Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jimmy a écrit:une subaru bleu avec des bande blanche sur les cotés avec 2 gros bléro a l'intérieur qui regard les voiture passer avec des jumelles a la sorti de mongermont hier soir Dis donc ils se promènent vachement on les vois partout!^^ Bientôt il n'y aura plus de souci a se faire, elles vont toutes être remplacer par des renaults!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pas du mm avis ta rouler avec la nouvelle mégane 3 rs c quand mm a truc de fou et la tenu de route je ten parle mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Certes certes, elle envoi (faut dire son turbo viens de chez mitsu!^^) et a un bon maniement. Mais sa reste un moteur renault, traction qui plus est alors certes ca envoi plus sur un 0-100 mais sa n'aura jamais a mes yeux l'agilité d'une sub, ni la résistance (pour faire des 0-100 a répétitions avec un moteur froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 en allant au sport j'ai croise un mx-5 noir une celica gris et une civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 wotty a écrit:West 35 a écrit:conduit au garage S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute La nsx , rouge avec des jantes azev ?elle etait completement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 West 35 a écrit:wotty a écrit:West 35 a écrit:conduit au garage S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute La nsx , rouge avec des jantes azev ?elle etait completement stock ha oui la crx blanche avec les plaques us est vraiment magnifique elle est souvent garé en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Croisé honda civic entre laillé et pont péan , il me semble avoir reconnu Sayuria . Et 2mn plus tard croisé une bête que a 1seconde prés j'avais plus de coté droite sur ma voiture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 West 35 a écrit:wotty a écrit:West 35 a écrit:conduit au garage S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute La nsx , rouge avec des jantes azev ?elle etait completement stock j'ai vu celle ci chez honda le 14/02/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et oui ...... je roulais en POLO et déjà l'envie de tâter du jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 magnifique cette nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 redji01 a écrit:Croisé honda civic entre laillé et pont péan , il me semble avoir reconnu Sayuria . Et 2mn plus tard croisé une bête que a 1seconde prés j'avais plus de coté droite sur ma voiture , LOL oui c'était bien moi de toute façon une civic aussi moche ça ne peut être que la mienne^^J'ai calculé après que c'était toi^^D'ailleurs je passe tout les jours devant le garage où tu taff où je vois garé ta célica et l'eg de clément^^je travail a Orgères^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sayuria a écrit:LOL oui c'était bien moi de toute façon une civic aussi moche ça ne peut être que la mienne^^Humm , poas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si si c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ah bah voui la mienne c'est quand même quelque chose! les gars pourront témoignés hein^^Nan mais je songe vraiment a la faire hein mais un jour quoi... mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 croisé cet aprèm le crx paru dans autoworks:[img]Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vu hier une RX-7 FD... sans moteur. J'ai filé un coup de main à un pote pour sortir le 13B (y'a un 13B préparé turbo qui a du prendra sa place dans quelques jours.)On a jamais autant galéré pour sortir un moteur ! C'est vraiment pas agréable de bosser sur une FD, je comprends que beaucoup de mécanos n'aient pas envie de se lancer là-dedans ! Sans parler qu'on a pas eu trop de bol non plus. Entre les écrous de merde qui ne se desserrent pas même à la clé choc pneumatique (rallonge de +1m50 powaaa), la chèvre qui ne lève presque pas assez (faible hauteur sous plafond powaa ), des coupures de courant donc plus de lumière... il voulait pas sortir ce couillon de 13B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bulldozr a écrit:Vu hier une RX-7 FD... sans moteur. J'ai filé un coup de main à un pote pour sortir le 13B (y'a un 13B préparé turbo qui a du prendra sa place dans quelques jours.)On a jamais autant galéré pour sortir un moteur ! C'est vraiment pas agréable de bosser sur une FD, je comprends que beaucoup de mécanos n'aient pas envie de se lancer là-dedans ! Sans parler qu'on a pas eu trop de bol non plus. Entre les écrous de merde qui ne se desserrent pas même à la clé choc pneumatique (rallonge de +1m50 powaaa), la chèvre qui ne lève presque pas assez (faible hauteur sous plafond powaa ), des coupures de courant donc plus de lumière... il voulait pas sortir ce couillon de 13B ! mdr mon pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Celle de Vell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vens de croiser un s2000 rouge a cesson-sevigné pres du carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nolan a écrit:Celle de Vell?Non non, c'est une qui ne sera pas dans le coin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jai croisé une mazda mx6 v6 joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une celica noir hier à chateaubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 UNE MK3 BLANCHE AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 une ptite civic gris clair à Noyal hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ai cru voir la Seo dans la semaine au Rheu un midi je crois ... en train de doubler une camionnette juste avant l'entrée du Rheu ! Une caisse violette avec un gros aileron et des jantes orange, je peux pas me tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vue vendredi 24 Décembre, route de Lorient, parking du LidlDésolé pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 magnifique , en gtr a LIDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je l'ai croisée il y a quelques semaines à Montgermont, garée devant des magasins. Pas pu m'empêcher de faire demi-tour et de m'arrêter à côté. Un monstre cette GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 magnifique cet gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 AïGo® a écrit:Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi ! c normal on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 paseotoyota a écrit:AïGo® a écrit:Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi ! c normal on est voisin ba tu n'es plus a hede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et non l hermitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tout à l'heure sur la route de nantes en direction de rennes, un crx noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une Toy MR2 verte (bleu/vert) au rond point de la mézière vers 17h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 paseotoyota a écrit:AïGo® a écrit:Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi ! c normal on est voisin Ah ben tout s'explique, bienvenue du côté ouest alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jai croise une s2000 hier avec un echappement que d'un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Aperçu une MR2 rouge ce matin en direction de st Malo à hauteur de Tinténiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vue dimanche sur l'autoroute Caen-Rennes, une EG Noir avec un sticker garage type max conduit par une femme et sinon une impreza sw grise (monsieurzz?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jai croisé un convoi de 350Z ce matin route de lorient deux noir et une bleu lol un rasso dans le coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mitsu lancer evo8 ,parking souterrain du colombier jeudi midi ....rahhhh le son !!!!! surtout dans un souterrain !!! j'en mouille encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est dégolasse !Vu une EK cet après-midi, 17h30 devant la gare de Messac, blanche, rabaissée, b.a.r à l'arrière et plein de stickers sur l'aile avant ! C'est qui ? Et mercredi dernier une Celica de 1980/82 bien dans son jus à Chateaubourg (devant la gare aussi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 l'EK c a dodge dailleur il ne vient plus sur le forum ce piti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a tout les fans de nissan a la station total de vern je suis rester a discuter avec un posseseur d'une belle s14a il viendra suremen sur le fofo et au rasso de fevrier je pense et qu'elle a 72000 kms si je me rappel bien et elle sera a vendre moin de7000 euros voila pour vous les minets et ils veut racheter une 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 JSK a écrit:Aperçu une MR2 rouge ce matin en direction de st Malo à hauteur de Tinténiacil est possible que ce soit moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 N'ayant pas le CRX en ce moment, tu ne m'aurais pas compris si tu avais eu le droit à un mode warningou un plein phare Sinon Subaru Bleu mac Do Cap Malo samedi soir.Vendredi après-midi......Rom en mode j'fais la gratte avec une mini, mais bon j'étais avec le 307CC de la Maman....un vrai tank et obligé d'ouvrir la fenêtre pour qu'il me reconaissent.Mazda RX8 ce matin à Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 JSK a écrit:N'ayant pas le CRX en ce moment, tu ne m'aurais pas compris si tu avais eu le droit à un mode warningou un plein phare Sinon Subaru Bleu mac Do Cap Malo samedi soir.Vendredi après-midi......Rom en mode j'fais la gratte avec une mini, mais bon j'étais avec le 307CC de la Maman....un vrai tank et obligé d'ouvrir la fenêtre pour qu'il me reconaissent.Mazda RX8 ce matin à Dinanmoi faire la gratte c mal me connaitre je suis un honnête citoyen qui roule au limitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Une 350Z roadster top down a la sortie de betton. Ça fait plaisir de voir des gens rouler top down quand il fait froid. C'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est pas une jap , mais croisé une lambo gallardo du coté de noyal sur vilaine samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites