Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [ Pivot modif c'est un truc de porc ... ]

Messages recommandés

Voila un petit montage pour donné un aperçu de cette journée piste

La vidéo est charger a 95% je pense qu'elle sera finis de charger d'ici 30 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la video serieux j'aime beaucoup tu gere bien franchement cheers continue comme sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! pas évident sous la pluie ! par contre c'est moi ou la vidéo bug par moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer oui la vidéo bug je sais pas faut que je regarde mon montage de base si il beug comme sa ...

De toutes façon celui la c'était pour ce donner une idée Wink

Sinon nolan j'ai été bien plus proche des mur que sa mdr ... plusieurs petite peur a quelques cm du rail ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage vidéo en caméra embarquer . C'est loin d'être mes meilleur passage c'est peut être même les pire .... Mais je devais faire un cadeau souvenir a ma passagère pour son anif Very Happy

Je précise aussi qu'elle n'avais pas peur mais qu'on rigolais a chaque fois ...

Pour ceux qu'il l'on déjà vu de toutes façon on peut que rire avec elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé !!! love2

Bien sympa la vidéo !!! pas mal l'idée d'en mettre une sur le coffre (ou le parebrise arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Very Happy

Je voulais faire plus de vidéo mais avec le temps de merde pas motiver pour changer les carte mémoire des caméra mais par contre j'ai bien rouler sur la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant d'autre photos et vidéo du 111 décembre

voila une vidéo de mon passage au super laps au driftshop days

comme dirai certain sa passai c'était beau , mais bon pour une deuxième sorti avec le pont souder je suis quand même fière de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Bon en attendant d'autre photos et vidéo du 111 décembre

voila une vidéo de mon passage au super laps au driftshop days

comme dirai certain sa passai c'était beau , mais bon pour une deuxième sorti avec le pont souder je suis quand même fière de moi



Trop gourmand sur le dernier clipping point, non ?
T'étais trop à l'intérieur dès l'entrée du virage mais t'as voulu compenser et choper le plot en débraquant tes roues pour revenir au point de corde, c'est ça ?
C'est clair que si ça passait ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite j'étais bien a l'entrer mais comme j’avais pas assez de gaz ba du coup elle a plonger vers l’intérieur j'aurai du mettre les gaz plutôt ou autrement garder cette allure mais donner un petit coup de câblé ou gérer avec les frein , mais j'étais trop perturber sur le moment et trop de pression .

SA paraissais pas mais avant de partir en faite je pensai que c'était mort je me suis dit le deuxième et le troisième simple je vais y arrivé mais le premier c'est mort , et en faite je me surpris a câbler très trop et du coup j'ai réussis a avoir le premier puis le deuxième c'est enchainer et du coup j’ai un peux perdu mes moyen sur le troisieme j'ai pas su gérer et trouver la solution .

Comme quoi c’est en apprenant que l'on fait des erreur , mais sa été très bénéfique .

Je pourrai dire que c’est la voiture qui ma fait défaut mais je serai mauvaise langue lol peut être qu’elle est fautive a 5-10% très très grand maximum , l’embrayage ma lâcher 10 minutes après ,

Mais bon c’est quand même moi qui était au volant lol .

Mais pour une deuxième sorti avec le pont souder et les combiner filter et les nouveau train roulant avec les modif de géométrie tester a cette journée je trouve que je me suis pas mal démerder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, continue, on aime voir tes nouvelles aventures ! Je comprends un peu mieux le Drift.
Sympa la vidéo avec ta passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outil cest clair que si sa passait c'était vraiment superbe ! Normal qu'avec la pression a un moment tu temmele les pinceaux surtout quand ta gérer les deux premier et que tu sais que les gens te regarde lol en tout cas très bel enchaînement ! Sa promet pour la suite dommage que les mecs qui filment peuvent pas être plus près lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son déjà assez près les juge on failli se faire faucher par un gars qui a rater son entrer et a tiré tous droit lol....

Les juges son juste a coté du cameraman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir et sa motive pour continuer de taffer sur la caisse pour l'optimiser

Elle a pris une résolution pour 2012.

Passer a 1.000Kg voir en dessous si je peut Very Happy , mais la lutte va être dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite dure lutte ne fait jamais de mal ^^ il en résulte bien souvent une perte de poids, aussi minime soit-elle jap





























sacLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Very Happy

Je doit pas en être très loin a la dernier peser j'étais a 1070 Kg ... et depuis j’ai pas mal de truc de la face qui on dégager travers phares bloc ABS etc .... et je compte jouer de la disqueuse sérieusement .

Va falloir que je sorte moteur et boite pour lui faire une bonne révision et un nettoyage .

Je vais en profiter pour découper des morceau de tôle inutile Very Happy

petite photos pour vous montrer le genre d’idée qui me trotte dans la tête







Dans un premier temps je vais dégager la face avant je verrai plus tard pour les ailes j'ai pas encore ce qui me faut en dessus et en dessous du chasis pour que sa sois assez rigide au niveau des tourelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
une petite dure lutte ne fait jamais de mal ^^ il en résulte bien souvent une perte de poids, aussi minime soit-elle jap






sacLaughing




Pourquoi tu crois que je suis si mince , mouarf que de la merde je vous dis que de la merde .....


Jéjé tu déteins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
lol Very Happy

Je doit pas en être très loin a la dernier peser j'étais a 1070 Kg ... et depuis j’ai pas mal de truc de la face qui on dégager travers phares bloc ABS etc .... et je compte jouer de la disqueuse sérieusement .

Va falloir que je sorte moteur et boite pour lui faire une bonne révision et un nettoyage .

Je vais en profiter pour découper des morceau de tôle inutile Very Happy

petite photos pour vous montrer le genre d’idée qui me trotte dans la tête







Dans un premier temps je vais dégager la face avant je verrai plus tard pour les ailes j'ai pas encore ce qui me faut en dessus et en dessous du chasis pour que sa sois assez rigide au niveau des tourelles ...



vu comme ca,c sur que t'arrives en dessous des 1000kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra pas oublier que je vais pose un arceau qui va faire bien 40-50 Kg si c’est pas plus va falloir équilibrer tous sa , mais une fois l'arceau poser je pourrai commencer a découper d'autre truc encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
faudra pas oublier que je vais pose un arceau qui va faire bien 40-50 Kg si c’est pas plus va falloir équilibrer tous sa , mais une fois l'arceau poser je pourrai commencer a découper d'autre truc encore Very Happy


Oui d'ailleurs pour la modif' de la face avant, ça m'a toujours tenté ce genre de truc, surtout qu'après tu peux faire un beau V-Mount avec ton radia et ton échangeur !
Pense à ne pas faire dans l'ordre des photos plus haut, tu ressoudes d'abord quelques morceaux et après tu découpes, histoire d'être sûr de bien conserver la géométrie.
D'ailleurs une fois que tes modis seront faites, je te conseille de refaire une géo complète des trains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Châssis tubulaire!!! I love you

Ils font beaucoup sa sûr les américaines, c'est vrai que sa rends bien par contre pas sur que sa allege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon je conte faire parti par parti et coté par coter sauf

y a pas d’ordre dans les photos c’est pas la même voiture Wink

Déjà virer la parti avant et mettre juste une barre pour faire tenir radiateur etc pour les ailes je verrai plus tard Very Happy

Le V mount c’est a voir mais le truc c’est qu'il faut que je découpe le capot ..... et découper de la fibre .....

EDIT : y a de grande chance que je mettre la voiture sur chandelle pour pas qu'il y est défort dessus pour bien souder et pas déformer et je vais retarer et équilibre mes amorto avant donc je vais refaire une autre géo avant qu'elle retourne sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taf me fait pas peur Very Happy , c'est plutôt le temps qui me manque .....

Mais bon j’ai mes exam écrit en mi mai et un orale en mi juin j'aurai 1 moi pour m’en occuper et sa sera la bonne saison pas trop chaud pas trop froid ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le pere noel a fini sont tour du monde

Du coup il est repasser par la maison Very Happy


Short shift et pommeau NISMO Very Happy maintenant plus d’excuse pour foiré les rapport Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peux de new depuis le temps

En prévision une petite liste de chose a faire sur la S13 pour cette année car je compte participer a une manche du drift challenge

Indispensable pour le DC :

Arceau 6 point apex
Baquet homologuer FIA
Extincteur homologuer FIA
Film antidéflagrant
Tirette de coupe contact

autre liste des chose a venir Twisted Evil

3 manos fiable ....
Une ventilation intérieur qui marche correctement
Revoir tous le câblage du faisceau

Et la gros boulot :

Découpage de la face avant pour allégement et passage de l’échangeur en V-mount Twisted Evil

D’ailleurs voila un aperçu de mon futur échangeur que j'ai récupérer qui est en cours de " réfection " y avait un petit trou j'ai réparer et il tien 3 bars de pression donc sa devrai suffir Very Happy dimension de la parti refroidissement 60 cm de longueur , 20 cm de hauteur , 5 cm de profondeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un échangeur de mégane RS, non? C'est dommage j'en ai 2 qui traine chez moi qui ne me serviront pas.

Pas mal de boulot en perspective en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de méganne RS

Mais récupérer chez renault .... master DCi aparament .....

LOL c'est les même en fette sur mégane RS de 2005 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap

Voila mon échangeur avec une couche de noir histoire que sa fasse plus propre Very Happy je sais pas si sa restera comme sa mais bon après l'avoir bien nettoyer jamais pas comment il tait donc une couche de noir mat pour le protéger pour le moment il est dans un endroit assez humide ....





Puis sinon une modif que je devrai faire en même temps quand al voiture sera démonter modif des pivot de roue Very Happy j'ai vraiment pas le budget pour passer en pivot driftworks ou wisefab

Donc voila se que sa donne actuellement



Et voila a quoi se devrai a peut près ressembler une fois modifier



L’intérêt , gagné plus d'angle bien sur en réduisant la distance entre le point de fixation de la biellette et le centre de rotation du pivot , mais aussi diminuer voir supprimé l'effet ackerman , pour ceux qui veulent savoir qu'elle est cette effet je vous invite a aller voir sur google car sa peut être longue a expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...