japall 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme 1 turbo sur un 4 cylindre c'est naze , je me suis dit 2 turbo sue un 6 cylidre c'est mieu avec 4 roues motrice et directrice Nissan skyline R32 gtr03/1990Moteur2.6l twin turbo N1pompe a huile N1gros injecteur (sais plus la taille lol)join de culasse HKSAdmission HKSligne en 3,5 pouce HKStoujours catalisémapping ECUlow boost 0.9b environ 370chhight boost 1.2/3 environ 460chtransmissionembrayge stage2 pas tres souplechassisjante nismo en 9.5/18amorto Teinfrein d'origine vais mettre plus gros devant!intérieurarceau N1compteur nismo 320km/h enfin la c'est 320 mph lolmano de boost greddywide bandemano température huile greddymano pression huile greddyboost controleur HKSturbo timer HKSsi non sa marche super, rien besoin de plus a par les frein avant/arriere a upgrader^^les ga si vous pouvez allez y en angleterre!! le ferry est a coté et les caisse a des prix défiant toutes concurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aaaaaaarrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!Une R32GTR Elle est homologué?aaaaarrrrrrrrrgggghhh, faut pas que je craque, faut pas que je craque Non di diou que c'est beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est pas homologué on est rentré hier avec les collègues!je vais pas tardé a commencé la procédure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle à l'air très propre en tout cas! Bon courage pour l'homologation, pour la procédure n'hésite pas à donner des infos sur comment tu as fait, les soucis que tu as rencontré... je pense que ça peut en intéressé car vue les prix carrément intéressant en angleterre Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi j 'ai juste une pour trouver les pièces et l' assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je ferai un post détaillé sur l'homologationpaseotoyota a écrit:moi j 'ai juste une pour trouver les pièces et l' assurance.ba elle est assurré! ya rien d'exeptionnelle tu va dans ton agence! tu leur donne quelque info et puis voila! perso je paye 74€ par moi en tout risque et je n'ai que 24ans!pour les pièces c'est simple http://www.skylinepart.com/ c'est un ga super simpa! ils laissé dormir dans son garage pendant la nuit our évité que nos caisse soi rayé!une vitre qui casse, un parebrise, une custode enfin tout koi! il a tout ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les infos.après faut s'habituer a monte du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très belle voiture Il va valoir nous la montrer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu te fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aaaa une r32 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non mais je suis limite jaloux là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ho mon dieu elle est trop belle toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci ^^normalement je vais au rasso SJR ce mois ci donc ce qui y vont la verront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 japall a écrit:merci ^^normalement je vais au rasso SJR ce mois ci donc ce qui y vont la verront ^^Quelques-uns de la SJR viennent Vendredi soir au Rasso Rennais.Ca nous permettra de mieux l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 4 mai 2010 JSK a écrit:japall a écrit:merci ^^normalement je vais au rasso SJR ce mois ci donc ce qui y vont la verront ^^Quelques-uns de la SJR viennent Vendredi soir au Rasso Rennais.Ca nous permettra de mieux l'admirer je voudrai bien mais je bosse le samedi même si c'est ferié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wouaaahhoou !! enormissime !! je t'envoi un mp, j'ai quelques questions pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ahh une R32 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et bien ça y est tu l'as ta sky, félicitation Elle est vraiment magnifique, et bon courage pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 japall a écrit:JSK a écrit:japall a écrit:merci ^^normalement je vais au rasso SJR ce mois ci donc ce qui y vont la verront ^^Quelques-uns de la SJR viennent Vendredi soir au Rasso Rennais.Ca nous permettra de mieux l'admirer je voudrai bien mais je bosse le samedi même si c'est ferié!Arrrrrffff En tout cas bon courage a toi, en espérant la voir au plus tôt.Jerbalp fait des affaires ^^. Tu sais gérer l'homologation Jerbalp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une vraie gtr, une 32 quoi!Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça y est elle est arrivée!bas mon salaup elle en valait l'attente lolelle dechire!sinon c'est clair le ferry est a coté mais bon faut vraiment porter son choix sur un modèle et c'est pas facil de se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci les ga ^^oué il faut vraiment avoir un model en tête mais bon, c'est a coté de chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nouvelles photos intérieurle moteur:nouveau stikers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ouahh , belle perle que tu as ramener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joli !Par contre, le compteur a 320 MPH, c'est de l'humour, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Outchhh ça pique la raie-tine Elle a 28000 miles?? Et c est clair qu on peut pas être plus pres du ferry, perso j y suis en 20 min L occaz d aller voir quelques copines là bas... Sinon ça tete un paquebot comme ça? En plus elle est arceautée mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci ^^le compteur c'est un nismo en km/h passé en miles! il suffi de le repassé en kilo et c'est goodla caisse a 90... km et mateur pareil!si non sur autoroute en angleterre a peut pres 15l au 100 en roulant peinard! mais bon c'est pas ce que je lui demande de pas consommé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 6 mai 2010 <object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/400119812568" /><embed src="http://www.facebook.com/v/400119812568" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>je ferai un mieu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je me permet de remettre ta vidéo comme il faut :En tout cas ça pète bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 En effet elle pete bien la titine , magniifque son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifiqueta voiture est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un peut de news!!comme ma pompe a eau pisse a plus de 1000!je change tout! courroie distrib, pompe a eau, galets,vidange avec filtresouflet de cardanet peinture du cache culbuteurdébut des hostilitédépose du pc avant pour passer le crick dessouson remballe tout pour une pauvre clé plate de 10 que je ne trouve plus pour viré mon visco la suite demain!me reste a commandé un cache distrib en plexi, vis de cache bougie, join de cache culbuteur, et les vis du cache culbuteur avec les joins torique!dans le courrant de l'année un kit gros frein K-sport, en 356mm qui passe pilpoil dans les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A ouai d'accord ^^. Je l'avais toujours pas vu. Splendide en tout cas. Du beau taff en vue même si il n'y a pas grand chose a faire dessus. Bon courage. Jamais fais gaff mais même une souris ne pourrai pas passer autour du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour l'avoir vue en vrai elle est magnifique, une R32 GTR quoi ça va lui faire du bien ces "petits" travaux! Tu part sur quel marque pour la pour la pompe à eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 _Doug_ a écrit:une R32 GTR quoi Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 _Doug_ a écrit:Pour l'avoir vue en vrai elle est magnifique, une R32 GTR quoi ça va lui faire du bien ces "petits" travaux! Tu part sur quel marque pour la pour la pompe à eau?je par sur une pompe a eau nismo, qui est plus grosse que l'origine, sa chauffe ces moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 FELICITATION TU AS CHOISI LE COTE OBSCUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouép ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La folle histoire de l'espace, ça c'est oldschool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 baaaaaaaaaaaa voila ^^certain aime d'autre non, moi je kiff c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en effet le principal c'est que cela te plaise et puis un rb26 c'est toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 gunt a écrit:en effet le principal c'est que cela te plaise et puis un rb26 c'est toujours beau carrément moi je trouve fun donc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 reste a voir une fois monté perso moi jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 remontage bientot, lorsque j'aurais recu mon colis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites