_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Onderoks a écrit:A noyal toujours, ce midi près du Leclerc, une EG noire avec des jantes vert pomme.Jamais vue cette eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bizarre, je l'ai encore croiser vers 13h30, pas loin du leclerc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hier dans mon bled, alors que j'étais avec mon Ah en mode "déchetterie" j'ai croisé une certaine 200sx grise avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu lui a laisser un flyer pour qu'il s'inscrit sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai essayé de lui parler mais on s'entandait pas à cause de son pot d'échappement ! - Comment ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mon voisin a une Honda Jazz...je lui propose de s’inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi aussi y'a pas mal de Honda .... des motoculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 brikou a écrit:mon voisin a une Honda Jazz...je lui propose de s’inscrire ?S'il est un minimum passionnés par les voitures japonaises, il n'y a pas de soucis Lundi matin en partant en déplacement j'ai croisé une GT-R sur l'autoroute après Nantes et en rentrant en début de soirée, une F430 sur un camion plateau avec un PC avant bien éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ce midi croisé un rasso Honda au taf, une 10ne de tondeuses garées en vrac dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Prelude 5G bleue garée à côté de moi toute la journée j'aime cette caisse et Suzuki Wagon R+ "full option kit bas de caisse et barres de pare-choc" j'adore elle me fait triper !voilà pour moi aujourd'hui à St-Malo, Miam.Me ferait bien un Wagon R Hella Flush un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ce midi a Noyal j'ai croiser une evo 10 mazout et un CRZ de société (boite d'informatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Onderoks a écrit:Ce midi a Noyal j'ai croiser une evo 10 mazout et un CRZ de société (boite d'informatique)Si c'est un mazout c'est pas une EVO c'est une simple Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En effet, je généralise sur la forme du véhicule en fait, au depart je pensait que s'était une evo, mais quand elle a démarrée, je me suis dit "beurk mazout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vu vendredi derniere un rex blanc à liffré à moitier demonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nolan a écrit:Rom? pas possible le mien es a losto pour une operation a coeur ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai croisé une Tesla sur une route de campage entre Bréal ss monfort et La 4 voies rennes redon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Croise une ed7 sur le Rennes redon vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hier soir en partant devant pour allé à la mézière, croisé un shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Croisé hier une EE8 bleu sur la route de st malo et une MR2 rouge a saint malo un petit signe de la main au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai croiser une 350Z cette aprem sur la rocade, elle partait direction chantepie, Gunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Onderoks a écrit:J'ai croiser une 350Z cette aprem sur la rocade, elle partait direction chantepie, Gunt?Non ce n’était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ha bah y en a une 2ème dans le coin alors, et la même couleur en plus.Sinon ce midi j'ai croisé une ITR blanche entre Liffré et Gosné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il y en a plus que 2 même, perso j'en connait au moins 4 ou 5 autres dont 2 noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui comme je disais au rasso, j'ai croisé plusieurs fois une Z grise avec les feux arrières fumés à Pacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Croisé un shuttle blanc aux mcdo de pacé cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa le Shuttle aussi.Croisé ce matin au macDo de Pacé une ec9 razbitume stickerisée à mort et une Jetta Flight "2 towers" (un modèle collector) chargée raz la gueule de jantes et de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Onderoks a écrit:Sinon ce midi j'ai croisé une ITR blanche entre Liffré et GosnéC'était surement moi ... tu rouler dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ma hyundai coupé bleue ^^ j'ai que ca pour l'instant... =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Fallait faire un tit signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ZaZa-09 a écrit:Fallait faire un tit signe Je t'avais remarquer un peut tard pour faire un signe ^^Sinon cet aprem vers 16h près du carrefour de cesson, j'ai croisé une célica st je "sais pas quoi" toute stock et sans aileron, couleur bleu nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas jap mais je préviens quand même, j'ai croiser la Mégane RS de la gendarmerie a cesson en debut de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le 1er qui réussi à lui coller un autocollant BSP euh non.., j'sais pas moi, tiens un "A" gagne" euh... toute mon estime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai croiser ce soir a 21H une delsol gris jante rouge et xeon sur la chapelle bouexic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Croisé JSK et son Rex noir route de Lorient à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il repartait bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Croisé dimanche vers 16h30 rocade ouest bretelle pour 4 voies de St brieuc, une civic ek (3?) rouge , c'est une jeune femme avec un "A" qui conduisait avec une mémé a coté d'elle !sinon ouai je regardai la route aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dans le week end une S13 grise full stock à pont aven , une S14 verte bouteille a Vannes et une Celica T23 bleue nuit sur quimperlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Comme d'hab la même 350Z noire garé à Ermhes et une S14 bordeau stock d'extérieur tout du moins chez Ferron touts sa à Vitré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une nsx spider a tony stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hier aprem j'ai croisé une S13 rouge et une GTR sur la 4 voie a hauteur de Noyal.Et hier soir, une celica grise a liffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vendredi en début de soirée, une GT-R sur l'autoroute entre Nantes et Angers et samedi aprèm', il y avait un rasso de ferrari a coté de chez moi, bon ils étais que 4 mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vendredi soir y avait quelque jap' au carrefour de Cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mai 2012 paseotoyota a écrit:une nsx spider a tony stark Elle vous plait ma nouvelle perruque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il a pris du bide ton garde du corps, non ?Croisé une RX-7 rouge hier 11h00 entre le Rheu et Pacé, et un CRX gris rabaissé je crois qui rentrait dans Beausoleil.Ce matin une méchante Lancer toute noire et toute neuve avec plaque déportée sur le côté, sur la rocade face au Stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Croisé une evo 9 cet aprem sur le parking de Norauto, je lui ait laisser la carte BSP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je l'ai croisé mardi soir a coté d'alma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai vu une S que je ne connaissais pas chez Honda Rennesphase 1, grise, jantes BBS, lame et bequet OEMElle vient de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites