Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non la voiture a très bien démarrer et le démarreur tournai très bien puis après l'avoir laisser tourner sa ma souler de rester appuyer sur l’accélérateur je m suis dis vai regarder d'autre truc pour le ralenti ou mettre plus d’essence et quand j'ai voulu redémarrer le démarreur a bien tourner puis a un moment il a perdu en vitesse jusqu’à plus tourner (comme une panne de batterie ) puis j'ai entendu un bruit derrière j'ia areter me suis retourner et j'ai remis le contact 2 fois pour bien lancer la pompe a essence et a l'action démarreur c'est ma batterie qui fessai du bruit elle bouillonnai et j’avais de la fumé a sortir ...Ma S13 a pas rouler depuis 1 ans et a juste subis des démarrage et arrêt intempestif pendant 1 ans .. je l'es jamais recharger puis elle état toujours a l’arrêt depuis le 31 juillet 2011 elle a jamais du dépasser les 20 km/h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Cherche pas, c est nissan Nan sans rire, je dirai comme rotary, un court circuit par la, et vu le peu de fils qu il te reste, ca va être rapide a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 As tu mesuré ta tension batterie a l'arrêt ? Avec le "contact" ?Dans le doute tu peut la recharger et essayer a nouveau... Mais, je ne croit pas qu'un batterie bouillonante soit un symptôme de décharge.... Sa arrive quand il fait très chaud et qu'on la surcharge ou quand l'on a un fort appel de courant...En fin de compte sa pourrai etre une batterie âgée qui était en plein soleil ( maintenant qu'elle est dans le coffre elle est un peu comme dans un four...) tu rajoute a sa un fort appel de courant ( plusieur démarrage )....Essaye de la recharger et essaye de la démarrer avec une autre batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et au passage, fait gaffe, car pour une batterie ça chauffe, ça bouillonne, et ............. ça finit par exploser.Pour moi c'est un court-circuit, ou une batterie HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Avec toutes les S13 qui trainent par ici, le mieux serait d'essayer une batterie, tu seras vite fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 juin 2011 POUR LE RALENTI regarde tes connectiques de sonde d'admission !!! pression admission , moteur pas a pas , temperature d'admission ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je m'en fait pas pour le ralenti c'est l'essance a 99% quand j'ai eu ma S13 elle fesai la meme chose j'ia changer le filtre a essance et mi de la bonne essance c'te sreparti sur des roulette Pour la batterie je l'est mis en charge en arrivant et j'ai regarder y a 10 minutes elle a pas l'air de prendre la charge Et oui maintenant qu’elle est dans un coffre c'est un four donc je pense que ma batterie est HS c'est un bine pour un mal j'ia fait la mesure de tension cosse de batterie débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon plus de peur que de mal Après 4H de charge de la batterie j'ia réussis a la redémarrer Par contre j'ia démarrer 3 fois et après plus rien j'ai pas eu le temps de regarder ma tension de batterie ....Donc ma batterie est bien morte a moi le 31 juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bah voilà ... on se fait souvent peur pour des broutilles au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Plus de peur que de mal au final!Vivement le 31 Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelque photos de l'avancement intérieur ....Donc plaque de démarrage en carbone avec l'ajout du bouton de warning J'ai aussi installer un vrai/faux coupe contact il coupe l'alimentation général a l’arrêt mais moteur tournant il coupe pas le moteur c'est un 2 pôles un 6 pôle viendra plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas Mal ce tableau de bord !! Ca commence a envoyer du lourd cet intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est clair ça comment à avoir de la geule et intérieur Manque plus que l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 _Doug_ a écrit:c'est clair ça comment à avoir de la geule et intérieur Manque plus que l'arceau Chez *reca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Si tous se passe bien fin Aout j'ai un arceau dedans ...... mais pas celui prévu .... a suivre .....Y aura grand changement sur la voiture entre aout et septembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle avance vraiment bien cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle fait aussi un bon bruit. C'est de l'incitation à rouler comme un naz. Bon pour l'avoir vu en vrai elle envoi de la rillette et donne envie d'aller faire un tour sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Tien moi au courant pour tes pièces assez rapidement il me faut un emploie du temps super bien organiser pour le mois de juillet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon petite test hier soir 8 jantes de S13 plus une paire de 16" plus une paire de 15" sa rentre dans la S13 Je pense que je devrai avoir assez sa me faite au total12 pneus a fumé .... plus les 4 16" qui sont sur la voiture ....A lohéac l'an dernier j’avais fait 1 paire de pneus sur la journée mais la y a les amortos qui vont bien crocher et les pont souder qui va jouer ....donc j'ia vraiment aucune idée de ce que je vais bouffé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu drift a Loheac? (je croyais que c'était interdit maintenant)j'aimerai bien voir la bete en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non je vais drifter sur le circuit de pouilly en auxois le 31 juillet C'est pas loin de dijon On utilise le grand tracer l’autre c’est une piste de kart si je dis pas de connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon voiture charger sur le plateau ce soir demain je fait la géométrie au boulot vais lui mettre de l'ouverture a la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sympa la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu vas quan a dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je me permet de répondre à sa place Le training est prévue le 30 & 31 Juillet: http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=15259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 _Doug_ a écrit:Je me permet de répondre à sa place Le training est prévue le 30 & 31 Juillet: http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=15259ok merci pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on par le samedi avec 3 compaire .....et je tourne le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon géométrie de la voiture faiteCarrossage AVG : -2°56' AVD : -3°18'ARG : -4°11' ARD : -3°26'ParallélismeAVG : -0°29' AVD : -0°27'ARG : 0°28' ARD : 0°29'Va vraiment me falloir des tirant réglable pour supprimé le carrossage AR et pouvoir le régler plus précisément a l'avant ....Sinon j'ai pas pu faire moins pour le para AR j'aurai bine mis a 0 mais les tirat d'origine me le permette pas ...Dernier chose aujourd’hui j'ai reçu des stickers d'un future partenaire ....et j'en est pausé d’autre que je savais pas ou mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J ai du mal à comprendre tes valeurs de carrossage... t avais -2.56° d un coté et -4.11° de l autre pour l arrière? Et 3°18 et 26 corrigé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 CarrossageRoue Avant Gauche : -2°56' Roue Avant Droite : -3°18'Roue Arrière Gauche : -4°11' Roue Arrière Droite: -3°26'ParallélismeRoue Avant Gauche : -0°29' Roue Avant Droite : -0°27'Roue Arrière Gauche : 0°28' Roue Arrière Droite : 0°29'Y a pas de avant après c'est ce qu'il y a actuellement Et oui j('ai plus de carrossage a l'arriere qu'a l’avant .... c'ets pour sa qu'il va vite me falloir des tirant réglable pour le carrossage a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais il y a quand même encore une différence à l avant! Bon l arrière on s en fout vu que tu mets des camber je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Qu'est ce que tu appel camber ??? tirant réglable ???Parce que la je vois pas Ya peut être une différence sur le carrossage mais en réaliter c’est pas si énorme que sa, y a un écart de 0°22' en général quand les voiture on des choc on regarde le carrossage et si y a pas un écart de carrossage de 1° en général y a pas de gros changement de pièces ....Pour la journée piste a pouilly elle restera comme sa ...fin aout-mi septembre y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voila mon angle de braquage actuel après la géométrie ...Par contre va falloir que je pli un peu les tôle du longerons qui dépasse parce que sa touche un peut j'hésite a couper et faire une soudure ou replier sur elle même .... a l’arrêt quand on braque a fond on les formes du pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il vaut mieux couper et replier sur elle même... elles servent a quoi ces tôles... ? tu n'aurais pas une photo du passage de roue pour voir ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est pas une tole c'ets le longerons lol je vias faire une photo tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici la scène de crime du coté gauche ....et du coté droit ....Je pense que je vais foutre des coup de marteau ou essaye de plier vers le bas avec une pince mais en esayant de faire sa propre comme sa si sa touche sa touchera sur de l’arrondi sa risque moins de bloquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui il vaut mieux plier proprement que couper... c'est sur cette "lèvre" que sont les points de soudure ui assemble les deux toles du longeron... donc si tu coupe... les deux tôles seront dessoudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je vias y aller avec une cale de bois qui porte bien sur la longeur et la plier au marteu doucement je pense que sa devrai le faire ...vais aller voir sur la voiture a kawabata comment il on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui... Des fois un peut d'espionnage ne fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sa fait un bout de temps que j'ai pas donner de nouvelle donc après une journer de taf dessus pour la finir pour le roulage a pouilly la semaine prochaine . Elle est avancer mais pas autemps que j'aurai voulu ...Donc suppression de la bande noir sur la par-choc AR et remontage de celui ci Installation d'une plaque supplémentaire au niveau du silencieux pour éviter qu'il se trimbale dans tous les sens Installation d'une protection par chaleur supplémentaire pour éviter de me cramer les pattes Pliage des bordure de longerons pour éviter que sa frotte mais je suis toujours pas en buté de crémaillère que sa touche toujours mais sa fait quand même un bonne angle de barbare Vidange moteur et installation d'une plaque sandwich avec sonde de T° et pression Vidange du liquide de refroidissement et installation support de sonde et sonde T°Et j'ai mis d'autre stickers sur les ailes AV et supprimé les AUTOGEAUGE qui n’ont pas apprécier le soleil ...Reste encore a faire :Câblage des manos final et des sondes sur les manos Installer le porte fusible et les câbler pour les manos Fixer la batterie a l'AR correctement Installer le fusible de 150AFaire une pate de fixation pour le mano de pression de turboFaire des fixation pour les caméra Remettre du liquide de refroidissement :mrgreen: Gonfler tous les pneu a 3.5 bars Et une chtit photo du dessous ou on vois bien la modification de la ligne la barra anti-rapprochement AR et la magnifique carter de pont peins en orange Bon sur ce je vais me pieuter j'ai arrêter a 00H45-1H et demain boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sacré angle *!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon ya encore un pti' peu de taff mais ça va le faire cette sortie piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jerbalp a écrit:Sacré angle *!!!!!!!!! Maintenant il va falloir tenir la glisse avec cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je dirai tenir la glisse déja mais de toutes façon je compte esayer les entrer de virage au FAM donc je serai en travers en entré de virage .. pas comme a lohéac ou je glissai en milieu de virage MODE CERVEAU DEBRANCHER TEST BACKWARD ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas mal tu commence a avoir un sacrée angle ! Par contre tu gonfle les pneus a 3,5 bars ???? je pensais pas que pour le drift vous gonlier autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ba je me tâte a descendre quand même a lohéac avec le pont open j'avais mis 3.5 sur les AR mais avec le pont souder je pense descendre a 2.5 voir 3 A l'avant je me tâte a mettre 2 bar pas plus ... je serai en 45 de flanc donc sa va pas trop se déformer ....donc limiter le sous-virage de l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui fait gaffe parce que surgonflage + echauffement du pneu = eclatement !Surgonfler permet de repousser la deformation du pneu mais jusqu'a un certain stade seulement, si la strucuture meme du pneu n'est pas assez rigide il finira par se deformer peut importe la pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 De toutes façon je verrai bien mai faut pas que je baisse de trop car en drift on sur gonfle les pneu pour parer au manque de puissance ( ch/couple ) j'ai pas 25 bourin ... même si elle est plus légère que l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon pas beaucoup de taf ce soir étant donner que je suis rentrer a 19H45 et que j'ai commencer a taffer sur l'auto a 22H30 et la je viens tous juste d’arrêter ...Reste encore a faire :Câblage des manos final et des sondes sur les manos Installer le porte fusible et les câbler pour les manos Fixer la batterie a l'AR correctement Installer le fusible de 150AFaire une pate de fixation pour le mano de pression de turboFaire des fixation pour les caméra Remettre du liquide de refroidissement :mrgreen: Sinon j'ia fait autre chose j'ai préparer correctement mes 2 entrée d'aire qui vont faire passer l'aire de l'entrée d'échangeur d'aire d'origine au filtre directement plus qu'a faire des petit trous dedans mettre un rislian et c’est bon mais je fait pas tous de suite je suis pas sur de pouvoir monter la S13 sans enlever le parchoc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 T'as vérifié que tu passais au sonomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites