gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 CeLiKaoS a écrit:Oui, présent !par contre, aucuns de mes frérots et potes ne peuvent se libérer... seule David devrait venir... faut que je le rappelleIl serait avec toi (en passager) ou avec sa voiture car on a atteint la limite de participants, s'il veux venir avec sa caisse, on peut le mettre en liste de réserve en attendant des désistements.Et toi toujours ok pour filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok, je lui dis çaoui, je filmerais j'espère juste qu'il ne pleuvra pas car ma cam n'est pas waterproof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi je confirme je viendrai ,mais pas sur que je conduise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 wodz a écrit:moi je confirme je viendrai ,mais pas sur que je conduise , Tu veux dire que tu ne viendrais pas avec ta supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si justement la supra mais pas sur que ce soit moi qui conduise , me on sera là tout 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je confirme pour bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jespere que le temps sera de la partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pfff il annonce du sale temps http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/350490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vive la bretagne je croise les doigts pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on va même faire des ptites prières pour tous les dieux pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vaut mieux se fier au site comme lachainemeteo ou meteo60 . Ils sont vraiment + fiable . On ne pourra être sur du temps que jeudi voir vendredi.Pour Le moment ils announce un anticyclones pour Le week end , donc on Peut esperer un temps variable avec de rare averse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on croise les doigts , ya que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Regarder METEO FRANCE c'est comme consulté une voyante-------> pifomètreIls arrivent même à ce gourer la veille pour le lendemain.Sinon vers Cancale, le temps change rapidement, enfin c'est pareil sur quazi tout les bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je me tate à sortir l e30 (elle roule quasiment pas lol), mais c est un rasso jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En effet c'est un rassemblement de voitures d'origines japonaises donc il serait mal venu de venir avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Y'avait bien une focus RS aux BJCE #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Y'avait bien une focus RS aux BJCE #1.Oui c'est sur mais l'année dernière y restait de la place mais cette année il paraitrai que c'est complet . Donc de la Jap' à 99% je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'année dernière on voulais avoir quelques voitures non-jap' mais là cette année c'est mort comme on arrive au max' de place dispo.ça va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 _Doug_ a écrit:L'année dernière on voulais avoir quelques voitures non-jap' mais là cette année c'est mort comme on arrive au max' de place dispo.ça va être énorme +200 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui jespere juste que mr meteo sera de la partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Y'avait bien une focus RS aux BJCE #1._Doug_ a écrit:L'année dernière on voulais avoir quelques voitures non-jap' mais là cette année c'est mort comme on arrive au max' de place dispo.ça va être énorme Oui au départ, on voulait quelques "invités" mais on avait tout annulé mais elle est tout de même venu donc on a fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Faut pas trop que l'on se plaigne de la météo le plus chiant sa sera pour les motard si ils flottent faudra faire super gaf a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En effet nous on aura un toi pour ce protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mimix n'est pas aussi jolie quand la capote est mise il FAUT qu'il fasse beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tsunade a écrit:mimix n'est pas aussi jolie quand la capote est mise il FAUT qu'il fasse beau !!! Ouai c'est sur mais je pense que Tsunade risque de pleurer si elle décapote à 9h30 du mat'-----------> à moins de foutre le chauffage au tacket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JSK a écrit:tsunade a écrit:mimix n'est pas aussi jolie quand la capote est mise il FAUT qu'il fasse beau !!! Ouai c'est sur mais je pense que Tsunade risque de pleurer si elle décapote à 9h30 du mat'-----------> à moins de foutre le chauffage au tacket Le chauffage de la mimix est une réelle centrale nucléaire l'ancienne proprio roulait TOP DOWN toute l'année y compris l'hiver !! on roule souvent avec mimix la nuit top down et en fait c'est un peu comme dans une voiture classique, on a un cocon d'air chaud à l'interieur grace au chauffage c'est excellent ! c'était une vraie surprise lorsque l'on a découvert ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu nous avais caché que la mimix avait l'option sauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 + de 200! Respect, ca promet! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:+ de 200! Respect, ca promet! Au fait toi tu viens comment? en passager ou avec ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Passager, je vais pas rapliquer avec une ruine en Bretagne! ca va pas non!?!! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Passager, je vais pas rapliquer avec une ruine en Bretagne! ca va pas non!?!! Si elle passe entre tes mains, même une ruine doit avoir un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la mimix en top down c'est juste du BONHEUR de jour comme de nuit, tu as l'impression d'être dans une bulle de douceur et de chaleur .... alors le BJCE c'est en top down ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tsunade a écrit:la mimix en top down c'est juste du BONHEUR de jour comme de nuit, tu as l'impression d'être dans une bulle de douceur et de chaleur .... alors le BJCE c'est en top down ! je sais pas trop lolo romechko a dit que sa devrait le faire mais seulement a 3/5 donc a preciser les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tsunade a écrit:la mimix en top down c'est juste du BONHEUR de jour comme de nuit, tu as l'impression d'être dans une bulle de douceur et de chaleur .... alors le BJCE c'est en top down ! C'est un coup à chopper la chiasse ça.........désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Daikon a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Passager, je vais pas rapliquer avec une ruine en Bretagne! ca va pas non!?!! Si elle passe entre tes mains, même une ruine doit avoir un bon style J'y ai pas toucher encore, je ne fait que rouler avec (12 ans) mais ca va venir... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JSK a écrit:tsunade a écrit:la mimix en top down c'est juste du BONHEUR de jour comme de nuit, tu as l'impression d'être dans une bulle de douceur et de chaleur .... alors le BJCE c'est en top down ! C'est un coup à chopper la chiasse ça.........désolé mdr non lol mais un coup de vent dans les yeux ! j'ai eu un œil tout rouge (on aurai dit un lapin albinos ) pendant 4 jours à cause d'un coup de vent .... mais le plaisir était là alors c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est ton coté sado que tu nous dévoile là. Ouch j'ai déjà mal pour toi Désolé pour nos petits HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JSK a écrit:C'est ton coté sado que tu nous dévoile là. Ouch j'ai déjà mal pour toi Désolé pour nos petits HS. 5 ans de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon bad news la séo est au garage bougie et fil de cramer+ la distri =pas de bjce2 je suis 8h de mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 paseotoyota a écrit: bon bad news la séo est au garage bougie et fil de cramer+ la distri =pas de bjce2 je suis 8h de mo arf merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ma copine veu venir avec sa civic elle sera avec deux trois potes lucie /civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jerbalp a écrit:JSK a écrit:C'est ton coté sado que tu nous dévoile là. Ouch j'ai déjà mal pour toi Désolé pour nos petits HS. 5 ans de bonheur Énorme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JSK a écrit:jerbalp a écrit:JSK a écrit:C'est ton coté sado que tu nous dévoile là. Ouch j'ai déjà mal pour toi Désolé pour nos petits HS. 5 ans de bonheur Énorme XDtrop enorme ya du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 paseotoyota a écrit: bon bad news la séo est au garage bougie et fil de cramer+ la distri =pas de bjce2 je suis 8h de mo Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 demain rendez vous a 9h30 a la sorti Miniac pour ceux qui viennent de haut de la bretagne lol c'est juste après la sortie dol , st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi aussi je serrai présent au fait et je paieraimon stickers sur place. Jamene Wotty qui serra présent sans sa voiture car souci pour venir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je ne vais pas pouvoir être là demain Je pars pour l Espagne plus tôt que prévu (hier encore je ne savais pas si j allais y aller... ), on devait partir demain soir mais du coup le départ sera demain matin Je suis déçu de ne pas être des vôtres, même si je vais au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 du coup je trace direct de epiniac alors on passe pas te prendre a miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui Je vais peut être en croiser quelques uns demain, je vais à St Jacques de bonheur vers 8h30 et on part ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites