rotary1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut a tous, bon et bien je suis toujours sur mon probleme de courroie... hier j'ai rouler un peu avec, et au bout de 30 minute de roulage plutot tranquil (pas dépasser les 5000trs, la courroie alternateur c'est mit a crisser a partir de 4000trs....j'ai rouler un peu comme sa... et puis j'ai fini par arsouiller un peu, et la... plus de courroie qui couine... et la voiture marchant de mieux en mieux. La j'me suis dit miracle sa y est!!!Une fois arriver, je controle les courroies et la... courroie alternateur retournée dans la poulie ( coté toile dans la poulie) et courroie de pompe a eau carement sortie des poulies ( mais pas cassé ).... heureusement il n'y as pas eu de surchauffe !!Sinon je pense changer le calorstat... il m'as semblé qu'elle fonctionnait mieux quand elle a plus chauffé... donc peut etre qu'elle ne fonctionne pas a la bonne temperature pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sa y est !!!!! J'ai enfin les bonnes courroies !!! tendu juste comme il faut, sa ne crisse plus et elle tienne !!!!Maintenant pas contre nouveau probleme... le recepteur d'embrayage qui fuit un peut.... mais seulement lorsque la voiture est a l'arret... c'est assez bizarre... donc je prévoit un changement du recepteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un probleme de résolu, un autre qui arrive !! toujours pareil bon courage !! elle en vaut la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et merde on arrete pas de se gourrer de login ma chérie et moi lol dsl (c'etait donc moi juste au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon, déjà une bonne chose de réparé, ça doit pas être grand chose pour ton récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Bon, déjà une bonne chose de réparé, ça doit pas être grand chose pour ton récepteur +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bulldozr a écrit:_Doug_ a écrit:Bon, déjà une bonne chose de réparé, ça doit pas être grand chose pour ton récepteur +1 !+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour le recepteur y'a pas 36 solutions... soit je trouve un kit de refection soit je le change entierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonne nouvelle ! Donc tu as une voiture qui fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est le risque avec une voiture ancienne et surtout qui à très peu rouler avant que tu ne l'achètes, mais ce sont de problème mineures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est le risque, je le mesure bien. Bon alors cet après midi démontage du recepteur... un mal fous a le devisser.... donc WD40 a bloc et c'est venu après 10min.Donc la tige était bien oxydé, et parès nettoyage verdict.... Recepteur HS la tige est toute rongé.... sans parler du joint que je n'ai meme pas trouvé...Quelqu'un a une idée du prix d'un recepteur d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors recepteur d'embrayage trouver par Aigo au states !!! Pas très cher environ 26$ je crois.Sinon il y en a un qui m'attend cet après midi a la poste....Remontage, purge, démarrage et youhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Daikon a écrit:Bonne nouvelle ca +1, bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2010 impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 août 2010 BAD NEWS !!!! Fb virage fossé voiture cassé !La voiture a glissé dans un virage, j'ai tenté de la rattraper, mais je n'y suis pas arriver... résultat rentré en arrière dans le fossé a environ 90 km/h.... gros dégat en carrosserie, et la caisse est surement plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 août 2010 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh put** la meeerde... je suis dégouté pour toi pas de bobo corporel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 août 2010 Roh put***, meeerde... T'as réussi à la sortir et à la ramener au Hangar ?jerbalp a écrit:pas de bobo corporel ?+1, en marche arrière à 90km/h, attention aux cervicales, même si tu trouves que ça va, tu devrais faire une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh merde si pas de gros bobo c'est déjà ça même si ça fait toujours mal au coeur +1 pour passer une radio histoire de s'assurer que tout va bien.La caisse est irrécupérable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis degouté pour toi mais l important c'est que toi tu n'ais rien meme si tu doit etre bien blasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si la caisse est récupérable je suis pas loin y a pas de souci pour venir t'aider a la remettre en état .+1 pour les radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah non la M....E c'est trop dommage ! elle était si magnifique on a même pas pu faire une photo entre mazdale principal c'est que toi tu n'es rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci A tous,moi je vais bien, pas de douleur dans la nuque merci les appuits tête !!Sinon pour la caisse, je pense quelle est morte... Je vais aller vérifier sa cet après midi, pas le cœur a regarder sa hier. Pour l'instant je suis bien motivée a le remonter sur une autre caisse, a voir se que je peut trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 fait chier pour toi si ta besoin dun coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Décidément c était pas la journée des Rx7, avec celle de Vell qui a fini moteur cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 20 août 2010 mince pour ta mazda ! 90 km ! c'est énorme -> attention aux douleurs qui peuvent subvenir qu'après quelques jours ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mai 2011 message subliminal ?? Rx7 Revival in progress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il ce trame des choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est en projet... Bien partit pour se concrétiser. Pour l'instant.... Je n'en dirait pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Irai tu faire un tour dans le chnord par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 on veux en savoir plus, elle nous manques cette fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Swap rotatif dans la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 aaa un revival par ici jesper pouvoir la revoir cette rx7 ce sont si magnifique me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Le son du rotatif... C'est clair que c'est bon...Mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu as craqué pour une 787B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sanspermix a écrit:Swap rotatif dans la mini. Ou le contraire, le bloc de la mini dans la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Euhhh Gunt.... Comment te dire.... T'es malade ???? Ouai une petite 787B pour aller au taf se serait pas mal plus besoin de se lever a 6h15 le lundi matin... Suffira de partir a 7h15 pour arriver a 7h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dr yanou a écrit:tu as craqué pour une 787B ??? mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon alor des news vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Patience.... encore une petite semaine Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon alors aujourd'hui je me suis penché un peut sur le cas rx7....J'ai commencé par déposer et réparer le siège conducteur qui avait été endomagé dans l'accident. Le dossier c'était en partit désolidarisé de l'assise. Enfait il s'agissait juste d'une patte ( en fer rond de 5mm de diamètre comme meme ) qui s'était légèrement déformé et étai sorti de son logement. Donc on redresse la patte, on remboite, on remonte et voilà un siège comme neuf ni vu ni connu. Ensuite j'ai entreprit de déposer le train arrière...Après 3h de fight intense il était parterre. Les vis de trains roulant sont sacrement bien serré la dessus !!! D'ailleur il faut que je pense a poster une photo des vis... Leurs états est assez impressionant quant on sait quelle on 25 ans !Sinon je n'ai pas trop galerer, sauf pour démonter le parallélogramme de watt ( ou barre panhard ). Je n'ai pas trouver de "point libre" ces barres sont tout me temps en tension ! Voilà pour aujourd'hui, j'essaye de poster des photos "fraiche" demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est une bonne nouvelle ça que tu la remette sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Celle la ne rouleras plus, mais.... Une autre peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2011 rotary a écrit:Celle la ne rouleras plus, mais.... Une autre peut etre !Tu en a une nouvelle en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites