jm2R'n 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vue et revue deux samedi à suivre, 9h45 sur la rocade nord, devinez où elle sort ? à la Piverdière !Et re-revue ce soir, à côté de moi en train de prendre de l'essence à la Mézière. D'ailleurs il y avait aussi une EG grise sur des grosses jantes en 16 ou 17 qui rodait par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 idem pour l'EG , elle m'a doublée vendredi soir juste avant que je sorte de la 4 voies pour aller au rasso Bm... (ptits appel de phare et warning sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C est ou et quand le rasso bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jerbalp a écrit:idem pour l'EG , elle m'a doublée vendredi soir juste avant que je sorte de la 4 voies pour aller au rasso Bm... (ptits appel de phare et warning sympa je l'ai vu passer samedi a un croisement (faudrais reussir a topé le proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nolan a écrit:C est ou et quand le rasso bm? http://bmw-breizh-team.tk/ L'EG était garée à côté du garage euroréapr à la Mézière, puis quand je suis reparti avec le plein, elle était à l'arrêt devant le stop quand tu sors du parking intermarché, comme si elle avait calé. Il y avait une fille au volant (black) et un gars à côté à qui j'ai fait salut. Des cours de conduite peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vois des voitures des sjr partous !!!! a ba oui c'est vrai jsui a st brieuc !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdr les Soubrette en Jupes Roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et c'est quoi le rapport avec le titre du topic Si vous pouvez évitez de partir en HS sur tous les topics cela serrai sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 gunt a écrit:Et c'est quoi le rapport avec le titre du topic Si vous pouvez évitez de partir en HS sur tous les topics cela serrai sympa Merciba oui c ce que jarrete pas de leur dire chef mais a leur age il sont intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 chef chef y'a un probleme on pert le ptit jerbalp a chauqe fois il nous reffet la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pfffffff................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il me semble avoir croisé Slater du côté de saint michel mercredi vers 19H et vu une EC arlequin porte blanche à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vendredi soir, du coté de Janzé, une sub gt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Aller-retour ce matin à Dinard pour voir des jantes....je me suis fait doubler par une belle MX-5 nc grise + hard-top, toute neuve, puis une RX-8, puis sur place une EE9 rouge c'est elle qui portait les jantes, et au retour une Prélude 3G 2.0 16 ALb etc. Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il y a tout ça ici? Jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Daikon a écrit: et vu une EC arlequin porte blanche à rennes surement mon pere^^d'ailleur j'ai remis mon silencieux d'origine je me suis fait exploser celui que tu m'avais filé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Croisé rony en lexus, jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi jai croisé une celica ts avec une big gamel a l'arriere et des retour de flamme browwwwwwwwwwwwwwwwwwww pan pan pannnnnnnnnnnnnnnnnn browwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et moi une Civic Ej toute poncée avec un fireball au derche qui faisait un boucan du diable (normal chez Honda )... la Porsche d avant avançait mieux pour 3x moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vue hier aprem au garage toyota de cesson sevigne, une toyota MR2 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vu une s14 verte a chateaugiron une s2000 avec un canon a son volant vu une eg rouge et une integra a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vue aujourd'hui a mon taf un Mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jai croisé une nissan gtr blanche sur redon immat 44 super belle la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A Saint Malo hier, une prelude 5G grise avec une zolie blonde au volant..., aujourd'hui une Mx-5 NC blanche avec hard-top, tain elle sont belles ces Mx-5... et ça:Une Mazda 323 sympa, rabaissée + jantes, un pare-choc avant modifié, je la trouve mignonne ! Juste un peu moins fan de l’intérieur rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 préfecture de st malo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Yes, en face. je l'ai croisée vendredi dernier Intra et là j'ai pu m'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Croise a Rennes une s14 bleue foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vue la EK4 a Hilo du côté de villejean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vu Jerbalp et renan35 tt a l heure a Hédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sanspermix a écrit:Vue la EK4 a Hilo du côté de villejean. il travail a viljean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouais ben ça ma fait louper une priorité a droite aussi. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sanspermix a écrit:Ouais ben ça ma fait louper une priorité a droite aussi. x) mdr ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2011 toad a écrit:Vu Jerbalp et renan35 tt a l heure a Hédélol vu Toad et son Big Jeep Oldschool Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vendredi sur la rocade, une 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vendredi sur la rocade, une Z32 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Suivi une RX-7 FB grise en direction de Rennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 PapAïgo a écrit:Suivi une RX-7 FB grise en direction de Rennes ... c'est bon ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah ouai ???? Cool tu croit qu'elle est du coin ??? Sa serait bien qu'elle vienne au rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C est pas jap mais y a un mec qui s amuse en Ferrari F458 juste devant chez moi!! Autant dire que ça me rend complètement cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je viens de voir passer une mitsubishi evo grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 mai 2011 une superbe 200sx rouge et noir a rieux samedi , un crx blanc a nantes samedi soir et ce bruit ....... ça donne envie , une 350z gris sur la 4 voies vers rennes , des civics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Une rx8 rouge a la sortie de Nantes sur la 4 voie vers Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je reviens de chez Hyundai (cesson sevigne)Etait présente sur le parking Pelve, une Toyata MR rouge Et un mec est reparti au volant de la génésis coupe 3.8 V6 qui était dans la concession.Chez honda j'ai vu une civic coupe verte pommeune ferio rougeet 2 CRX 1 rouge apparemment d'origine 1 noire avec une bonne prépa, jante et volant momo, un gros becquet (dans le genre des supra) et vidée au max.Des gens d'ici? Ha j'oubliai, sur le chemin du retour sur l'autoroute en direction de Fougères, une toyota corolla blanche, je ne sais pas quel modèle mais avec les phares qui sortent quand on les allument (je sais pas comment on dit =p) conduite par un mec d'un certain age (cheveux blanc Oo) et qui avançait trop pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sur le campus de ker lann1 subaru impreza wrx bleu1 suzuki swift (pas eut le temps de voir si s'était la sport) rouge avec une bande damier blancDes gens du forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 croisé cet aprèm, un aerodeck vert à cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Cet après-midi, parking du truffaut de pacé (a coté de cora)1 Infiniti FX 35Et aussi, au centre ville de Rennes, une 350Z bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Depuis hier à Dublin:Surtout des Impreza, une très jolie Lancer evo 1 ou 2, pas mal le lexus is aussi, des rx8 j'en ai vue quelques unes... Des integra (face avant jdm seulement par contre ^^) et quelques civics.Là je suis à Cork j'ai vue une GT-Four bien symptatoche et quelques Colt (gti?). Demain par contre ça devrait être autre chose, je metterai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Hihihi, Et oui moi aujourd'hui j'ai vu 2 fois en plus!!! ........ une MX8 bleue gris!! Elle était garée en bas de chez moi!! Et après le gars m'a suivie dans Chateaugiron!!!Ca fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une MX8 C'est pas plutôt une RX8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis quasiement certaine que c'est celle la que j'ai vu, et la même couleur en plus!! C'est bien une MX8? Je peux me tromper, je suis pas encore trop habituée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites