Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [ Pivot modif c'est un truc de porc ... ]

Messages recommandés

Non mais si la RX-7 de vell passe moi je passerai Very Happy ....

Et y en aura d’autre qui ferons bien plus de bruit que moi

et elle est pas si bruyante que sa en faite ... enfin je crois Very Happy

Un peut de taf ce soir

Reste encore a faire :

Câblage des manos final et des sondes sur les manos il me reste juste abrancher le plus et le moin les fusible les sonde et les mans son câbler sur le connecteur Very Happy
Installer le porte fusible et les câbler pour les manos
Fixer la batterie a l'AR correctement
Installer le fusible de 150A
Faire une pate de fixation pour le mano de pression de turbo
Faire des fixation pour les caméra
Remettre du liquide de refroidissement :mrgreen:

Quelques photos :

La batterie fixer avec une boite a coté ixer a la caisse et isoler pour y mettre le fusible de 150A

Et les 2 entré d'aire qui prennent l'entré d'échangeur d'aire d"origine

Bon voila un petit résumer de ma journée drift avec la FDC a pouilly ..

C'était le pied total Very Happy

La première cession catastrophique ... la voiture tirai tous droit .....

Pourquoi ??? j'allai trop vite ... je freinai trop fort .. et j’avais 3bar et 3.5 bars a chaud dans les pneu AV Very Happy
Et le temps d'adaptation a toutes les modif .. une modif qui ma énormément aider a ratarper énormement d'erreur le fait d'avoir rajouter de l'angle de braquage ... Very Happy

Sinon plus les cession se déroulai plus sa venais .... en 1 mâtiné j'ia fumé 6 pneu Very Happy

L'aprem a été encore plus démoniaque j'ai réussis a faire des enchainement de virage et c'était trop trop bon

Après quel cession j'ai proposer a un très bon prof de venir avec moi pour voir ce qu'il en pensai Mr VELL ( un très grand merci à toi pour les conseil ...Wink )

Résultat j'ai compris comment le drift marchais c'est bon sa Very Happy mais j'ai encore beaucoup a apprendre :
Bien lâcher le volant pour laisser guider la voiture ..
Ne pas lâcher les gaz trop brusquement en fin de courbe ...
Apprendre a mieux connaitre ma voiture et savoir quand ou et a quel moment les suspension sont comprimé ou non ...
Sa c'est les grande ligne après y a plein de chose a apprendre Very Happy

Super content de ma journée j'ai fini par passer l’oméga en fond de 2 au rupteur et avec le plus d'angle possible et en gérant toutes la glisse sur les virage suivant Very Happy

Au final j'ai fumé 18 pneus dans la journée je suis super content Very Happy

J’ai vraiment hâte d'y retourner maintenant encore pire qu'avant Very Happy pour pouvoir mettre en pratique plein de chose ..

En attendant que je tri mes vidéo voici une série de photos je mettrai les plus de 680 photos de la journée sur facebook plus tard Wink

Tu allait d avoir prit du plaisir , c cool belle photos . Very Happy

le problème , c'est comme certaines choses , quand tu as gouté et essayé ...... dur de s'en passer !!

en tout cas content pour toi vu le temps passé a préparer cette journée !

aaah yes super !!! bien content pour toi et hate de voir les vidéos !! jolis ces premiers clichés ! cheers

Pas mal les petites photos surtout la dernière mdr tu a l'air d'avoir faim de pneu enfin la voiture Smile vivement les petite vidéo voir se que ça donne ^^

Faut que je trip plus de 90 minutes de vidéo entre les vidéo ou les caméra était poser sur al voiture les caméra a l’intérieur et les vidéo fait en extérieur général ....

Ouai j'avais un petit creux j'ai manger chaud mdr Very Happy

De la façon dont tu en parle tu as l'air d'avoir prit un pied monstre pendant cette journée !

Tu n'as jamais grippé en voiture ? je sais que sa ne te passionne pas vraiment... mais peut être que faire un peut de grip te permettrais ou t'aurais permis d'assimilé les technique de drift plus rapidement... puisqu'au final le drift ce n'est qu'une amplification (exponentiel) des techniques de drift !

Tu pourrai aussi assimilé plus vite le concept "d'équilibreé de ta voiture, le ressenti au niveau de la motrocité de chaque roue, du poid renvoyé sur chaque roue, ... etc

En tout cas sa fait plaisir de voir que tu t'es éclaté ! sa donne envie d'aller te voir, mais aussi da participer What a Face

Non vraiment pas envie de me mettre au grip et la voiture n'est plus du tous dans un config ou le grip est possible juste avec les pont souder sa devient impossible ...

En fin de journée a ma dernier cession j’avais les pneu rincer des deux coté y a un grand virage je passai a 100 dedans en restant cool sur les gaz pas de coup de volant rien la voiture partais toutes seul

Le fait que les pneus était ruiner joue mais le fait que le pont souder soit souder c’est pire Very Happy

Donc du coup comme sa par tu mes gaz tu prend de l'angle et sa fume Very Happy

J'ai fini la dernière cession en beauter j'ai fermer le circuit j'ai du faire mes 2-3 dernier tour tous seul et je sais pas si il on été filmer mais j’avais de la fumé dans l’habitacle( blanche .. pas marron Very Happy et passage de l'oméga plein gaz .. que du grand bonheur ....

sympa les photos , tu as du bien t' éclater Very Happy

avel a écrit:
sympa les photos , tu as du bien t' éclater Very Happy

+1

Je rejoins cependant l'avis de rotary sur le grip qui te permettrais de progresser, car "un bon pilote est un pilote complet". Wink

Voila une tite vidéo en embarquer faite a l'arche ...

En attendant un montage vidéo photo vidéo etc ...

bulldozr a écrit:
Ca commence à être sympa, surtout vers la fin de la vidéo. Very Happy

ah yep !! +1

je pence que tu as du recentir une grosse difference avec toutes tes modif

Bas elle est posé elle prendre beaucoup moin de roulis

et la glisse est tenable sans jouer de l’embrayage Very Happy

Sympa les vidéos, ça doit être sympa en tant que passager affraid , bonne continuation et amuse toi bien héhé.

j'ai été 2-3 ans passager sur des training c'ets vrai que c'est cool mais conduire c'ets du pure bonheur se savoir pouvoir contrôler une caisse et la faire aller ou tu veut en glisse c’est vraiment énorme ....

Nicolas35666 a écrit:
j'ai été 2-3 ans passager sur des training c'ets vrai que c'est cool mais conduire c'ets du pure bonheur se savoir pouvoir contrôler une caisse et la faire aller ou tu veut en glisse c’est vraiment énorme ....

ouai enfin ta encore des progret a faire

totalement d’accord beaucoup de chose encore a apprendre je connais les base .....

Après y a plein de truc a voir a coté et des réflexe a avoir que je n'est pas encore Wink je suis loin de savoir drifter je dirai que je sais glisser mdr Very Happy

Chapeau, en seulement 2 sorties c'est impressionnant ce que tu fais cheers

gunt a écrit:
Chapeau, en seulement 2 sorties c'est impressionnant ce que tu fais cheers

+1 en tous cas les photos sont belle

Merci

dans 2-3 semaines nouvelle commande pour la S13 ... et pas mal de chose seront effacer sur les difficulté que j'ai eu sur cette journée piste Twisted EvilTwisted Evil

Moi je vous le dis sa va envoyé de plus en plus fort Very Happy va falloir que je règle mon frein a main plus fort Very Happy pour envoyer plutôt Very Happy

tres sympa cette vidéo !!! par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas de vidéo exterieure ou on vois la voiture evoluer en drift sur le circuit Crying or Very sad

félicitiations en tout cas !!

ba le souci c'ets que les vidéo extérieur on été faite le matin et c'était galère pour moi de prendre la voiture en main et avoir les réflexe de tirer le frain a main tot avant les virage .... j'y est perdu ma lame avant d’ailleurs qu'un gars a retrouvé, qui lui est a clermont ferand mais c'est une autre histoire lol

La prochaine fois j’essayerai d'avoir des photographe et caméraman Very Happy

Peut être les premier batle la prochaine fois Twisted Evil

Quelques new

Je me suis triper un peux sur les jantes ....

J''en avais qui était pas en super état donc j'ai commencer par en faire 2 on verra pour les autres je changerai peut etre de style ....

Donc voila le rendu de la jante après 1H de ponçage ....
Après j'ai pas compter le temps

Donc voila en cours de peinture ( y a eu d'autre couche par dessus ) ....

Et voila le rendu final Very Happy on aime ou on aime pas mais je trouve que sa fait un rappel avec les jantes Borbet noir et grise c’est mieux que des jantes complètement grise Very Happy

ah ouai fallait y penser ! original ! c'est mieux que full grey, +1 Razz

Merci je ferai les autres dans un autre style peut être je sais pas trop encore j'ai plus beaucoup de noir ... et je ferai pas en rose c'ets mort mdr

ouai c'est stylé comme ca

Nicolas35666 a écrit:
Merci je ferai les autres dans un autre style peut être je sais pas trop encore j'ai plus beaucoup de noir ... et je ferai pas en rose c'ets mort mdr

hum hum. on en conclurai presque que tu as de la peinture rose de dispo ... étrange ton stock de couleur Suspect

silent

Peinture DDE le rose fluo le jaune fluo le vert fluo et le bleu fluo Very Happy

C'est avec sa que j'ai peind mes crochet de remorquage Very Happy

SAuf que les jantes je l'es pas peinte à la peinture DDE lol sinon dans 1 semaine y a plus rien mdr ....

oh dommage. en bleu fluo ca aurai pu être bien flashy ^^

Moi je dis sa c'est la classe ( sauf pour le compte bancaire ....)

La S13 va être greffé de nouvelle pièces d'ici peux .....

Affaire a suivre d'ici 1 semaines ...

• Créer...