Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah ouais tu y habite carrément ! Tu as pas vue une S13 grise passer ? En tout cas le peut de voiture que j'ai vue passer c'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui c est là que j habiite lol, mais y avait tellement de caisses, j ai pas vu de S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vraie que y'avait beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sont passé a coté de chez mes parent près du grand fougeray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 moi j'ai été les voir pendant leurs petites pause déjeuner dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 bien sympa ces tofs!! et de voir de la vielle caisse!! ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites