Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Invité
jimmy a écrit:
une subaru bleu avec des bande blanche sur les cotés avec 2 gros bléro a l'intérieur qui regard les voiture passer avec des jumelles a la sorti de mongermont hier soir



Laughing Dis donc ils se promènent vachement on les vois partout!^^
Bientôt il n'y aura plus de souci a se faire, elles vont toutes être remplacer par des renaults!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas du mm avis
ta rouler avec la nouvelle mégane 3 rs c quand mm a truc de fou et la tenu de route je ten parle mm pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes certes, elle envoi (faut dire son turbo viens de chez mitsu!^^) et a un bon maniement. Mais sa reste un moteur renault, traction qui plus est alors certes ca envoi plus sur un 0-100 mais sa n'aura jamais a mes yeux l'agilité d'une sub, ni la résistance (pour faire des 0-100 a répétitions avec un moteur froid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en allant au sport j'ai croise un mx-5 noir une celica gris et une civic rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wotty a écrit:
West 35 a écrit:
conduit au garage

S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec

sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus

il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute

La nsx , rouge avec des jantes azev ?



elle etait completement stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West 35 a écrit:
wotty a écrit:
West 35 a écrit:
conduit au garage

S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec

sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus

il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute

La nsx , rouge avec des jantes azev ?



elle etait completement stock



ha oui la crx blanche avec les plaques us est vraiment magnifique elle est souvent garé en bas de chez moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé honda civic entre laillé et pont péan , il me semble avoir reconnu Sayuria .

Et 2mn plus tard croisé une bête que a 1seconde prés j'avais plus de coté droite sur ma voiture , affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West 35 a écrit:
wotty a écrit:
West 35 a écrit:
conduit au garage

S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec

sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus

il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute

La nsx , rouge avec des jantes azev ?



elle etait completement stock


j'ai vu celle ci chez honda le 14/02/2006


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ...... je roulais en POLO et déjà l'envie de tâter du jap ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redji01 a écrit:
Croisé honda civic entre laillé et pont péan , il me semble avoir reconnu Sayuria .

Et 2mn plus tard croisé une bête que a 1seconde prés j'avais plus de coté droite sur ma voiture , affraid


LOL oui c'était bien moi de toute façon une civic aussi moche ça ne peut être que la mienne^^

J'ai calculé après que c'était toi^^

D'ailleurs je passe tout les jours devant le garage où tu taff où je vois garé ta célica et l'eg de clément^^

je travail a Orgères^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayuria a écrit:


LOL oui c'était bien moi de toute façon une civic aussi moche ça ne peut être que la mienne^^



Humm No , poas sur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah voui la mienne c'est quand même quelque chose! les gars pourront témoignés hein^^

Nan mais je songe vraiment a la faire hein mais un jour quoi...

mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisé cet aprèm le crx paru dans autoworks:

[img]

Très jolie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu hier une RX-7 FD... sans moteur. Laughing
J'ai filé un coup de main à un pote pour sortir le 13B (y'a un 13B préparé turbo qui a du prendra sa place dans quelques jours.)
On a jamais autant galéré pour sortir un moteur ! C'est vraiment pas agréable de bosser sur une FD, je comprends que beaucoup de mécanos n'aient pas envie de se lancer là-dedans ! Sans parler qu'on a pas eu trop de bol non plus. Laughing Entre les écrous de merde qui ne se desserrent pas même à la clé choc pneumatique (rallonge de +1m50 powaaa), la chèvre qui ne lève presque pas assez (faible hauteur sous plafond powaa Laughing ), des coupures de courant donc plus de lumière... il voulait pas sortir ce couillon de 13B ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Vu hier une RX-7 FD... sans moteur. Laughing
J'ai filé un coup de main à un pote pour sortir le 13B (y'a un 13B préparé turbo qui a du prendra sa place dans quelques jours.)
On a jamais autant galéré pour sortir un moteur ! C'est vraiment pas agréable de bosser sur une FD, je comprends que beaucoup de mécanos n'aient pas envie de se lancer là-dedans ! Sans parler qu'on a pas eu trop de bol non plus. Laughing Entre les écrous de merde qui ne se desserrent pas même à la clé choc pneumatique (rallonge de +1m50 powaaa), la chèvre qui ne lève presque pas assez (faible hauteur sous plafond powaa Laughing ), des coupures de courant donc plus de lumière... il voulait pas sortir ce couillon de 13B ! pig


mdr mon pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Celle de Vell?

Non non, c'est une qui ne sera pas dans le coin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai cru voir la Seo dans la semaine au Rheu un midi je crois ... en train de doubler une camionnette juste avant l'entrée du Rheu ! Laughing

Une caisse violette avec un gros aileron et des jantes orange, je peux pas me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue vendredi 24 Décembre, santa route de Lorient, parking du Lidl

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Désolé pour la qualité de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai croisée il y a quelques semaines à Montgermont, garée devant des magasins. Pas pu m'empêcher de faire demi-tour et de m'arrêter à côté.
Un monstre cette GT-R Shockedlove2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi !

Razz c normal on est voisin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paseotoyota a écrit:
AïGo® a écrit:
Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi !

Razz c normal on est voisin cheers


ba tu n'es plus a hede?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure sur la route de nantes en direction de rennes, un crx noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Toy MR2 verte (bleu/vert) au rond point de la mézière vers 17h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paseotoyota a écrit:
AïGo® a écrit:
Cette fois je confirme, c'était bien la Paseo, je l'ai revue ce midi !

Razz c normal on est voisin cheers


Ah ben tout s'explique, bienvenue du côté ouest alors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu une MR2 rouge ce matin en direction de st Malo à hauteur de Tinténiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue dimanche sur l'autoroute Caen-Rennes, une EG Noir avec un sticker garage type max conduit par une femme et sinon une impreza sw grise (monsieurzz?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai croisé un convoi de 350Z ce matin route de lorient deux noir et une bleu
lol un rasso dans le coin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




mitsu lancer evo8 ,parking souterrain du colombier jeudi midi ....rahhhh le son !!!!!

surtout dans un souterrain !!! j'en mouille encore !!! pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégolasse !

Vu une EK cet après-midi, 17h30 devant la gare de Messac, blanche, rabaissée, b.a.r à l'arrière et plein de stickers sur l'aile avant ! C'est qui ? What a Face

Et mercredi dernier une Celica de 1980/82 bien dans son jus à Chateaubourg (devant la gare aussi) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout les fans de nissan
a la station total de vern je suis rester a discuter avec un posseseur d'une belle s14a il viendra suremen sur le fofo et au rasso de fevrier je pense
et qu'elle a 72000 kms si je me rappel bien et elle sera a vendre moin de7000 euros voila pour vous les minets Smile et ils veut racheter une 350 z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Aperçu une MR2 rouge ce matin en direction de st Malo à hauteur de Tinténiac


il est possible que ce soit moi , Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le CRX en ce moment, tu ne m'aurais pas compris si tu avais eu le droit à un mode warning
ou un plein phare pt1cable

Sinon Subaru Bleu mac Do Cap Malo samedi soir.
Vendredi après-midi......Rom en mode j'fais la gratte avec une mini, mais bon j'étais avec le 307CC de la Maman....un vrai tank et obligé d'ouvrir la fenêtre pour qu'il me reconaissent.

Mazda RX8 ce matin à Dinan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:

N'ayant pas le CRX en ce moment, tu ne m'aurais pas compris si tu avais eu le droit à un mode warning
ou un plein phare pt1cable

Sinon Subaru Bleu mac Do Cap Malo samedi soir.
Vendredi après-midi......Rom en mode j'fais la gratte avec une mini, mais bon j'étais avec le 307CC de la Maman....un vrai tank et obligé d'ouvrir la fenêtre pour qu'il me reconaissent.

Mazda RX8 ce matin à Dinan



moi faire la gratte Evil or Very Mad c mal me connaitre je suis un honnête citoyen qui roule au limitation
sacsacsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 350Z roadster top down a la sortie de betton.
Ça fait plaisir de voir des gens rouler top down quand il fait froid. C'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une jap , mais croisé une lambo gallardo du coté de noyal sur vilaine samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...