Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

S13 Blanche dans Pulp Fiction au moment ou y'a le mec qui pète un cable dans le Snack.....et bah a un moment on en voit une passer dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir une celica supra immatriculée 44 au parking souterrain de carrefour cesson

c'est vraiment une caisse plus sympa en vrai qu'en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
je viens de voir une celica supra immatriculée 44 au parking souterrain de carrefour cesson

c'est vraiment une caisse plus sympa en vrai qu'en photos


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est une bête cette auto.

Croisé une 200 SX gris/vert à Vitré ce midi. j'dis 200sx parc que j'ai pas bien reconnu le modèle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche après Bain de bretagne en direction de nantes

j'ai croisé un hummer noir vitre noir ect... avec un plateau double Shocked

et sur ce plateau une maserati ShockedShocked noir vitre noir



et là le choque une F550 noir vitre noir également sur le plateau , un gros choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
dimanche après Bain de bretagne en direction de nantes

j'ai croisé un hummer noir vitre noir ect... avec un plateau double Shocked

et sur ce plateau une maserati ShockedShocked noir vitre noir



et là le choque une F550 noir vitre noir également sur le plateau , un gros choc


Je pense savoir qui c'est, un groupe de potes plein de tunes sur Nantes. Ils faisaient un peu de drift il y a pas si longtemps, ils étaient venus à Lohéac avec un hummer avec un double plateau avec 2 bmw de drift, je les avaient déjà vus peu de temps avant sur le circuit de Fay de Bretagne, j’étais monter avec l'un d'eux, et sur le parking il y avait 1 porsche, 1 ferrari, 1 hummer qui leurs appartenaient. Pour la petite histoire,ce jour la ils étaient 3 à tourné et un a cassé le moteur ou je ne sais plus quoi de sa m3 et il voulait aller chercher sa viper pour terminer la journée piste. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais également quelqu'un qui possède un Hummer full black et une maserati (boite cassée depuis peu) mais il ne fait pas de piste et il est po Nantais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi un sur Nantes , mais ils ont une boite pour faire des Bapteme voiture de sport , avec masératie , lambo ....

mais il me semble pas qu'il soit noir le hummer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
c'est dégolasse !

Vu une EK cet après-midi, 17h30 devant la gare de Messac, blanche, rabaissée, b.a.r à l'arrière et plein de stickers sur l'aile avant ! C'est qui ? What a Face

Et mercredi dernier une Celica de 1980/82 bien dans son jus à Chateaubourg (devant la gare aussi) :

*

j'etais a dourdain la semaine derniere , je l'ai vue celle ci !!

et pis j'était un matin en partant au taff sortie chateaubourg derrière toi de 2 autos !!!

malheureusement tu as tourné avant la voie express je crois ou alors tu es sorti avant moi de la voie express ducoup j'ai pas pu te doubler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
wodz a écrit:
dimanche après Bain de bretagne en direction de nantes

j'ai croisé un hummer noir vitre noir ect... avec un plateau double Shocked

et sur ce plateau une maserati ShockedShocked noir vitre noir



et là le choque une F550 noir vitre noir également sur le plateau , un gros choc


Je pense savoir qui c'est, un groupe de potes plein de tunes sur Nantes. Ils faisaient un peu de drift il y a pas si longtemps, ils étaient venus à Lohéac avec un hummer avec un double plateau avec 2 bmw de drift, je les avaient déjà vus peu de temps avant sur le circuit de Fay de Bretagne, j’étais monter avec l'un d'eux, et sur le parking il y avait 1 porsche, 1 ferrari, 1 hummer qui leurs appartenaient. Pour la petite histoire,ce jour la ils étaient 3 à tourné et un a cassé le moteur ou je ne sais plus quoi de sa m3 et il voulait aller chercher sa viper pour terminer la journée piste. Rolling Eyes


jme rappelle bien de cette sortie....ils étaient venus achever les 2 BM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
+1 c'est une bête cette auto.

Croisé une 200 SX gris/vert à Vitré ce midi. j'dis 200sx parc que j'ai pas bien reconnu le modèle Embarassed


Si c'est une S14, ça fait des années qu'elle tourne sur Vitré celle-là.
Souvent garée pas loin de la gare, je l'ai vue neuve, et prendre de l'âge et des rayures ... D'ailleurs la S14 fût un de mes premiers coups de coeur pour les jap's.
Une voiture classe et discrète (surtout en vert foncé comme celle-ci), renfermant un 2 litre Turbo 16 ... I love you
Souvenirs, souvenirs ... et puis GT2 est arrivé, et un monde caisse jap' s'est ouvert à moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, vert foncé, près de la gare aussi (décidément). Classe ça c'est sûr.

@wotty: Dourdain ? on est pas nombreux à connaitre ce bled ! Laughing
Tu me suivais ? euh je suis plutôt incognito quand je vais au boulot loin de Rennes, genre avec un monospace diesel gris foncé... (pas taper.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vue cette S14 sur vitré, effectivement elle est pas en super bon état Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
oui c'est ça, vert foncé, près de la gare aussi (décidément). Classe ça c'est sûr.

@wotty: Dourdain ? on est pas nombreux à connaitre ce bled ! Laughing
Tu me suivais ? euh je suis plutôt incognito quand je vais au boulot loin de Rennes, genre avec un monospace diesel gris foncé... (pas taper.)


C'est là-bas qu'on refait mon CRX donc il tape souvent la route Rennes Dourdain
Je pense qu'il t'a vue dans ta Jap' si il t'a reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le weekend dernier jai croisé une r35 gtr full black route de lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai croisé une supra mk3 hier dans rennes
rouge bordeaux avec une femme au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé vers 12h à noyal sur MK3 grise immatriculé dans le 56.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
Mr2 grise , sur la route du vivier (35)

vue une mr2 grise aussi a chateaubourg ce samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
vue une mr2 mk1 a chateaubourg


une mr2 mk1 Shocked

Pas courant! J'adore cette caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancer Evo Blanc avenue Janvier à Rennes Vendredi dernier en rentrant à la cazba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé ce week end.....une mx5 dernière génération noire, une 370 Z et surtout une SLR avec un mec qui se craque au volant...on l'a vu passer 3 fois au même endroit et à chaque fois méga accélération...ce bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé ce matin au Super U de Dol-de-Bretagne, je connaissais pas du tout cette version. Une série limité a 200 exemplaire, surement pour une homologation en rallye.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne habitais Epiniac avant , mais je croit que le moteur est tout simplement le 1.8 115 cv dommage je trouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je pense que c'est ce moteur, redji nous en dira surement plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a de grande chance que ce soit le 1.8l 115cv

j'avais déjà vue une annonce sur le boncoin d'une même voiture avec un 115cv et me semble pas en avoir vue avec le 2l 175cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour une homologation rallye, mais pour fêter le doublé de Carlos Sainz avec Toyota en WRC.
La base était uniquement l'AT200 (1.8L 115ch), un paradoxe que beaucoup d'aficionados ont du mal à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais c'est un peu dommage que le ramage ne corresponde pas au plumage.

Vu à nouveau une S14 dans le centre de Vitré mais pas la verte cette fois, elle était bleue (sous une épaisse couche de givre...) avec bas de caisse avant bien éraflé.
Et aussi une Prélude 2.0i 5G bleue série innova, boite auto. J'échange volontiers une AH contre ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sur l'axe Rennes- Angers, j'ai croisé une toyota soarer (ou lexus sc400) Shocked et une rx8 noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui à la mézière:







Ce serai a un architecte installer en face de la boulangerie ki est sur le bord de la route du meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas courant la Soarer Shocked

la 350 c'est bien celle de l'architecte. Elle est là quasi en permanence ou en alternance avec une Ek grise.

Vue hier au même rond point une mx5 grise vers 16h30.

T'avais besoin de oièces à la casse ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais juste besoin de pain.

Il a aussi une EK, c'est un passionné de jap'? Il faudrait l'inviter au rasso'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Et t'as oublié la MR2 rouge ... What a Face


arf oui et une MR2 rouge mais aucune idée a qui elle es What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas le premier Wotty à parler de cette S14 sur Vitré. Faudrait peu-être ce renseigner sur son proprio? Savoir si il est inscrit kelke part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , elle a l'air full stock , la trentaine le proprio !
Je me serait bien arrêté mais nous etions a contre sens et pis faisait nuit , en plus je ne suis que rarement sur vitré , la prochaine fois que je le croise j'essairai de le faire s'arreter ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
Effectivement , elle a l'air full stock , la trentaine le proprio !
Je me serait bien arrêté mais nous etions a contre sens et pis faisait nuit , en plus je ne suis que rarement sur vitré , la prochaine fois que je le croise j'essairai de le faire s'arreter ! ^^


Ne lui fait pas non plus un travers sur la route ça pourrai faire peur aux gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...