jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2010 :lol!: :lol!: le boeuf ! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est pas du drift, juste des gros dérapages de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bulldozr a écrit:C'est pas du drift, juste des gros dérapages de porc. C'est clair, il ne faut pas confondre faire du drift et prendre un virage au fein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :lol!: je m'en doutais que les drifteurs m'aurais mis le OLA bien sur que ce n'est pas du drift ! mais qui aurai matté la vidéo sans ce titre "ACCROCHEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jerbalp a écrit:mais qui aurai matté la vidéo sans ce titre "ACCROCHEUR" C'est pas faux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien vu !en même temps même si c'est pas du drift il se débrouille bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est quand même un bon gros bourin, j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ce genre de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mais quel bourrin !Je vois pas l'intérêt ? A part peut-être ... non je vois pas ?? En manque de propu le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est un clown ce monsieur il fait ça pour amuser la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il envois le paté quand meme , il cherche a se faire des frayeurs tout seul et il a l'air de s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C est destruction drift ce truc, tout ce qu elle mange dans les dents, et en plus elle mange les murs lol En même temps avec un crx ça part même sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :lol!: c'est juste que c'est pas une voiture de gonzesse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites