Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rotary a écrit:je vous rassure je n'ai pas repeint la voiture... donc...... Faut que j'arretes alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rien de tout sa.... c'est comme même gros avec la deuxieme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah oui suis-je béte des nouveaux pneux, génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mdrrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça sent les jantes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mais non y veut changer d'ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ou les ecrous de roue peut etre.... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et les freins........alouette gentille alouette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 enfait.....J'ai un nouveau gazon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 donc tu achete une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Y'en à déjà deux à la maison... Tondeuse et motobineuse... Sa suffit comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 On a jamais trop de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Revil a écrit:On a jamais trop de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 10 avril 2012 T'as besoin de pièces ? http://www.leboncoin.fr/voitures/270951611.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle a l'air attaquer niveau carrosserie, a c prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je l'ai vu aussi merci Mais niveau pièce sa va j'en ai un peut d'avance...Sinon sa fait un moment qu'elle est a vendre.. sa fait bien 1 ans... je vais peut être finir par aller la cherche comme même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Roulette partie aujourd'hui... Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui fais attention y a une épidémie sur les jantes,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je croise les doigts pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi j'ai acheter mes zenky qui ont parcouru une bonne partie de la planete sans aucun soucis !!! bien emballée et protegées : resultat parfait ! si tu les as achetées neuves et a une entreprise un minimum connue je pense que tu n'auras pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis en train de regarder le suivit d'UPS .... sa me fait peur....Newark, NJ, United States 13/04/2012 4:04 Lecture au départPhiladelphia, PA, United States 13/04/2012 0:15 Lecture à l'arrivéeNewark, NJ, United States 12/04/2012 21:14 Lecture au départ 12/04/2012 17:31 Lecture à l'arrivéeLouisville, KY, United States 12/04/2012 15:43 Lecture au départ 12/04/2012 12:44 Lecture à l'arrivéeOakland, CA, United States 12/04/2012 5:46 Lecture au départ 12/04/2012 2:00 Lecture à l'arrivée 12/04/2012 1:19 Lecture au départOakland, CA, United States 11/04/2012 23:53 Lecture de l'origine 11/04/2012 20:06 Lecture de l'enlèvementRoissy Charles de Gaulle, France 12/04/2012 4:52 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.United States 11/04/2012 18:37 Commande traitée : prête à être gérée par UPS ... je comprend pas tout... j'ai l'impression qu'il se balade pas mal ce colis... enfin ces colis apparement il y en a deux... 2 colis de 2 jantes peut être... Pour l'instant j'ai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Faut pas trop faire gaf avec UPS son un peus zarb leur suivis Quand j'ai commander mon embrayage au UK il a fait le tour de l’Angleterre ( sur le suivis ) avant d’arrivé a la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouais... enfin le principale c'est que le jour d'arrivé est le mardi 17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 New roulette reçut cet semaine !!! par contre remise du colis contre un chèque de 195€ pour les frais de douane... sa va il se servent bien pour un colis d'une valeur de 400€.... un peut dégouté...m'enfin bon c'est le jeu et le principal c'est qu'elle soient la et en bon état !!Donc voila ce sont des ROTA RBA l'avant : 15x7 ET +12A l'arrière : 15x8 ET +12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hâte de les voir monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Son jolies c'est sur mais sa manque de déport tout sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ups ils se servent grave sur les frais de douane!! Je veux même plus en entendre parler pour les colis venant de l étranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Revil a écrit:Son jolies c'est sur mais sa manque de déport tout sa :pOui mais pour l'instant sa devrais rendre niquel... normalement pour une FB non elargie il faut un ET+20donc en +12 deja sa devrais être pas mal... on verras pour du 0 ou du negatif quant il y auras des elargisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sa c'est des bonnes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe ! ça devrait lui aller à ravir.Elles viennent de quel magasin ? Le prix est plus que tentant mais dommage pour les frais UPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trèèèès jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vraiment sympa tes nouvelles roulettes j’ai hate de les voir monter sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 jm2R'n a écrit:Superbe ! ça devrait lui aller à ravir.Elles viennent de quel magasin ? Le prix est plus que tentant mais dommage pour les frais UPS...Elle viennent de chez 18Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oldschool a souhait ... sa va déchirer ! Nice wheel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui sa devrai rendre pas mal, surtout la différence avant arrière de largeur. Par contre j'ai fait un essais de montage, mais je ne peut pas serrer, la douille de 21 ne rentre pas dans les trous des jantes, donc je cherche une solution, mais à part des "lugnuts" je ne vous pas trop....Sa me fait un peut chier de mettre sa, je ne pense pas que sa va rendre terrible...Il faudrait que j'arrive à trouver d'autre écrous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Y ton n'on pas fournis avec?Sinon des lugs nuts court noir devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ceux que j'ai sur la S13 son sobre et cours et c'est une douille de 19.. il les fond en cromer et en noir http://www.driftshop.fr/ecrous-m12-noirs-renforces.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sympas les gentes sa va donné pour le transport il faut jamais travaillé avec ups il te taxe a coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oh petard !!! Vite monte nous ça le plus rapidement possible !!!!! Lol tu as trouver tes lognuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ecrous noir court commandé... j'espere les recevoir assez rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jesper aussi pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Normalement c'est monté pour le prochain rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ecrous de roue reçut ce matin ! merci Driftshop pour leur rapidité !Montage des roue cet après midi et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rom a écrit:photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Histoire de vous faire baver avant vendredi soir ....Je sais pas si j’ai le droit de mettre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 met tous de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Petit shooting de cet après midi... par contre désolé pour la qualité plus de batterie dans l'apn donc portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites