit pas de HS !!!Dsl (chui caché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et bien je vois que tu n'as pas chômer et c'est temps mieux Si ton pote qui a récupérer la 350z accidenté vends les freins ça peut m’intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Les frein était vendu 15 minute après que je sache qu'il en avait récupérer une sinon Voila le résultat d'aujourd'hui c'est loin d'être finis ce n'est qu'un début Merci doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hummm ça sent la peinture, à plein nez ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites